| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Ouais euhhhh... T'es quand même pas client du flat design de youtube? |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 13:07:49 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me pose pas la question en fait ! Tu passes ta vie dans les menus du site de YouTube ? Si j'avais quelque chose à redire du design de YouTube.com (en supposant qu'on me demande mon avis hein...) je râlerai à la limite pour l'ergonomie franchement moyenne du site : Tout sur le fonctionnel donc, l'aspect j'en ai clairement rien à faire... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 28-02-2023 à 15:20:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
Bahhh.. ok. chacun voit midi a sa porte. Perso entre cette page d'accueil de MERDE flat design a la con :
EDIT Ça fait très longtemps que je n'ai aucune vidéo qui se lance automatiquement. Y a des extensions pour ça Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-02-2023 à 15:37:32 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Feuke202x | La maj "Moment 2" / "Windows 11 February 2023 Update" disponible dès maintenant pour les personnes qui veulent.
Message cité 4 fois Message édité par Feuke202x le 28-02-2023 à 15:52:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 28-02-2023 à 16:36:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:42:46 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-02-2023 à 16:49:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
Cuistot Maitre nageur | un simple suffit très très largement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ditche |
|
Umi | Ah ouais...on se demande à quoi sert l'outil !
Umi | Je te conseille Autoruns pour voir si il reste des tâches planifiées, drivers, services et autres. L'avantage de cet outil c'est que tu peux facilement supprimer les entrées, par-contre attention, si tu ne sais pas ce que tu fais tu peux faire des dégâts. edit après vérif j'ai aussi le service AsusUpdateCheck sans avoir installé aucun blotware ASUS, je pense qu'il est venu avec les pilotes audio. https://rog.asus.com/forum/showthre [...] ter-reboot
Le mieux est donc probablement de le laisser en place mais de le désactiver. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 28-02-2023 à 19:08:43 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ne plus avoir ce service, j'ai désactivé l'option lié à Armoury Crate dans l'uefi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Oui je venais justement ajouter cette précision, dans mon BIOS ça se nomme Download & Install ARMOURY CRATE app, une fois désactivé on peut dégager le service, il ne revient pas.
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 28-02-2023 à 20:19:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi j'ai celle là dans le WU : https://support.microsoft.com/en-us [...] d49b2657b9 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba mise a jour finie, l'application Telephone ne propose toujours que Android... c'est pas encore au point leur truc --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | Pas encore testé, il y a les onglets dans Notepad alors ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | En cherchant un peu, ces Apps seraient mises à jour via le Store, il semblerait et non via la CU
Message édité par tistou77 le 28-02-2023 à 21:25:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je les ai les onglets dans Notepad en tout cas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-02-2023 à 21:35:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tistou77 Geek Inside!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | "Mobile connecté", moisie ? Ca se configure littéralement en 3 clics et une capture de QR, tu peux composer tes SMS sur le PC, passer tes appels sur toutes tes cartes SIM, manipuler le téléphone à distance etc etc... Qu'est-ce qui te déplait ? Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'il n'est pas (encore ?) possible de configurer les entrées/sorties audio utilisées, comme dans Teams par exemple. Message édité par DiB91 le 28-02-2023 à 22:50:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
Ton message m'a un peu tue!!!
Quand on te demande un avis sur un design, une decoration, c'est ce que tu reponds?
c'est pas une question de menu, c'est une question d'interface (voire mes captures dans mon precedent message)
les shorts videos et les recommandations, y a rien de fonctionnel la dedans. Et ca peut se solutionner tres facilement. Pour windows 11, c'est pareil. Message édité par leroimerlinbis le 01-03-2023 à 03:28:52 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-03-2023 à 06:33:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais si j'ai bien compris, le support des iPhone, c'est toujours que pour les Insider ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |