| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 09:07:15 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
delatruel |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Et no@thankyou.com marche ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Pour Windows 11 Famille, on est d'accord ?
--------------- @+, Kana-han. |
Trit' |
La commande, c’est simplement pour lancer le script CMD dont le chemin d’accès complet est « C:\Windows\System32\OOBE\BypassNRO.cmd ». Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 07-05-2024 à 20:20:19 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Leilu | Choisir English(world) pour la région déjà, pour éviter l'installation de tous les bloatwares. Shift + F10 et ipconfig /release si vous ne voulez pas débrancher le cable à la main. ipconfig /renew pour récupérer internet (ou un reboot) Si ça ne marche plus non plus, vous choisissez compte pro/scolaire et vous pourrez créer un compte local. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 07-05-2024 à 20:31:22 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 07:19:54 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
7thWave Forward |
|
nebulios |
|
Umi | J'ai découvert un utilitaire sympa: CompactGUI
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Que les sécurités consomment de la performance (chiffrement, redondance, analyses heuristique... ) peut être mais de là à parler incompatibilité tu y vas fort... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
7thWave Forward |
|
leroimerlinbis |
Y a strictement aucun rapport. |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Jamais je ne touche à ces paramètres pour oc. |
Umi | nebulios nous prouve qu'il ne connait absolument rien en o/c, ce qui ne l'empêche pas d'asséner des mensonges avec aplomb. --------------- Vous êtes invité aux noces |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | J'ai un ami qui a une demande particulière. Il achète du poisson sur 6 criées différentes et doit être très réactif. Il a actuellement 6 portables Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 10-05-2024 à 14:34:09 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
leroimerlinbis |
Exactement. |
Trit' |
C’est comme si tu disais que pousser la puissance de la ventilation d’une voiture ou ajouter un prolongateur au pare-soleil avait une incidence sur l’efficacité des plaquettes de frein, de l’airbag ou de la ceinture. C’est tout aussi absurde.
Message édité par Trit' le 10-05-2024 à 14:39:25 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! |
nex84 Dura lex, sed lex | La fonctionnalité Turbo Boost d'Intel s'active dans l'UEFI. https://www.intel.fr/content/www/fr [...] ssors.html Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 10-05-2024 à 19:21:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
7thWave Forward |
ralph14 Papa Poule Inside | dites avant j utilisais Roboform Ces tarba ont bloqué , tu peux plus l utiliser gratuit.... Je test bitwarden , est ce qu il y a mieux ou?? Merci les copains Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 11-05-2024 à 09:41:53 |
tistou77 Geek Inside!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Si c est juste un gestionnaire de mot de passe Bitwarden, très bien, je lance la version serveur sur mon NAS, donc tout est « local »
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Merci a vous 2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah merci de l info , je vais aller y faire un tour |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
Que tes messages peuvent être lourds.. |
foul Amiga forever... | Je dirais même mieux : KeepassXC , Dispo Windows/Mac/Linux/ et KeepassDX pour Android --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Voilà --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |