|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2023 à 00:21:19 ![]() ![]() |
Umi | Ah ben c'est cool. Message édité par Umi le 18-03-2023 à 01:21:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
yoyo778 | Pff, j'ai eu un bug très bizarre, m'ayant forcé à désinstaller la kb5023706 : le gestionnaire des fenetres était en carafe à 100% ! je l'ai mis en topic à part (dites moi s'il faut plutot l'intégrer à ce topic ?) Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 18-03-2023 à 01:26:09 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Profil supprimé | Concernant le problème de protection de sécurité de l'autorité locale signalé comme désactivé, note à moi-même, ne jamais demander de l'aide sur CNET. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2023 à 11:41:33 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
timofort |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2023 à 14:17:40 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Hello, j'ai un truc bizarre entre Windows 11 et les sessions de bureau à distance avec le client du store, pas l'ancien client RDP. Lorsque je veux copier un fichier assez imposant, ça me pète l'explorateur de fichier. Je n'avais pas de soucis avec Windows 10.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 18-03-2023 à 15:00:57 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
oliviermdvy |
FeverLight | Bonjour, incohérence des actions recommandées quand je clique sur l'action recommandée (accéder aux paramètres).
Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 19-03-2023 à 14:20:27 |
binba |
|
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 19-03-2023 à 21:32:51 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
n0zkl3r |
|
Umi |
leroimerlinbis |
Explorer patcher est un programme qu'il faut toujours maintenir à jour. |
nebulios |
Trit' |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec mon post de samedi et là, je n'ai pas vu trop d'amélioration ce matin, ouais, c'est même pas une bêta, c'est de l'alpha --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Mon problème est peut-être lié à 2Go et plus - BOOM --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nebulios | Si tu espères copier des Go de fichiers via Rdp ç'est mort oui. |
FeverLight |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pourtant, c'est ce que je faisais avant, les deux machines en local, par contre, pas en accédant à la session RDP par internet, vu que la connexion était bien pourrie jusqu'il y a peu... Sans aller jusqu'à plusieurs Go, un fichier .ova de 600Mo ne passe pas non plus.
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 20-03-2023 à 15:38:46 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ohoh, voilà qui ne va pas apaiser le topic
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-03-2023 à 16:14:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
|
Umi | Ouais tu as raison, c’est plutôt la 1903/1909 à laquelle je pensais. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nebulios |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Msieur, dames, Comment on fait pour supprimer un compte Professionnel ou Scolaire de Windows 11 ? Je voudrai supprimer le 2e, celui en @inpulseit.fr car je ne fais plus partie de la société. Sur les lignes aux comptes @outlook.com (donc, des comptes Personnels), j'ai un bouton "Supprimer", mais pas dans le cas du compte Pro... Merci d'avance ! EDIT : Trouvé ! Le bouton Déconnecter affiche une confirmation, et ensuite le compte est bien "supprimé" de la machine : Message édité par DiB91 le 20-03-2023 à 22:10:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé |
Bordel Bordel !!! | Perso, je ne peux toujours pas faire fonctionner HWinfo en mode 64 bits, je n'ai pas trouvé de solution. --------------- Photo |
fabcoq | bonjour,
|
Bordel Bordel !!! | J'ai essayé avec l'installateur, sans, versions beta, des versions anciennes , et c'est arrivé du jour au lendemain. --------------- Photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |