| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 20:24:31 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
renaud072 |
ScreenToGif ici aussi. C'est vraiment pratique quand tu veux montrer une action sous format image facilement intégrable au lieu de dégainer OBS pour quelques secondes
Ma hantise sous windows : notepad qui ne lit pas les fin de ligne unix et donc le txt est tout cassé. Heureusement ça s'est arrangé avec 10. Message édité par renaud072 le 28-06-2024 à 20:35:11 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jungledede |
snipping tools / capture d'écran , dispo depuis seven (vista?)
Il manque le texte quand même il faut avouer --------------- Monde de merde | Restez curieux |
leroimerlinbis |
ce n'est pas parce que c'est natif que c'est forcément idéal. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour !
Quand je clic sur la loupe dans la barre des taches, il ne se passe plus rien hormis un "sablier" ½ seconde.... Quant au menu démarrer, le comportement est pas mal En vrac :
Evidemment je ne comprends pas d'où ça sort.... et mon OS ne pose jamais de soucis.... Donc si vous avez des idées, ou si les symptômes vous parlent... Edit : dernière MàJ kb5039302 désinstalée mais sans succès... Message édité par Le Profanateur le 29-06-2024 à 14:01:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chais bien mais c'était histoire de donner une autre info (fermeture du menu démarrer avec un sablier)
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-06-2024 à 23:02:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 21:48:41 ![]() ![]() |
remcol | Bonjour, il y a un ordre à respecter pour les commandes dism et sfc /scannow : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 6e85d4094e |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 30-06-2024 à 09:54:45 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Avez vous remarqué que la chartre graphique a été modifié lorsque l'on sélectionne une ligne dans l'explorateur ? C'est maintenant entouré d'un fin trait noir.
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 30-06-2024 à 14:13:53 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi écrivez-vous presque tous des pavés de roman pour vos posts ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
pourquoi tes posts font tous 2 lignes maximum et ne servent à rien ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
phacyde | Luss,
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 04-07-2024 à 14:42:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est une vraie bonne question sincèrement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | De toute façon, une fois que tu auras goûté à Windows à haute fréquence, tu pourras plus t'en passer --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis assez d'accord --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Ça permet aussi de "caster" l'image du smartphone. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
aussi oui. |
manololecarolo |
|
Je@nb Kindly give dime | Pardon je croyais qu'on était sur le topic windows 11... On va vous laisser tranquille hein |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 24H2 est-elle sortie pour le grand public ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |