| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 18:22:34 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
foul Amiga forever... | plus d'emmerde --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nebulios | Bien meilleure sécu, authentification passwordless, meileure intégration avec OneDrive/Office, récupé des clés Bitlocker et licences Windows...c'est le standard depuis des années déjà. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tistou77 Geek Inside!! | En compte local sur tous mes PC et je m'en porte très bien
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-12-2023 à 19:24:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 20:34:00 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Pourquoi avoir installé Win 10 pour faire la mise à jour Win 11 ???
Message édité par foul le 21-12-2023 à 20:36:14 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
benkaboum |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fredo3 |
|
Umi | NTLite, ou la ligne de commande. Message édité par Umi le 21-12-2023 à 21:24:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
benkaboum | ça fait des années que j'avais pas utilisé Windows, j'ai préféré aller sur le site du constructeur pour bénéficier de certains de ces programmes qui sont inclus avec, chacun son délire après tout
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
nebulios |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-12-2023 à 09:02:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nebulios |
|
nebulios |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ralph14 Papa Poule Inside | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cassius |
--------------- . . |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
leroimerlinbis |
Tu as un esprit logique qui défie toute concurrence ! |
Cassius |
leroimerlinbis |
La version bêta a sauté oui. Message édité par leroimerlinbis le 22-12-2023 à 13:43:10 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
J'ai rien compris. En quoi un compte microsoft apporte t il plus de sécurité qu'un compte local ? |
leroimerlinbis |
On ne peut pas utiliser un capteur d'empreintes avec un compte local ? |
tistou77 Geek Inside!! | Tout le monde sait que Mme Michu utilise le passwordless et Windows Hello
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-12-2023 à 14:50:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |