| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Il y a des pays qui utilisent encore beaucoup le fax. |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 01:56:39 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-03-2023 à 02:09:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Bordel Bordel !!! | Hello, crosspost²
--------------- Photo |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Qui ont disparus ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-03-2023 à 12:13:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kroma X amorK Angel's demon |
Je l’ai toujours ça moi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 12:13:35 ![]() ![]() |
FeverLight | Je cherche une visionneuse alternative d'images simple et efficace qui marche bien avec Windows 11, je n'aime pas trop la native, des conseils ?
|
nebulios |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tistou77 Geek Inside!! |
leroimerlinbis |
Irfanview64 pour moi |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 05-03-2023 à 13:32:22 --------------- Ravenloft |
flobo09 | Il y avait plein de scanners et d'imprimantes sans drivers déjà.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-03-2023 à 13:34:01 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Qu'est ce qu'on en a à faire qu'il soit là ou pas ? Tu as déjà posé cette question pour d'autres trucs : "Pourquoi sur ce pc il y est et pas sur celui là ?" et cela t'as déjà été expliqué plusieurs fois. Et en plus tu t'en fous toi-même ! Quel foutage de gueule ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- Ravenloft |
leroimerlinbis |
Millénium plutôt, pas 2000 |
depart |
|
flobo09 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
Umi |
D'ailleurs, et pour répondre à la question de l'homme-pantalon, la visionneuse est aussi une fonctionnalité qui n'est plus là nativement mais qui survit à une upgrade (et peut être réactivée au besoin sur une install propre). Message édité par Umi le 05-03-2023 à 15:22:47 --------------- Vous êtes invité aux noces |
fabcoq | Bonjour
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Ravenloft |
nebulios |
|
Kroma X amorK Angel's demon | J’ai des écrans OLED donc c’est une solution qui reste viable. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2023 à 06:19:49 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pire, ca oblige ton CPU et ton GPU a calculer en continue. Message édité par Z_cool le 06-03-2023 à 07:58:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kroma X amorK Angel's demon | Le but initial de l’écran de veille c’est d’éviter le marquage des écrans crt, plasma et oled, pas le 0 conso. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2023 à 08:26:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nebulios | A l'époque de la conception de l'écran de veille, les écrans plasma et oled étaient de la science-fiction, donc non. On parle d'une techno qui a plus de 25 ans... |
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-03-2023 à 08:53:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kroma X amorK Angel's demon | @leroimerlinbis : Toutafé. @Z_cool : C’est une spécification labellisée/certifiée, au même titre qu’une alim 80+ ça devait respecter une norme en usage, y avait des CRT qui l’avaient et d’autres non. Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2023 à 09:15:36 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nebulios |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pas pour les plasma et les oled même si plus récents et marginaux, c’est comme des CRT, c’est des écrans à fort potentiel de marquage donc pas inutile du tout. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2023 à 09:35:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |