Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3437126
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2023 à 13:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

C'est quoi ce truc ? Ça sert à quoi ? [:deep thought:3]

winpe sur google, 1er lien :

https://learn.microsoft.com/en-us/w [...] windows-11

mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 13:36:16  profilanswer

n°3437127
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-07-2023 à 14:58:44  profilanswer

Traduction : à rien pour 99,999% des utilisateurs :jap:

Message édité par DiB91 le 23-07-2023 à 14:59:21

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3437130
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-07-2023 à 15:17:10  profilanswer

Iwao a écrit :

Messieurs,

Je viens de me reprendre une nouvelle config, pas fait ca depuis 8 ans et passage à Windows 11.

Pas tellement de reproches, ca tourne bien et ca plutôt bonne gueule.

Juste deux trucs qui me chafouinent:

- Les fenêtres fixes, par exemple clique droit sur un fichier > propriété, sont bien trop petites et avec une police tout aussi petite, hyper dur à lire et je suis pas si vieux que ça. un remède ou rien à faire?

- Dans Windows 10, quand on ouvrait un dossier avec de la musique interieur, on a avait un petit onglet qui apparaissait pour faire lire tous les morceaux d'un coup, sans avoir à copier / coller la play list. Ca a disparu dans Windows 11 (quelle idée!)
Pareil, un moyen de regler ça ou faut oublier?

Je vous remercie!

Tu aurais une capture d'écran pour le 1er point?
Est-ce que le zoom Windows est bien setté?

Pour le 2e point, tu peux sélectionner tes fichiers MP3 puis clic droit > Afficher d'autres options > Lire avec le lecteur multimédia.

n°3437131
yf38
Posté le 23-07-2023 à 16:19:30  profilanswer

Pour la taille des caractères:
paramètres / système / écran / mise à l’échelle / taille du texte
Si le lecteur Windows Media n'est pas installé il faut aller dans
paramètres / applications / fonctionnalités facultatives / Plus de fonctionnalités Windows / Fonctionnalités multimédia
cocher.
Mais peut-être aussi
paramètres / applications / fonctionnalités facultatives / Plus de fonctionnalités Windows / ajouter une fonctionnalité facultative
et choisir ancienne version du lecteur.
Une fois disponible faire comme dit ci-dessus.
Comme je ne m'en sers pas je ne peux garantir pour ce que tu demandes.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 23-07-2023 à 16:34:33
n°3437141
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-07-2023 à 18:23:13  profilanswer

Tiens, j'ai un autre souci et ce depuis pas mal d'années et je pense ne pas être le seul, d'ailleurs...
Voilà, quand je ne veux pas d'écran de veille, que je clique sur "jamais", peu importe ça se remet tout seul sur 20 minutes au bout de quelques temps !
Cela m'arrive depuis Windows 7/10/11, que ce soit portable ou fixe et c'est très chiant. Ce serait une clé de registre ?  :??:

Message édité par lowlow07 le 23-07-2023 à 18:23:31

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°3437142
Umi
Posté le 23-07-2023 à 18:25:43  profilanswer

C'est probablement un soft qui doit faire ça, chez moi le réglage ne bouge pas.
Pourquoi c'est si chiant d'ailleurs ?

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3437148
fabcoq
Posté le 23-07-2023 à 18:48:17  profilanswer

+10000000000 , même sous w7 je n'avais pas ce souci.

n°3437149
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-07-2023 à 18:56:33  profilanswer

L'écran de veille (comme la plupart des options d'économie d'énergie) peuvent être gérées / modifiées par GPO.
Tu n'as pas une GPO (un script quoi) qui s'exécute à chaque ouverture de session ?

---------------
n°3437151
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-07-2023 à 19:32:11  profilanswer

Umi a écrit :

C'est probablement un soft qui doit faire ça, chez moi le réglage ne bouge pas.
Pourquoi c'est si chiant d'ailleurs ?

Parce que je n'ai pas le contrôle.... :D

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°3437152
Umi
Posté le 23-07-2023 à 19:46:44  profilanswer

Oui vu comme ça  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 19:46:44  profilanswer

n°3437160
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-07-2023 à 23:42:30  profilanswer

DiB91 a écrit :

L'écran de veille (comme la plupart des options d'économie d'énergie) peuvent être gérées / modifiées par GPO.
Tu n'as pas une GPO (un script quoi) qui s'exécute à chaque ouverture de session ?

Non, que dalle qui s'ouvre au démarrage à part les trucs de base normaux. Bon, dans l'absolu y a plus grave... ;)

---------------
n°3437166
Iwao
Posté le 24-07-2023 à 09:45:09  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu aurais une capture d'écran pour le 1er point?
Est-ce que le zoom Windows est bien setté?

Pour le 2e point, tu peux sélectionner tes fichiers MP3 puis clic droit > Afficher d'autres options > Lire avec le lecteur multimédia.

yf38 a écrit :

Pour la taille des caractères:
paramètres / système / écran / mise à l’échelle / taille du texte
Si le lecteur Windows Media n'est pas installé il faut aller dans
paramètres / applications / fonctionnalités facultatives / Plus de fonctionnalités Windows / Fonctionnalités multimédia
cocher.
Mais peut-être aussi  
paramètres / applications / fonctionnalités facultatives / Plus de fonctionnalités Windows / ajouter une fonctionnalité facultative
et choisir ancienne version du lecteur.
Une fois disponible faire comme dit ci-dessus.
Comme je ne m'en sers pas je ne peux garantir pour ce que tu demandes.

Pour la fentre dont je parle, ça donne ça:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/187428

ca vous paraît normal? Je vais faire un tour dans les paramètres sinon, mais c'est une installation toute fraiche de W11 donc ce serait surprenant que les paramètres par défaut sont bizarres.

Pour l'onglet "musique" manquant de Windows 10, j'ai bien l'ancien Windows Media player d'installé mais je vais chercher plus alors.

Sinon copier coller, pas méchant, mais l'ancienne fonction était bien pratique!

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 24-07-2023 à 09:45:57
n°3437170
Trit'
Posté le 24-07-2023 à 10:55:23  profilanswer

Iwao a écrit :

Pour la fentre dont je parle, ça donne ça:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/187428

ca vous paraît normal? Je vais faire un tour dans les paramètres sinon, mais c'est une installation toute fraiche de W11 donc ce serait surprenant que les paramètres par défaut sont bizarres.

Tu as installé une version japonaise ou chinoise de Windows (d’où le « C:¥ » et pas « C:\ », et c’est quoi ce dossier avec un nom écrit en chinois ?) à laquelle tu as rajouté le paquet de langue français ? Parce que la police de cette boîte de dialogue devrait être Tahoma, et ce n’en est clairement pas ici (plutôt MS PGothic, une police utilisée pour afficher les glyphes asiatiques CJK en mode « sans serif »).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 24-07-2023 à 10:56:51
n°3437172
Iwao
Posté le 24-07-2023 à 11:50:39  profilanswer

Trit' a écrit :

Tu as installé une version japonaise ou chinoise de Windows (d’où le « C:¥ » et pas « C:\ », et c’est quoi ce dossier avec un nom écrit en chinois ?) à laquelle tu as rajouté le paquet de langue français ? Parce que la police de cette boîte de dialogue devrait être Tahoma, et ce n’en est clairement pas ici (plutôt MS PGothic, une police utilisée pour afficher les glyphes asiatiques CJK en mode « sans serif »).

Effectivement j'habite au Japon et j'ai commandé ma config sur une boutique japonaise. Au démarrage du pc, tout était en japonais évidemment. Non pas que je ne puisse pas lire mais le français est plus simple dans une utilisation quotidienne donc j'ai installé le pack de langue français.

Malgré tout effectivement, il reste des caractères japonais a droite a gauche.

Je n'avais pas pensé a un soucis de police. Il est possible de changer la police des fenêtres ?

Quant au dossier écrit en japonais, rien de méchant, juste des wallpapers custom du fabricant.

Edit: il semblerait que la police par defaut sur W11 soit Segoe UI, vous pourriez confirmer?

Tahoma n'était pas une police par defaut dans les anciens Windows?

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 24-07-2023 à 12:06:04
n°3437173
fabb24
Posté le 24-07-2023 à 13:00:18  profilanswer

Salut,
Sur windows 11 je n'ai pas le menu pour mapper un lecteur réseau via une lettre :
https://support.content.office.net/fr-fr/media/0e416a3d-9618-449d-b11e-e1f2eb9c2546.png

J'ai tenté le tuto (partie 2) : https://recoverit.wondershare.fr/ha [...] issue.html
Mais le menu n'ai toujours pas disponible.

Vous avez une astuce ?

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°3437176
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-07-2023 à 14:48:25  profilanswer

fabb24 a écrit :

Salut,
Sur windows 11 je n'ai pas le menu pour mapper un lecteur réseau via une lettre :
https://support.content.office.net/ [...] 9c2546.png

J'ai tenté le tuto (partie 2) : https://recoverit.wondershare.fr/ha [...] issue.html

Vous avez une astuce ?

Pour info, les emplacements réseau sont sensé remplacer les lecteurs réseau.
Il faudra que je regarde ce que j'ai sur mon Windows.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3437177
Umi
Posté le 24-07-2023 à 14:49:18  profilanswer

n°3437178
Trit'
Posté le 24-07-2023 à 14:54:27  profilanswer

Iwao a écrit :

Effectivement j'habite au Japon et j'ai commandé ma config sur une boutique japonaise. Au démarrage du pc, tout était en japonais évidemment. Non pas que je ne puisse pas lire mais le français est plus simple dans une utilisation quotidienne donc j'ai installé le pack de langue français.

Malgré tout effectivement, il reste des caractères japonais a droite a gauche.

Normal, hélas, vu que la méthode des packs de langues reste imparfaite (ça reste un Windows japonais dans le fond) et ne te donnera pas une version 100% française… Et je doute que réinstaller une version depuis une ISO téléchargée en français arrange ça, à cause de la licence qui ne doit pas être compatible avec une autre langue.

Iwao a écrit :

Je n'avais pas pensé a un soucis de police. Il est possible de changer la police des fenêtres ?

Je crois que c’est dans le Registre, mais j’ai jamais vraiment touché à ces réglages-là.

Iwao a écrit :

Quant au dossier écrit en japonais, rien de méchant, juste des wallpapers custom du fabricant.

Pour une fois que c’est pas dans \Windows\Web\Wallpaper…

Iwao a écrit :

il semblerait que la police par defaut sur W11 soit Segoe UI, vous pourriez confirmer?

Tahoma n'était pas une police par defaut dans les anciens Windows?

Holà ! Tu veux l’historique des polices par défaut ? Tu vas être servi !
– Windows 1 et 2 : Fixedsys
– Windows 3.x : System (barres de titre et de menus), MS Sans Serif (boîtes de dialogues)
– Windows 9x-ME : MS Sans Serif
– Windows 2000-XP : Tahoma (et Trebuchet MS pour les barres de titre de Windows XP avec les thèmes Luna), avec du Microsoft Sans Serif (variante vectorielle de MS Sans Serif) par endroits.
– Windows Vista-11 : Segoe UI, mais parfois aussi du Tahoma et du Microsoft Sans Serif par endroits (surtout les vieilles boîtes de dialogue jamais vraiment modifiées depuis W95).

fabb24 a écrit :

Salut,
https://support.content.office.net/ [...] 9c2546.png

Vous avez une astuce ?

C’est obsolète, cette fonction, non ? Vaut mieux passer par l’ajout d’emplacements réseau, de nos jours.

n°3437185
leroimerli​nbis
Posté le 24-07-2023 à 15:32:57  profilanswer

Trit' a écrit :

Normal, hélas, vu que la méthode des packs de langues reste imparfaite (ça reste un Windows japonais dans le fond) et ne te donnera pas une version 100% française… Et je doute que réinstaller une version depuis une ISO téléchargée en français arrange ça, à cause de la licence qui ne doit pas être compatible avec une autre langue.

J'ai un pc en chinois d'origine, apres installation du pack de langue, TOUT est en francais. TOUT.
je touche du bois.

n°3437186
Iwao
Posté le 24-07-2023 à 15:53:03  profilanswer

Trit' a écrit :

Je crois que c’est dans le Registre, mais j’ai jamais vraiment touché à ces réglages-là.

Pour une fois que c’est pas dans \Windows\Web\Wallpaper…

Holà ! Tu veux l’historique des polices par défaut ? Tu vas être servi !
– Windows 1 et 2 : Fixedsys
– Windows 3.x : System (barres de titre et de menus), MS Sans Serif (boîtes de dialogues)
– Windows 9x-ME : MS Sans Serif
– Windows 2000-XP : Tahoma (et Trebuchet MS pour les barres de titre de Windows XP avec les thèmes Luna), avec du Microsoft Sans Serif (variante vectorielle de MS Sans Serif) par endroits.
– Windows Vista-11 : Segoe UI, mais parfois aussi du Tahoma et du Microsoft Sans Serif par endroits (surtout les vieilles boîtes de dialogue jamais vraiment modifiées depuis W95).

C’est obsolète, cette fonction, non ? Vaut mieux passer par l’ajout d’emplacements réseau, de nos jours.

Merci pour les précisions !  
Effectivement il semble qu'on puisse changer la police dans le registre mais j'ai pas envie de tout foutre en l'air!
J'ai aussi pense a réinstaller avec un iso de Windows Fr mais les soucis que j'ai là me poussent pas à aller jusque là.

leroimerlinbis a écrit :

J'ai un pc en chinois d'origine, apres installation du pack de langue, TOUT est en francais. TOUT.
je touche du bois.

Pour le coup t'as du pot!
J'ai fait une installation clean du pack français, suivi d'un gros Windows Update, téléchargement des polices facultatives etc mais impossible de régler le truc.
Arf, y a pas mort d'homme, en dehors de ça tout roule bien, mais j'aurais du penser a ce genre de soucis potentiels quand j'ai commandé ma tour chez un fabricant japonais !

n°3437187
Umi
Posté le 24-07-2023 à 15:55:09  profilanswer

Perso je formaterais et installerais un Windows en français. La clé devrait fonctionner.

---------------
n°3437188
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-07-2023 à 16:03:52  profilanswer

+1

n°3437192
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-07-2023 à 16:40:39  profilanswer

+2 ouep :jap:

---------------
n°3437193
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2023 à 16:41:17  profilanswer

+3

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3437195
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-07-2023 à 16:52:03  profilanswer

Mouais, tous les avis ne se valent pas :o

n°3437196
renaud072
Posté le 24-07-2023 à 18:10:52  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai fait une installation clean du pack français, suivi d'un gros Windows Update, téléchargement des polices facultatives etc mais impossible de régler le truc.
Arf, y a pas mort d'homme, en dehors de ça tout roule bien, mais j'aurais du penser a ce genre de soucis potentiels quand j'ai commandé ma tour chez un fabricant japonais !

Ça m'intrigue cette histoire. Je joue aussi avec les packs de langue et dans mon cas tout est bien traduit aussi (mais c'est une base anglais, donc y'a peut-être pas de truc bizarre qu'il pourrait y avoir avec le japonais).

Je vais tester.

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3437197
Umi
Posté le 24-07-2023 à 18:18:38  profilanswer

Il y a des bizarreries avec Windows et les packs de langue, une des solutions que j'avais trouvé à l'époque (sur Windows 10) était de recréer un compte une fois le système entièrement configuré en français, sans ça certains éléments restaient dans la langue d'origine.
J’avais tout de même opté pour la réinstallation avec un Windows en français, car il devait probablement rester des traces de la langue originale (c'était un Windows en chinois, et je ne le comprend pas le moins du monde :o ).

---------------
n°3437198
renaud072
Posté le 24-07-2023 à 18:40:07  profilanswer

Théoriquement, depuis vista, les langues sont censées être neutre, donc tout doit bien être traduit sans "résidu", même lorsque qu'on a plusieurs langues installées. Contrairement à XP par ex, qui conservait une partie de l'interface dans la langue d'origine. Genre le gestionnaire de périph' en anglais après l'install du MUI français.

J'ai cependant noté une exception sur 10 : les apps UWP, qui restent soit en anglais soit en français, mais le reste du système n'a pas d'erreur.

Je vais voir ce qu'il en est avec la version japonaise.

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3437200
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-07-2023 à 19:12:48  profilanswer

+1, ça existe plus vraiment "une base anglaise avec un pack de langue", windows est une base neutre et même l'anglais est un pack de langue.

Par contre, il y a en effet qq subtilités et faut bien avoir la bonne langue configurée sur la partie système:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/187537

et il y a qq autres endroits où faut penser à basculer

n°3437201
Umi
Posté le 24-07-2023 à 19:18:56  profilanswer

Autant que je sache la partie installation et réparation reste dans la langue de l'image d'installation.

Un vrai progrès serait de n'avoir qu'une seule ISO contenant toutes les langues, et de proposer le choix au lancement, comme n'importe-quel Linux, mais apparemment MS ne sait pas faire :o

---------------
n°3437202
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-07-2023 à 19:23:25  profilanswer

Trop gros surtout de mettre toutes les langues

Et rien ne t'empêche d'updater ton winre avec ta langue

n°3437203
Umi
Posté le 24-07-2023 à 19:49:10  profilanswer

Tu crois que c'est vraiment la taille le problème ? Une fois compressé ça m'étonnerait que ça ajoute tant que ça.

L'ISO de Win11 22H2 pèse déjà plus de 5 Go, si on ajoute 1 ou 2 Go ça change quoi ? on sera toujours en dessous d'une clé USB de 8 Go (ou d'un DVD double-couche de 8,5 Go mais bon qui grave encore ?).

Par-contre au niveau des serveurs on libère une tonne d'espace puisque tout le monde aurait la même ISO (il resterait encore la différenciation consumer/professional, mais celle-ci est artificielle donc elle peut encore plus facilement sauter), et surtout ça simplifierait grandement les installations d'avoir un média universel. Oui, il est possible d'en créer un, mais ça reste réservé à une minorité.

---------------
n°3437204
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 24-07-2023 à 19:56:57  profilanswer

Question : Est ce qu'on peut et si oui comment cacher un lecteur dans l'explorateur ? Celui réservé au système qui fait 578 mo.... :)

---------------
n°3437205
Umi
Posté le 24-07-2023 à 19:59:12  profilanswer

Il ne devrait pas être visible en premier lieu.

Supprime sa lettre de lecteur dans la gestion des disques

---------------
n°3437207
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 24-07-2023 à 20:43:58  profilanswer

Umi a écrit :

Il ne devrait pas être visible en premier lieu.

Supprime sa lettre de lecteur dans la gestion des disques

Mais ça risque pas de faire foirer l'OS ?  :??:
EDIT :
Ça marche, je ne le vois plus, merci m'sieur ! [:aia]

Message édité par lowlow07 le 24-07-2023 à 20:50:50

---------------
n°3437209
renaud072
Posté le 24-07-2023 à 21:06:50  profilanswer

Je viens d'essayer de mon coté : une fois le français installé, j'ai effectivement la police bizarre dans les propriétés des dossiers et des résidus de japonais sur les interfaces réseau.

Mais après avoir tout redéfini sur français dans "paramètres de la langue d'administration", un reboot plus tard : tout est revenu à la normale : plus de police bizarre ni de japonais  :jap:

C'est l'ultime étape pour bien tout "nettoyer". Sauf si bien sûr on veut garder japonais/français installé, là il va falloir faire avec ce mélange. Par contre, pas de problème de ce type avec anglais/français par ex, base latine oblige.

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 24-07-2023 à 21:07:11

---------------
n°3437210
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-07-2023 à 21:09:53  profilanswer

Umi a écrit :

Tu crois que c'est vraiment la taille le problème ? Une fois compressé ça m'étonnerait que ça ajoute tant que ça.

L'ISO de Win11 22H2 pèse déjà plus de 5 Go, si on ajoute 1 ou 2 Go ça change quoi ? on sera toujours en dessous d'une clé USB de 8 Go (ou d'un DVD double-couche de 8,5 Go mais bon qui grave encore ?).

Par-contre au niveau des serveurs on libère une tonne d'espace puisque tout le monde aurait la même ISO (il resterait encore la différenciation consumer/professional, mais celle-ci est artificielle donc elle peut encore plus facilement sauter), et surtout ça simplifierait grandement les installations d'avoir un média universel. Oui, il est possible d'en créer un, mais ça reste réservé à une minorité.

Bah écoute l'iso "features on demand" qui contient les LP pèse pour windows 11 6.7Go, soit plus qu'un iso monolangue lui-même. (bon 1.7Go pour un truc holographic mes couilles)
Pas sûr d'avoir envie d'avoir un iso de 12Go pour windows et toutes les langues et toutes les features.
Le français FR-FR prend 141Mo par exemple

Message édité par Je@nb le 24-07-2023 à 21:11:33
n°3437211
Umi
Posté le 24-07-2023 à 21:19:28  profilanswer

Si ça double la taille c’est effectivement beaucoup, mais si c’était intégré dans l'image, et donc compressé, je pense que ça serait moins. Enfin de toute façon la décision me semble plus politique que technique.

---------------
n°3437213
renaud072
Posté le 24-07-2023 à 21:56:31  profilanswer

Perso, j'ai une iso windows 7 de Dell où il y a toutes les langues, celle-ci pèse 6,2 Go contre 3,3 pour la version française seule, soit 2,9 Go de plus, c'est loin d'être négligeable... j'ose à peine imaginer avec 10/11 le poids que ça ferait...

Je@nb a écrit :

Bah écoute l'iso "features on demand" qui contient les LP pèse pour windows 11 6.7Go, soit plus qu'un iso monolangue lui-même. (bon 1.7Go pour un truc holographic mes couilles)
Pas sûr d'avoir envie d'avoir un iso de 12Go pour windows et toutes les langues et toutes les features.
Le français FR-FR prend 141Mo par exemple

Les FOD ne sont pas toutes intégrées (et heureusement !). La partie LP de base pèse environ 1.5 Go mais il faut aussi ajouter l'OCR, l'écriture manuscrite, le TTS... ça commence à faire beaucoup rien que pour la partie langue  :whistle:

Message édité par renaud072 le 24-07-2023 à 22:05:56

---------------
n°3437216
Umi
Posté le 24-07-2023 à 22:57:34  profilanswer

Bon après les features optionnelles de ce genre peuvent être téléchargées, tant que l'OS est dans la langue souhaitée à l'installation c'est le principal.

---------------
n°3437217
nebulios
Posté le 24-07-2023 à 23:11:38  profilanswer

Umi a écrit :

Enfin de toute façon la décision me semble plus politique que technique.

Au moins oui. T'es vraiment un génie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)