| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 21:12:13 ![]() ![]() |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
leroimerlinbis |
ouh la... je suis administrateur de mon pc, jusqu'à preuve du contraire. Tu ne comprends pas tout, évite d'avoir autant d'aplomb. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
le lendemain: compte, mail, ordinateur, cloud verrouillés, police informé. Mais Microsoft aurait mis plusieurs mois pour réouvrir le compte, pas de bol pour un compte qui servait professionnellement. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-05-2024 à 10:33:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 10:43:05 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
apres, ca change pas grand chose, c'est meme rassurant que de tel procedure existent, mais qu'une fois le doute levé qu'il puisse pas récupérer son compte ... ca c'est pas normal Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 28-05-2024 à 11:04:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
leroimerlinbis | on peut avoir un compte moi Microsoft sans avoir aucune données chez eux. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 11:50:28 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Quand je pense qu'il y a 10 ans, on (qui se reconnaîtront parmi nous) se battait pour mettre un max de nos données dans nos comptes Microsoft justement pour qu'on puisse s'en servir dans nos Lumia Message édité par DiB91 le 28-05-2024 à 11:52:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
OdbO |
dreamer18 CDLM |
on sent tout de suite le truc super secure. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
leroimerlinbis |
que son compte soit piraté, c'est une chose. Et s'il ne peut plus réinitialisé son pc comme il le dit, il peut toujours faire une nouvelle installation avec une clé usb. edit : le message sentirait presque le gars qui veut pirater un pc... Message édité par leroimerlinbis le 28-05-2024 à 14:10:48 |
leroimerlinbis |
ben oui, bitlocker est très secure. |
OdbO | L'important dans un PC c'est les données.
leroimerlinbis |
l'histoire ne dit pas pourquoi il n'a plus accès à son pc. et quand bien même, il est censé avoir une sauvegarde. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 14:24:34 ![]()
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 14:27:54 ![]() Je sais, donc si tu vole un pc pour ce qu'il est (le matériel) et pas pour les données, Bitlocker sert a rien |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le lien avec le compte Microsoft qui vole les photos de b*te des enfants ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis | euhhh???? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 14:49:22 ![]() Ben quelqu'un qui s'en fout de ses données parce que hébergé sur un cloud (autre que OneDrive)
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ça se désactive sinon |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-05-2024 à 15:15:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
voilà |
dreamer18 CDLM |
c'est vrai qu'avoir une clé de chiffrement en clair dans un webmail c'est top secure. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-05-2024 à 16:24:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message édité par acetone802000 le 28-05-2024 à 16:55:48 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon sinon, vous savez si on peut déverrouiller Win 11 avec le lecteur d'empreinte du smartphone ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon | ça dépend principalement du smartphone.
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pixel 7a --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon |
OdbO | Savez vous si je peux changer à distance le mot de passe de mon PC si on me le vole ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-05-2024 à 17:54:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
OdbO | C'est génial ça de pouvoir verrouiller à distance le PC.
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |