Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3433269
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 12:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
-Tout ce qui a une utilisation GPU un peu élevée. Avec le WSL ou hyper-v par exemple, tu sens quand même que t'es encore assez loin d'être au niveau d'une vraie installation. Rien qu'installer edge sur le WSL et regarder youtube dessus puis comparer celà à edge pour Windows permet de voir ça facilement.  (Enfin, là, il y a un double problème, celui du GPU virtualisée ET celui du fait qu'on est dans une fenêtre remote desktop vers ta VM, mais la combinaison des deux fait que c'est vraiment pas fluide fluide).  

-Windows a une logique "everything is an object" et ça a ses avantages. Ca rend le noyau très stable, cela rend la conception et le partage d'information entre différentes apps bien plus simples que sur un OS Unix like mais ça a aussi des désavantages.  

Si tu veux faire des opérations directement sur des disques durs / partition, tu dois passer par des utilitaires parceque justement, tu dois passer par des API et celles-ci sont forcément limitées.
Le fait que "everything is a file" sur Linux fait que tu as accès à toute ta machine en ligne de commande directement depuis ton terminal sans avoir besoin d'application particulière donc celà rend la gestion de partition / disques bien plus simple.  

Il m'est déjà arrivé de retrouver dans un cas ou une clé USB n'était plus reconnue par Windows par exemple car la table de partition dessus était complétement pétée au point ou l'OS refusait même dans la formater (cas non prévu par les API et l'app qui format). Même sur diskpart, ca plantait la machine de tenter de lire cette clé. (J'avais fait une installation d'une beta de Windows 10 X sur cette clé sur une volume storage space, ça a fonctionné mais plus moyen de reformater la clé après, enfin bref, c'est pas le sujet)

Sous Linux, tu fais un DD pour forcer la remise à zero et après, ça passe parcequ'il n'y a pas d'application entre deux qui limite aux "cas connus".  

Evidemment, en passant par des VM pour Linux par exemple, on a pas cet accès direct à la machine.  

Les deux mondes restent donc assez complémentaires.

Message édité par flobo09 le 25-03-2023 à 13:03:17
mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 12:49:25  profilanswer

n°3433270
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-03-2023 à 13:01:16  profilanswer

Quel est l'intérêt d'avoir un dual boot pour ça ?

Youtube tu vas pas rebooter sur linux pour regarder une vidéo alors que t'es déjà sur windows et encore moins regarder ça via WSL.

Ton formatage de clé, tu boot sur un live os et tu t'en occupes.

n°3433271
nebulios
Posté le 25-03-2023 à 13:10:49  profilanswer

Pour une utilisation GPU élevée, ok pourquoi pas (genre des jeux bien gourmands). Mais pour cet usage (perso, côté pro on a des solutions), tu ne pars pas sur Linux de toute façon, donc aucun intérêt au dual boot. Le coup d'installer Edge sur WSL pour faire un comparatif n'est pas vraiment pertinent, puisque WSL n'est pas conçu pour ce genre d'usage tordu (et donc pas optimisé pour).
Tu as également accès à toute ta machine en ligne de commande sous Windows, je ne vois pas de rapport avec l'aspect file/object.  
Puis installer un dual boot pour dépanner une clé USB corrompue une fois par an (et encore, une clé corrompue, mieux vaut souvant la changer)...bref, "tout le reste", ce sont des cas extrêmes, très ponctuels et très rares. Cela fait des années qu'on fait tourner toutes sortes d'applis en virtu.

n°3433273
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 13:13:19  profilanswer

Quel intérêt de se faire chier à utiliser une clé quand t'as largement la place sur ton SSD ?  

Sinon, on peut dire la même chose pour WinRE, pas besoin de partition de recovery sur ton disque, tu peux tout mettre sur une clé USB aussi.  

C'est un exemple parmis d'autre. Ca te permet aussi d'avoir un OS de secours sur ta machine si t'es en insider par exemple.  

Je sais également que j'ai environ 1h30 de batterie en plus en économiseur sur Ubuntu que sur Windows 11 par exemple donc les jours ou je sais que je vais être loin d'une prise, je bosse dessus.

n°3433274
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 13:18:52  profilanswer

nebulios a écrit :

Tu as également accès à toute ta machine en ligne de commande sous Windows, je ne vois pas de rapport avec l'aspect file/object.  

Tu es plus haut, tu passes par les API windows, c'est plus stable, plus simple mais il faut une application qui appelle ces API, tu ne peux pas le faire dans le terminal.  

Et de fait, tu es forcément limité un peu plus car tu ne peux faire ce que qui a été prévu par l'app.  

nebulios a écrit :

Puis installer un dual boot pour dépanner une clé USB corrompue une fois par an (et encore, une clé corrompue, mieux vaut souvant la changer)

Je crois que tu n'as pas du tout compris, la clé n'avait aucun souci, c'est 100% software.  
On ne va pas jeter une clé plutôt que la formater si elle a aucun soucis physique :o

Message édité par flobo09 le 25-03-2023 à 13:19:41
n°3433275
nebulios
Posté le 25-03-2023 à 13:28:50  profilanswer

Même l'usage des clés USB commence à devenir un truc à la marge en fait.
Vu les contraintes et les risques qu'imposent le dualboot, le jeu n'en vaut pas la chandelle, même pour un usage "dev" comme le tien. Ensuite ça peut apporter un léger supplément de confort, pourquoi pas.

n°3433276
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 13:31:14  profilanswer

nebulios a écrit :

Même l'usage des clés USB commence à devenir un truc à la marge en fait.
Vu les contraintes et les risques qu'imposent le dualboot, le jeu n'en vaut pas la chandelle, même pour un usage "dev" comme le tien. Ensuite ça peut apporter un léger supplément de confort, pourquoi pas.

Il y a plus aucun risque ou contrainte lié au dual boot depuis 2012 et l'arrivée de l'efi.

Avant, c'était le bordel oui avec bios/mbr et il fallait faire un truc système D et chaque OS pouvait marcher sur les pieds de l'autre mais maintenant, les PC sont pensés pour de base avec l'efi.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 25-03-2023 à 13:32:07
n°3433277
flash_gord​on
Posté le 25-03-2023 à 13:58:58  profilanswer

Tu serais triste de bosser chez moi, pour tout ce qui est consultant/stagiaires, c'est VM direct, on s'emmerde plus à leur configurer des ordis. Leur machine principale EST une VM.  
Et je n'en vois pas le souci.

Je plussoie tout ce qui a été dit, tes exemples sont des cas spéciaux à la marge, qui justifient même pas un double boot...

Si ça te fait plaisir, tant mieux, mais non, en 2023 le doubleboot n'a plus d'interet face à la virtualisation.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 25-03-2023 à 14:05:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3433279
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 14:06:21  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu serais triste de bosser chez moi, pour tout ce qui est consultant/stagiaires, c'est VM direct, on s'emmerde plus à leur configurer des ordis. Leur machine principale EST une VM.  

En effet, aucun souci, ils travaillent, ils vont pas installer d'autre OS, ou faire des tests / utiliser des betas, gérer des projets / truc persos sur leur machine pro. Quel rapport ?  

Ma machine de boulot aussi est bien verrouillée, mais c'est normal, j'en pas besoin de faire plus avec.  

Résumons : Le dual boot sert a rien.

-Plusieurs exemples.  

Oui mais dans les cas qui ont rien à voir où on n'a pas besoin de ces exemples, le dual boot ne sert à rien.  

Merci pour cette discussion, les amis, on a bien fait avancer le sujet.  :o

En effet, ça ne sert à rien pour les gens qui n'en ont pas besoin, on appris qqch aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 25-03-2023 à 14:11:29
n°3433281
flash_gord​on
Posté le 25-03-2023 à 14:13:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

-Plusieurs exemples.  

Ton seul exemple concret est d'avoir réparé une clé usb qui marche plus. waou.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-03-2023 à 14:15:16

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 14:13:27  profilanswer

n°3433282
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 14:21:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ton seul exemple concret est de réparer une clé usb qui marche plus. waou.

-Faire des backups de ma partition chrome os canary sur ma tablette avec chaque upgrade car ça peut facilement péter en béta et il n'y a pas de rollback.  

-Déplacer des partitions avec gparted, qui permet de faire des choses interdites sous windows.  

-Passer en 5 minutes ma surface du canal stable à insider // inversement sans avoir besoin d'aucun iso externe // réinstallation.  

-effacer un fichier complétement corrompu côté windows que le système de fichier refuse de supprimer même avec les droits admin / ti64.

n°3433283
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-03-2023 à 14:32:55  profilanswer

Aucun besoin d'avoir un dual boot pour ça non

n°3433284
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 14:37:02  profilanswer

En effet, tu peux tout faire avec des clé usb / SSD externes également, si tu aimes te rendre la vie plus compliquée.  

Mais je n'aime pas me compliquer la vie. J'aime avoir besoin des clés USB que si j'ai besoin d'une réinstallation complète et avoir l'appareil 100% indépendant entre temps, surtout que je voyage beaucoup pour le boulot et passe la moitié du mois a l'hotel.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 25-03-2023 à 14:38:22
n°3433285
flash_gord​on
Posté le 25-03-2023 à 14:41:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

En effet, tu peux tout faire avec des clé usb / SSD externes également, si tu aimes te rendre la vie plus compliquée.  

En même temps des exemples sont tous des moyens de gérer les complications que tu t'es toi-même créés. (OS canary etc).

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-03-2023 à 14:47:10

---------------
n°3433286
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 14:45:58  profilanswer

flash_gordon a écrit :

En même temps des exemples sont tous des moyens de gérer les complications que tu t'es toi-même créés. (OS canary etc).

Parce que ça me plait de tester ça ?  

Je croyais être sur HFR, pas Doctissimo. :p

n°3433287
flash_gord​on
Posté le 25-03-2023 à 14:47:42  profilanswer

flobo09 a écrit :

Parce que ça me plait de tester ça ?  

Je croyais être sur HFR, pas Doctissimo. :p

Tu alimentes tes propres besoins. Les tests d'OS perso je les fais en VM, pas sur du matos. C'est ça se simplifier la vie. Pas ce que tu fais.

---------------
n°3433288
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 14:55:03  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu alimentes tes propres besoins. Les tests d'OS perso je les fais en VM, pas sur du matos. C'est ça se simplifier la vie. Pas ce que tu fais.

Sur une VM, tu rates une bonne partie des features, ça ne m'amuse absolument pas.  

Je continue de passer que ce débat est un peu ridicule.  
Personnellement, je ne bois pas de café donc je ne vais pas dire "les cafetieres ne servent à rien".  
Je ne fais pas de moto mais je vais ps dire que ces engins et tout la matos associé ne sert a rien non plus.

Tu dirai à quelqu'un qui ne trouve pas de garage d'abandonner sa moto et sa passion ,ça sera plus simple ? C'est un raisonnement étrange quand même.

Message édité par flobo09 le 25-03-2023 à 14:55:56
n°3433289
Umi
Posté le 25-03-2023 à 14:57:40  profilanswer

Les topics Windows sont souvent assez lunaires en fait  :D

Message édité par Umi le 25-03-2023 à 14:59:51

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3433291
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 15:01:06  profilanswer

Ouais, ça revient régulièrement ici, c'est assez étonnant.  

Quiconque n'utilise pas son pc de la façon la plus basique qu'il soit est ridiculisé.  

J'ai l'impression qu'il ne reste plus ici que des gens qui n'aiment plus utiliser / s'amuser avec leur machine. Sur HFR.  

J'imagine que le fait qu'on a probablement tous 30+ ans maintenant joue un peu là-dessus mais ça me choque toujours à chaque fois que le débat revient.  

n°3433296
flash_gord​on
Posté le 25-03-2023 à 15:11:08  profilanswer

Encore une fois, tu fais ce que tu veux si ça t'amuse, mais tu peux pas dire que c'est necessaire ou pour se simplifier la vie...

---------------
n°3433298
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 15:15:47  profilanswer

Dans ce cas, par ce raisonnement, tout objet lié à un hobby est "inutile" car inutile pour les gens qui ne pratiquent pas le hobby en question.  

Il va plus rester grand-chose d'utile dans ta société v2.0.

Message édité par flobo09 le 25-03-2023 à 15:16:29
n°3433300
Umi
Posté le 25-03-2023 à 15:18:06  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ouais, ça revient régulièrement ici, c'est assez étonnant.  

Quiconque n'utilise pas son pc de la façon la plus basique qu'il soit est ridiculisé.  

J'ai l'impression qu'il ne reste plus ici que des gens qui n'aiment plus utiliser / s'amuser avec leur machine. Sur HFR.  

J'imagine que le fait qu'on a probablement tous 30+ ans maintenant joue un peu là-dessus mais ça me choque toujours à chaque fois que le débat revient.  

C'est un peu ça ouais. Il faut dire que beaucoup sont aussi des pros de l'informatique, et que les règles en entreprise ne sont pas les mêmes que pour un particulier, mais celui qui a le malheur de sortir un peu des sentiers "officiels"  aura la "patrouille anti-bidouille" qui lui tombera dessus, ça ne rate jamais.

---------------
n°3433302
nebulios
Posté le 25-03-2023 à 15:19:11  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il y a plus aucun risque ou contrainte lié au dual boot depuis 2012 et l'arrivée de l'efi.

C'est inexact. En plus d'augmenter la surface d'attaque, tu réduis sensiblement l'efficacité des sécurités Windows modernes : Secure Boot, VBS, Bitlocker...

n°3433303
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 15:23:13  profilanswer

Umi a écrit :

C'est un peu ça ouais. Il faut dire que beaucoup sont aussi des pros de l'informatique, et que les règles en entreprise ne sont pas les mêmes que pour un particulier, mais celui qui a le malheur de sortir un peu des sentiers "officiels"  aura la "patrouille anti-bidouille" qui lui tombera dessus, ça ne rate jamais.

Le pire, c'est que je suis aussi pro de l'info, mais il y a une différence entre une machine d'Entreprise managée et verrouillée et un PC perso à la maison.  

nebulios a écrit :

C'est inexact. En plus d'augmenter la surface d'attaque, tu réduis sensiblement l'efficacité des sécurités Windows modernes : Secure Boot, VBS, Bitlocker...

Explique-moi le rapport la car ça fait des années que le multiboot ne te force plus à désactiver secureboot (MS & Intel font des clés pour les distro linux), ou Bitlocker (tu peux choisir de ne pas avoir accès à ta partition ou la monter avec la clé).  

n°3433304
Umi
Posté le 25-03-2023 à 15:31:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

[…] mais il y a une différence entre une machine d'Entreprise managée et verrouillée et un PC perso à la maison.  

On est bien d'accord.

---------------
n°3433305
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-03-2023 à 15:42:51  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je plussoie tout ce qui a été dit, tes exemples sont des cas spéciaux à la marge, qui justifient même pas un double boot...

Si ça te fait plaisir, tant mieux, mais non, en 2023 le doubleboot n'a plus d'interet face à la virtualisation.

Ils la font tourner sur quoi leur VM les consultants/stagiaires dans ta cogip? :??:
Il faut bien une machine physique à un moment, pour héberger la VM. Tu peux détailler un peu, pas curiosité?
/vraie question

Message édité par Pims_UTT le 25-03-2023 à 15:43:32
n°3433306
nebulios
Posté le 25-03-2023 à 15:44:56  profilanswer

Un PC, un laptop, voire client léger.

n°3433307
Umi
Posté le 25-03-2023 à 15:46:44  profilanswer

L'avantage c'est que tu peux bosser depuis n'importe-quel terminal, et depuis n'importe-où, donc la machine utilisée comme terminal n'a pas vraiment d'importance non ?

---------------
n°3433308
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 15:49:06  profilanswer

Et aussi la sécurité, personne ne peut sortir "facilement" un document depuis la VM si c'est bien configuré.

n°3433309
flash_gord​on
Posté le 25-03-2023 à 15:50:19  profilanswer

nebulios a écrit :

Un PC, un laptop, voire client léger.

Ou même un mobile connecté sur une station d'acceuil.

---------------
n°3433310
nebulios
Posté le 25-03-2023 à 15:59:16  profilanswer

Smartphone, tablette, j'en oublie oui  :jap:

n°3433311
nebulios
Posté le 25-03-2023 à 16:05:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

Explique-moi le rapport la car ça fait des années que le multiboot ne te force plus à désactiver secureboot (MS & Intel font des clés pour les distro linux), ou Bitlocker (tu peux choisir de ne pas avoir accès à ta partition ou la monter avec la clé).  

Rien que pour permettre du dual boot Linux/Windows avec EFI/SecureBoot, il va falloir trouver des clés, puis bidouiller pour les faire fonctionner (bon courage selon le matos et la distrib). Encore plus avec un Secured-Core PC Windows 11 (qui est le standard pour un pc Windows 11), où il faut par exemple potentiellement modifier la partie certificats.  
Le multiboot, c'est une techno inventée pour faire du multi-OS à une époque où la virtualisation n'existait pas (20 ans donc). Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fournisse un niveau de sécurité moderne, ce qui est logique. Mais il faut arrêter de la vendre comme une techno idéale car sans aucune contrepartie (ce qui n'existe pas).

n°3433313
flobo09
Posté le 25-03-2023 à 16:37:11  profilanswer

nebulios a écrit :

Rien que pour permettre du dual boot Linux/Windows avec EFI/SecureBoot, il va falloir trouver des clés, puis bidouiller pour les faire fonctionner (bon courage selon le matos et la distrib). Encore plus avec un Secured-Core PC Windows 11 (qui est le standard pour un pc Windows 11), où il faut par exemple potentiellement modifier la partie certificats.  
Le multiboot, c'est une techno inventée pour faire du multi-OS à une époque où la virtualisation n'existait pas (20 ans donc). Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fournisse un niveau de sécurité moderne, ce qui est logique. Mais il faut arrêter de la vendre comme une techno idéale car sans aucune contrepartie (ce qui n'existe pas).

Il n'y a aucun problème de sécurité dans ton exemple, tout est prévu pour de nos jours. Tout est chain loadé depuis l'efi. Quand à la clé, la distro l'a déjà et elle va se mettre tout seul pour 99% des cas.

Message édité par flobo09 le 25-03-2023 à 16:38:06
n°3433343
renaud072
Posté le 26-03-2023 à 01:29:34  profilanswer

+1  Je crois que j'ai oublié de désactiver le secure boot sur mon portable et ma Xubuntu tourne sans problème.

Sinon pour revenir au sujet, question stack IP : c'est possible d’empêcher l'envoi de DHCPv6 solicit (apparemment ça a été introduit dans 8.1, avec 7 rien de tout ça) ? Car mon routeur lui file une adresse après ça, alors que je suis en SLAAC + stateless (pour les vieux qui ne supportent pas RDNSS).

Merci

Message édité par renaud072 le 26-03-2023 à 01:40:33

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3433344
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-03-2023 à 03:04:34  profilanswer

Via PowerShell/netsh ?

n°3433346
renaud072
Posté le 26-03-2023 à 03:39:33  profilanswer

Merci.

J'ai cherché un peu et je suis tombé sur ça : https://serverfault.com/questions/6 [...] in-windows

Et la phrase que je craignais  :( :

Citation :

Regardless which configuration is used, DHCPv6 Solicit messages are always sent on IPv6 enabled interfaces, even when receiving RA packets with M flag NOT set. I could not find a way to disable DHCPv6 on Windows (I assume Vista and above; I tested on 8.1). If there is a DHCPv6 server on the network you will get an IPv6 address from it.

Va falloir que je fouille la doc de mon routeur voir si y'a pas une option que j'aurais oublié pour bloquer la distribution d'adresses, car même s'il est en stateless, il les distribue toujours si un solicit arrive par erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 26-03-2023 à 03:40:32

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3433392
Foxus666
Posté le 27-03-2023 à 17:59:22  profilanswer

Depuis quelques jours, le calendrier sur windows 11 n'apparais plus quand je clique sur l'horloge en bas à droite, de même que le volume quand je clique sur l'icone d'enceinte...
Vous avez déja eu ça ?

n°3433394
fabcoq
Posté le 27-03-2023 à 18:31:02  profilanswer

Tu as fait quoi avant ce problème ?

Installer un nouveau logiciel ?

As-tu regardé dans les journaux si tu as des erreurs ?

Une maj de win qui se serait mal passé ?  

n°3433396
Phenix21
Posté le 27-03-2023 à 19:56:15  profilanswer

Bon, la mise en veille semble fonctionner pour l'instant !
A suivre  :)

n°3433399
renaud072
Posté le 28-03-2023 à 00:27:56  profilanswer

renaud072 a écrit :

Va falloir que je fouille la doc de mon routeur voir si y'a pas une option que j'aurais oublié pour bloquer la distribution d'adresses, car même s'il est en stateless, il les distribue toujours si un solicit arrive par erreur.

Trouvé : j'avais bien oublié une ligne et désormais le serveur renvoi NoAddrAvail  :jap: Et cette fois ça fonctionne comme attendu.

Ah et aussi, j'ai trouvé comment désactiver le DHCPv6, c'était sous mon nez depuis le début sur le lien que j'avais posté : Set-NetIPInterface Ethernet -AddressFamily IPv6 -dhcp disabled (netsh ne fonctionne pas...)

Seule ombre au tableau : il semble que ça a du mal à récupérer les DNS par les RA (marche sur 10 21H2, mais pas sur 11 insider par ex)  :fou:  Et pour tout ce qui est antérieur à la 1703 : pas de DNS ipv6 tout court. Je vais donc devoir le laisser actif...

Message édité par renaud072 le 28-03-2023 à 01:15:21

---------------
n°3433400
Foxus666
Posté le 28-03-2023 à 01:29:45  profilanswer

fabcoq a écrit :

Tu as fait quoi avant ce problème ?

Installer un nouveau logiciel ?

As-tu regardé dans les journaux si tu as des erreurs ?

Une maj de win qui se serait mal passé ?  

non ma dernier mise a jours remonte a février 2022, c'est apparue recement..
Je n'ai pas l'appli courrier et calendrier comme j'ai pu lire sur d'autre posts.
Vous connaissez pas un logiciel basique de calendrier windows ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)