| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 14:57:12 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non non le CDROM de Windows 98 était déjà bootable, et je suis presque sur que celui de Windows 95 (sur le tard, peut être OSR2 ?) l'était aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
https://www.generation-nt.com/repon [...] 62561.html
Je me rappelle assez bien qu'il n'y avait pas de norme universelle, on pouvait booter certains CD en émulant une disquette mais c'était du bricolage et ça ne fonctionnait pas partout. EDIT: la norme se nomme El Torito, c'est une extension de ISO 9660, elle date de 1995. https://en.wikipedia.org/wiki/ISO_9660#El_Torito EDIT 2: autant pour moi, c'était apparemment bel et bien possible avec 98, mais il fallait la version "full", j'avais la version upgrade depuis 95 https://github.com/joncampbell123/d [...] eebfe5be3f Message édité par Umi le 04-12-2023 à 15:21:38 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah | Maintenant que tu le dis, Windows 95 OSR2 (donc en version CD only il me semble ??) venait avec une disquette de démarrage, qui chargeait le driver pour le lecteur CD (le fameux BANANA --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | CF mon edit, c'était bel et bien possible avec 98, mais il fallait une version "full", pas possible avec une version upgrade (ce que j'avais à l'époque). Je pense aussi que bien peu de BIOS étaient capables de booter depuis un CD à cette époque.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bon je me réponds à moi même. Je viens de tester et ca sert a rien. Les imprimantes sont réinstallées sans leur icone et toujours référencé HP...
Message édité par FutMan le 04-12-2023 à 17:51:06 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 17:40:30 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Je me souviens aller avec un pote a boulanger |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flobo09 | Parcequ'il y avait les version sur disquettes 3 pouces, 5 pouces, la version originelle sortie sans IE qui était pas fini, les éditions suivantes qui avaient IE, les versions sans usb, celles avec usb... Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-12-2023 à 18:50:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
foul Amiga forever... |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais c'est trop bien ce truc Bon pas certain que j'aie envie de me remettre à refaire mon installation de 10 actuelle juste pour le plaisir, mais si jamais je dois la refaire... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
renaud072 | Je suis toujours étonné par le nombre de personnes qui découvrent l'Unattended seulement maintenant (surtout sur un forum comme ici). Alors que ça fait 23 ans que ça existe. Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 05-12-2023 à 14:03:21 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @Umibozu :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon, la moitié des intervenants se sont faits TT à propos de ce même sujet, laissons-le peut être de côté ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
La rtm de Windows 12 doit arriver en avril |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
Rassures moi, c'est du second degré ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | J'espère pour lui que non, sinon le PC doit être très vieux et W11 doit ramer un peu Message édité par tistou77 le 07-12-2023 à 17:22:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |