| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2023 à 09:35:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:26:41 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Sinon, les topcis Windows 10 et 11 sont devenus les nouveaux topics écrans ?? Message édité par nex84 le 06-03-2023 à 09:29:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Lesquels ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-03-2023 à 10:37:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
nebulios |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 10:58:56 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 3 fois Message édité par tistou77 le 06-03-2023 à 11:55:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
La nouvelle technologie dont il parle, c'est que maintenant l'état peut couper le courant pour toi. Bientôt l'application smartphone : un widget pour couper le courant. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Trit' |
|
nebulios |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sauf qu'il y a 20 ans, on 'en foutait de l'electricité, on avait tous des lampes halogen de 500W dans la maison Message édité par Z_cool le 06-03-2023 à 14:30:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FeverLight |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 06-03-2023 à 15:22:21 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Non rien d'aussi instantané à la reprise qu'un screensaver basique et je le répète ce n'est en aucun cas une fonction de sauvegarde d'énergie mais un simple anti marquage de dalle, tu m'aurais dit des fonds d'écran animé, là en effet c'est une alternative.
Concernant l'energy star, Windows l'intègre en effet depuis longtemps et la compatibilité est lié à l'écran si il l'est ou non de plus elle n'est pas cantonnée qu'à un écran en veille mais aussi à un écran en fonctionnement normal (d'ailleurs leur logo n'est même plus là dans W11). Le but étant qu'un écran estampillé "energy star" doit avoir une limitation de sa consommation dans les clous de la certification, un écran non energy star économisera aussi de l'energie mais pas autant ou pas au niveau d'un moniteur estampillé.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2023 à 19:19:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
nebulios |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2023 à 20:32:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Umi | On ne souhaite pas forcément verrouiller son PC justement, l'avantage du screensaver c'est que l'on choisit au bout de combien de temps sans entrée utilisateur il se met en marche, 1 min si on veut, et que, comme l'a dit Kroma X amorK, la sortie est instantanée ou presque, un simple mouvement de la souris suffit à quitter le screensaver, ce qui n'est pas le cas du lockscreen autant que je sache. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kroma X amorK Angel's demon | Exactement. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | Non mais il est borné, je ne réponds même plus à ces messages/trolls toujours à côté de la plaque --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a moins d'un an, j'avais un LCD noté comme "meilleur LCD pour gaming" par plusieurs sites.
Message édité par Z_cool le 07-03-2023 à 11:08:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | En même temps, les écrans OLED pour autre chose que des images constamment en mouvement (films, jeux, ...) c'est une hérésie...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Alors oui et non. Y a des technologies sur les écrans pour limiter / résoudre le problème. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 07-03-2023 à 12:05:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est un peut comme ces magasins qui te mettaient des TV plasma pour afficher H24 de la pub ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Il y a de plus en plus de moniteurs OLED, et si on prend quelques précautions le marquage n'est pas un problème. --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
J'étais vendeur en TV à l'époque des plasma. |
Umi | Et à l'époque les plasma n'avaient pas tous les systèmes anti-marquages que possèdent les OLED. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait je m’intéressais surtout de la consommation électrique, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Les plasmas consommaient relativement beaucoup par rapport à leur dimensions et leur luminosité. LG a sorti un 27" OLED avec des très bonnes caractéristiques notamment pour les gamers: Vendu 1000€, soit plus cher qu'un TV OLED 55" de la même marque en promo... Message édité par Umi le 07-03-2023 à 15:13:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |