| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 11:14:56 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
Je@nb Kindly give dime |
leroimerlinbis |
Qui doivent tous se copier les uns les autres. |
tistou77 Geek Inside!! | Copié sur cette news, il semblerait https://www.windowscentral.com/soft [...] s-the-helm
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-12-2023 à 12:01:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Pour Windows : Deskmodder.de, neowin, next.ink Pour les logiciels et utilitaires : Majorgeek Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 20-12-2023 à 12:55:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 12:59:42 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. | Windows TOUZE.... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
ralph14 Papa Poule Inside | Windows Ajax , le 1 er Windows clean |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin ça me rappelle un malaise y a une quinzaine d'années lors d'un entretien d'embauche :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ralph14 Papa Poule Inside | |
tistou77 Geek Inside!! |
leroimerlinbis |
Moi j'aurais rajouté : Oui c'était nickel, et pour pas cher ! |
Trit' |
|
ca a changé de direction/proprio
Trit' |
Bah, écoute : c’est pas comme si :
Message édité par Trit' le 20-12-2023 à 16:48:35 |
Cassius |
--------------- . . |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
flobo09 | Ils ont à nouveau changé de nom ? Message édité par flobo09 le 20-12-2023 à 17:20:34 |
Trit' | Pour pas prolonger le HS sur le TU Firefox : j’imagine que même le petit outil Winaero Tweaker, c’est niet, maintenant ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 21-12-2023 à 14:05:13 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
loriot83 |
Message édité par loriot83 le 21-12-2023 à 14:33:20 |
foul Amiga forever... | Cool Merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ceux qui utilise Winrar, le drag&drop fonctionne (déplacer un fichier dans une archive) dans l'explorer Windows ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Oui ca fonctionne sans problème. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, tu as la dernière version ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
flash_gordon | Il faut aussi que winrar soit l'application associée à l'extension. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
fredo3 | Hello Dites, j'ai installé windows sur un nouveau PC, et après installé pas mal de programmes je me suis rendu compte que le dossier user s'appelle "tarte" alors que sur mes autres PC et partages réseau j'utilise "Tarte EnPion". Ce qui est bizarre c'est que mon user a bien le nom "Tarte EnPion". Je ne comprends pas pourquoi à l'installation il a choisi de ne prendre que le prénom pour le nom du dossier. Bref il y a moyen de changer ca sans devoir résinstaller plein de programmes? merci Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 21-12-2023 à 18:36:50 |
Trit' |
Deuxièmement : depuis l’apparition des sessions reliées à un compte Microsoft avec Windows 8 et suivants, quand on crée un utilisateur en mode compte MS, Windows ne retient que les 5 premiers caractères pour le nom utilisé dans le dossier « \Users\NomUser ». Et non : on peut pas changer le nom du dossier après sa création (surtout qu’il y est fait référence plein de fois dans le Registre et les fichiers de configuration des logiciels). Il faut créer un nouvel utilisateur en compte local avec le nom exact que tu veux, et supprimer ensuite ton utilisateur actuel depuis un autre compte ayant les droits administrateur. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 21-12-2023 à 18:08:43 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |