Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  543  544  545  546  547  548
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3429666
davids
Posté le 09-01-2023 à 10:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:
sous Z790/RPL et  W10 .... est il nécessaire de passer sous W11 pour profiter pleinement de cette plateforme ??

je n'ai rien à reprocher à mon install W10 .... j'avais essayé W11 au départ et j'avais du mal avec certains changements (copier, coller .... )
il y a du mieux avec la 22H2 ?  

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 10:08:35  profilanswer

n°3429668
yf38
Posté le 09-01-2023 à 11:17:29  profilanswer

Nécessaire non, mais comme il faudra bien y passer un jour autant s'y mettre maintenant.
La 22H2 introduit les onglets dans l'explorateur, et ça peut te plaire.
J'ai passé tous mes PC ou presque en Windows 11 (même ceux non supportés... )et je n'ai pas de regrets.

Message édité par yf38 le 09-01-2023 à 11:19:31
n°3429669
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 09-01-2023 à 11:31:43  profilanswer

Umi a écrit :

C'est certain oui.

:jap:  

Umi a écrit :

Tu taffes où pour avoir ce genre de laptop pro ?

Pour un EPCI. Ayant des problèmes de vue, j'ai le droit à une prise en charge d'un fond handicap pour le matos mis à ma dispo par mon employeur.
Sauf que ça passe outre nos marchés habituels.
L'avantage, c'est qu'ils peuvent acheter quasiment tout ce qu'ils veulent.
L'inconvénient, c'est que tu te retrouve parfois comme là avec un truc assez exotique comparé au matos déployé dans l'EPCI.
On bosse essentiellement avec Dell. J'aurai du avoir un XPS en 17'', sauf que coût trop élevé pour le fond handicap. En interne, on déploie parfois des modèles "Precision" qui sont des enclumes à transporter !
Comme je fais du TLT, ils ont cherché une config équivalente en gardant comme critère "un pc dans un gabarit / poids contenu" avec un écran 17 par rapport à mes soucis visuels.
Et ça donne un TUF vendu pour les pros en tant que gamme "ROG STUDIO" pour que ça fasse bien pour la création/développement.
Bref, je ne me plains pas, le pc fait largement le taffe.
Dommage que je ne puisse pas l'utiliser pour le gaming  :o  :lol:  

Désolé pour le HS

n°3429670
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 09-01-2023 à 11:38:49  profilanswer

renaud072 a écrit :

Si tu as accès au registre, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate

Et vérifier si as les valeurs TargetReleaseVersion/Info et ProductVersion. Ce qui permet de bloquer l'upgrade.

Merci pour les infos.

Et non, ces valeurs ne sont pas présentes dans le registre.

n°3429672
Umi
Posté le 09-01-2023 à 12:57:26  profilanswer

J'ai entendu les deux sons de cloche, certains disent que l’ordonnanceur de 10 n'es pas optimal avec les archi big.little des Intel gen 12+, d'autres disent qu'en pratique ça fonctionne aussi bien.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3429673
ricou1969
Posté le 09-01-2023 à 13:28:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1

Modules de sécurité PTT/TPM/fTPM tout ça : activé
Modules de compatibilité CSM : désactivé (c'est la seule anomalie que je constate dans ton cas)
Stockage : mode UEFI et modes legacy désactivés

L'installation via une clé USB propre faite par le MediaCreationTool DOIT fonctionner :jap:
Pas besoin de Rufus ou quelqu'autre bricole de sorcier.

Pour le drive en GPT, à ma connaissance, c'est pas trop un tracas : lorsque tu vas installer Windows, au niveau des choix de disques, tu effaces toutes les partitions du disque sur lequel tu veux installer l'OS.
Le setup se chargera de créer lui-même les partitions nécessaires dans le bon format et avec le bon format de table :jap:
Je te conseille, à cette étape, de ne démarrer l'ordinateur qu'avec le disque destiné à l'OS de branché/installé. Comme ça tu limites le risque d'erreur lorsque tu vas supprimer les partitions et créer les nouvelles.

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Je teste cela ce soir.

n°3429687
renaud072
Posté le 09-01-2023 à 18:37:04  profilanswer

TomSpring a écrit :

Merci pour les infos.

Et non, ces valeurs ne sont pas présentes dans le registre.

Ah intéressant. C'est quel genre de domaine ? Local ou Azure ? Avec Azure tu te connectes avec une adresse mail.  À moins que les MAJ soient bloqués ou qu'il y ai un WSUS (serveur de MAJ local). Je n'ai pas testé toutes les combinaisons possibles qui empêchent la migration.  

Je n'y pensais plus, ça ira plus vite : tu as quoi comme stratégies dans paramètres > windows update > options avancées > stratégies de mises à jour configurées ?

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3429692
ricou1969
Posté le 09-01-2023 à 21:26:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1

Modules de sécurité PTT/TPM/fTPM tout ça : activé
Modules de compatibilité CSM : désactivé (c'est la seule anomalie que je constate dans ton cas)
Stockage : mode UEFI et modes legacy désactivés

Bonsoir,

En désactivant la compatibilité CSM, impossible de lancer le PC... le bios me met une erreur à cause de la carte graphique (VGA card is not supported by UEFI drivers) et réactive la compatibilité CSM.

Je suis donc passé par la clé Rufus et cette fois, cela a fonctionné, même si je me suis fait un peu peur car après avoir réinitialisé le bios, il fallait mettre "UEFI uniquement" dans la configuration CSM pour les périphériques de démarrage, sinon Rufus me sortait un méchant message.

Mais cette fois, c'est tout bon... Windows 11 est installé... me reste plus qu'à tout réinstaller.

Merci encore pour votre aide. :)  
Ca devient de plus compliqué d'installer Windows  :heink:  

n°3429693
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-01-2023 à 21:38:07  profilanswer

J'ai eu ce problème il y a longtemps avec le CSM et une CG, regardes si il n'éxiste pas un bios plus récent pour la CG
De mémoire, j'avais contacté le constructeur et m'avait fourni un bios (je ne devais pas être le seul :D)

Message édité par tistou77 le 09-01-2023 à 21:38:30

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti
n°3429806
Flipper203
Posté le 12-01-2023 à 22:57:19  profilanswer

Drapal

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 22:57:19  profilanswer

n°3429829
Trit'
Posté le 13-01-2023 à 16:58:01  profilanswer

Oh, mais le TU W11 a encore disparu de la page principale « Windows & Software »…

Vous pourriez les désépingler, lui et le TU W10, SVP ? Ils restent toujours sur la première page de W&S, de toute façon. Et chaque modif du FP va continuer à provoquer cette disparition de la page principale (où ils seraient malgré tout restés s’il n’étaient pas épinglés, comme on le voit avec les autres TU qui le sont pas : W11 Insiders, Firefox, Edge…).

n°3429833
Umi
Posté le 13-01-2023 à 18:12:03  profilanswer

+1, ça n'est pas utile de les épingler.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3429835
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 13-01-2023 à 18:16:50  profilanswer

+1

n°3429844
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 14-01-2023 à 03:30:09  profilanswer

Trit' a écrit :

Oh, mais le TU W11 a encore disparu de la page principale « Windows & Software »…

Vous pourriez les désépingler, lui et le TU W10, SVP ? Ils restent toujours sur la première page de W&S, de toute façon. Et chaque modif du FP va continuer à provoquer cette disparition de la page principale (où ils seraient malgré tout restés s’il n’étaient pas épinglés, comme on le voit avec les autres TU qui le sont pas : W11 Insiders, Firefox, Edge…).

Je ne peux rien y faire, à part ne rien faire justement :D Mais bon, la FP avait même pas la 22H2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par frenchieisverige le 14-01-2023 à 03:30:50

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3429847
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 14-01-2023 à 07:24:46  profilanswer

Pour revenir à BitLocker, j'ai l'impression que y a un bug chez moi le concernant ainsi que l'explorateur.
J'ai 2 disques, un système et un donnée, qui ont été BitLocké sous Win10 Pro. Le disque donnée est en ouverture automatique.
Depuis quelques jours, après la mise à jour vers 22H2 je dirais, j'ai remarqué dans l'explorateur que l'icone de ma partition de donnée ne possède plus le cadenas indiquant que la partition est chiffré (verrouillée ou pas). En faisant un clic droit sur l'icone il ne me donne pas accès à la gestion BitLocker, et en plus de ça j'ai remarqué que le label du disque n'apparait plus, c'est devenu un simple "Disque local". J'ai jeté un oeil dans le panneau de conf du côté de la gestion BitLocker pour voir si ça n'a tout simplement pas été désactivé mais en faite non, mon disque apparaît bien dans la liste en tant que partition chiffré (et activé), avec son label correctement défini. Au moins je suis un peu rassuré la chiffrement est pas désactivé et c'est ce qui compte principalement.

Ca semble être aussi assez aléatoire au démarrage du PC car ça le fait pas tout le temps. Genre hier j'avais pas ce problème mais le jour d'avant oui et maintenant aujourd'hui aussi. Quant au disque système il ne semble pas du tout être affecté par le problème en question, seul mon disque de donnée fait ça.  

Y a d'autres personnes qui ont ce problème  :??:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°3429855
Trit'
Posté le 14-01-2023 à 15:40:24  profilanswer

frenchieisverige a écrit :

Je ne peux rien y faire, à part ne rien faire justement :D Mais bon, la FP avait même pas la 22H2 :o

C’est pour ça que c’est en fait aux modos que je demande de désépingler ces deux TU : parce que ça apporte plus de problèmes qu’autre chose à l’usage. Et que, sujets en actualité permanente, il n’y a pas besoin de les garder épinglés, car il y a peu de chances qu’ils passent en 2e page de sitôt (surtout le TU W11).

EDIT 0h58 : merci ! :jap:

Message édité par Trit' le 15-01-2023 à 00:58:52
n°3429873
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-01-2023 à 10:44:43  profilanswer

Euuuh les gars ??!
Je viens d'installer Windows 11 Pro 22H2 depuis une clé USB créé avec le MediaCréationTool ... sur un HP EliteBook 820 G3 de ... 2017 (i7 6500U / 16 Go DDR4 / SSD SATA)  :pt1cable:

Je viens de me rendre compte que normalement ce CPU ne qualifie pas pour cet OS (y a bien la TPM, le full UEFI/SecureBoot et GPT pour le SSD), pourtant l'installation est passée crème.

Y un épisode que j'ai manqué ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 15-01-2023 à 12:55:02

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3429883
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 15-01-2023 à 14:56:10  profilanswer

Salut, alors j'annonce tout de suite ma question est cross-topic donc les liens vers d'autres topics ad-hoc sont les bienvenus.
Le contexte : j'ai 2 écrans (un 32" qhd "principal" et une TV 55" 4k "annexe" )
L'utilisation :
- j'utilise 80% du temps uniquement l'écran principal en mode mono-écran.
- de temps en temps je veux lancer un film / jeux sur la TV annexe.
Pour faire ça 2 solutions :
- soit dans le panneau de configuration nvidia/configurer plusieurs affichage => étendre
- soit dans windows paramètres d'affichage  => étendre
à chaque fois il faut que je repositionne l'écran annexe comme étant physiquement au dessus du principal.
=> ça marche très bien mais...
Le problème :
C'est un peut long comme manipulation, idéalement je voudrais que quand j'allume la TV ça bascule automatiquement en mode étendu.
Ou alors que j'ai juste un raccourci clavier ou une icône à double cliquer pour passer en mode étendue/mono écran et que ça se souvienne du positionnement des écrans en mode étendu.

Nb : j'ai posté dans le topic W11 car il me semble plus vivant que celui de W10, mon PC est en W10 mais j'ai un W11 si besoin de faire des tests, et je me dit que dans l'absolu la solution doit fonctionner dans les 2 os ¯\_(ツ)_/¯  
J'ai une carte nvidia, peut être qu'il existe le moyen d'automatiser ou de scripter ce que je fait dans le panneau nvidia.
Je suis ouvert à une application tierce du moment qu'elle est gratuite et sans pub (je pense à toutes les applis qui ont fleuri avec la mode du multi screen et du télétravail ce que je cherche doit certainement exister)

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°3429884
Umi
Posté le 15-01-2023 à 14:58:56  profilanswer

Windows+P.
Et plutôt qu'étendre je te conseille de passer sur l'écran 2, ça évite des problèmes pour les jeux et films notamment.

Message édité par Umi le 15-01-2023 à 15:00:52

---------------
n°3429886
flobo09
Posté le 15-01-2023 à 15:04:05  profilanswer

+1

Avec la même config, je fais ça 30 fois par jours.

Ou DisplaySwitch.exe /extend // DisplaySwitch.exe /external si j'ai un terminal ouvert.

n°3429899
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 16-01-2023 à 01:11:54  profilanswer

Génial, avec Win+P ça retient l'emplacement du 2 écran.
Merci !

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°3429918
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-01-2023 à 02:08:34  profilanswer

Tite question rapide :D
Quel est le terme anglais windowsien pour «cette appli ne répond pas» ?
Histoire d''élargir un peu le champ de mes recherches sur une appli :d
Merci [:dawa]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3429919
Umi
Posté le 17-01-2023 à 02:11:15  profilanswer

Probablement application is not responding.

---------------
n°3429920
renaud072
Posté le 17-01-2023 à 02:42:37  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tite question rapide :D
Quel est le terme anglais windowsien pour «cette appli ne répond pas» ?
Histoire d''élargir un peu le champ de mes recherches sur une appli :d
Merci [:dawa]

Simplement appli is not responding genre :
https://www.stellarinfo.com/blog/wp-content/uploads/2020/11/Microsoft-Excel-not-responding.png

EDIT :  ultra grilled

Y'a aussi le fameux "has stopped working"

Message édité par renaud072 le 17-01-2023 à 02:50:17

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3429935
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2023 à 12:49:16  answer

Sire Jeans a écrit :

Pour revenir à BitLocker, j'ai l'impression que y a un bug chez moi le concernant ainsi que l'explorateur.
J'ai 2 disques, un système et un donnée, qui ont été BitLocké sous Win10 Pro. Le disque donnée est en ouverture automatique.
Depuis quelques jours, après la mise à jour vers 22H2 je dirais, j'ai remarqué dans l'explorateur que l'icone de ma partition de donnée ne possède plus le cadenas indiquant que la partition est chiffré (verrouillée ou pas). En faisant un clic droit sur l'icone il ne me donne pas accès à la gestion BitLocker, et en plus de ça j'ai remarqué que le label du disque n'apparait plus, c'est devenu un simple "Disque local". J'ai jeté un oeil dans le panneau de conf du côté de la gestion BitLocker pour voir si ça n'a tout simplement pas été désactivé mais en faite non, mon disque apparaît bien dans la liste en tant que partition chiffré (et activé), avec son label correctement défini. Au moins je suis un peu rassuré la chiffrement est pas désactivé et c'est ce qui compte principalement.

Ca semble être aussi assez aléatoire au démarrage du PC car ça le fait pas tout le temps. Genre hier j'avais pas ce problème mais le jour d'avant oui et maintenant aujourd'hui aussi. Quant au disque système il ne semble pas du tout être affecté par le problème en question, seul mon disque de donnée fait ça.  

Y a d'autres personnes qui ont ce problème  :??:

Je dirais que c'est juste un bug d'affichage / explorateur

Essai dans l'explorateur sur la page périphériques et lecteurs > options > affichage > réinitialiser les dossiers

n°3430061
isanaud
Posté le 19-01-2023 à 10:58:21  profilanswer

J'utilisais MDT avec bonheur pour générer mes masters en win10.
Il ne semble plus supporté et est incompatible windows 11.
Est ce que vous connaissez une alternative ?

Message cité 1 fois
Message édité par isanaud le 19-01-2023 à 11:00:22
n°3430062
flash_gord​on
Posté le 19-01-2023 à 11:00:50  profilanswer

n°3430072
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2023 à 14:34:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Euuuh les gars ??!
Je viens d'installer Windows 11 Pro 22H2 depuis une clé USB créé avec le MediaCréationTool ... sur un HP EliteBook 820 G3 de ... 2017 (i7 6500U / 16 Go DDR4 / SSD SATA)  :pt1cable:  

Je viens de me rendre compte que normalement ce CPU ne qualifie pas pour cet OS (y a bien la TPM, le full UEFI/SecureBoot et GPT pour le SSD), pourtant l'installation est passée crème.

Y un épisode que j'ai manqué ?

Je m'auto-quote car je viens de me rappeler que les produits Microsoft Surface des années ~2015 étaient justement équipés de Core i5/i7 gen6.
Comme le Surface Book 1 par exemple.
J'imagine donc que j'ai eu de la chance, et que Microsoft a fait une exception pour ces quelques CPU-là pour qu'ils soient éligibles à W11 :jap:

---------------
n°3430140
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-01-2023 à 15:21:58  profilanswer

Drapal

Je viens de migrer mon PC principal sur W11. Tout s'est bien passé, et les logiciels principaux que j'utilise marchent nickel. J'ai pas encore testé les jeux, mais y'a pas de raisons.

J'ai juste utilisé ExplorerPatcher pour avoir la barre des tâches de W10 avec les petites icônes, parce que l'espèce de truc qui prend 2 centimètres de hauteur et n'est même pas foutu d'afficher le nom du programme ouvert, c'est pas possible.

L'explorateur a enfin des onglets ! Ca c'est cool ! Putain depuis le temps qu'on avait ça sous Linux c'est pas trop tôt !

Bref, pour la première fois que je touche à W11, dans l'ensemble ça a l'air plutôt convaincant. A voir dans les jeux.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°3430141
leroimerli​nbis
Posté le 20-01-2023 à 15:29:48  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Drapal

Je viens de migrer mon PC principal sur W11. Tout s'est bien passé, et les logiciels principaux que j'utilise marchent nickel. J'ai pas encore testé les jeux, mais y'a pas de raisons.

J'ai juste utilisé ExplorerPatcher pour avoir la barre des tâches de W10 avec les petites icônes, parce que l'espèce de truc qui prend 2 centimètres de hauteur et n'est même pas foutu d'afficher le nom du programme ouvert, c'est pas possible.

L'explorateur a enfin des onglets ! Ca c'est cool ! Putain depuis le temps qu'on avait ça sous Linux c'est pas trop tôt !

Bref, pour la première fois que je touche à W11, dans l'ensemble ça a l'air plutôt convaincant. A voir dans les jeux.

Explorer patcher est top, mais il faut faire attention à bien faire les mises à jour du programme

n°3430142
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-01-2023 à 15:50:01  profilanswer

:jap:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°3430187
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 21-01-2023 à 23:50:07  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Merci pour l'info , c'est bon à savoir pour quand je passerais sur W11  :)  

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°3430214
renaud072
Posté le 23-01-2023 à 00:15:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je m'auto-quote car je viens de me rappeler que les produits Microsoft Surface des années ~2015 étaient justement équipés de Core i5/i7 gen6.
J'imagine donc que j'ai eu de la chance, et que Microsoft a fait une exception pour ces quelques CPU-là pour qu'ils soient éligibles à W11 :jap:

De ce que j'avais lu, il y avait eu 3 exceptions pour la gen 7 avec le i7 7820HQ équipant la surface studio 2. Les surfaces plus anciennes étant mises au placard.

Il faudrait des testeurs avec gen6 pour voir. Me concernant j'en ai pas...

---------------
n°3430219
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2023 à 09:59:09  profilanswer

DiB91 a écrit :

ma Surface Pro 6 a pris W11 des les premier jours.

mais je connais pas du tout les specifications techniques de la machine

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3430220
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-01-2023 à 10:05:11  profilanswer

Pour la SP6, à priori, ce sont des CPU de gen8, donc éligible day one effectivement :jap:

---------------
n°3430283
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 23-01-2023 à 22:20:59  profilanswer

Je viens d'essayer et ça change rien  [:spamafote]

D'autres idées ?  :??:

---------------
n°3430285
Trit'
Posté le 24-01-2023 à 00:47:05  profilanswer

Tu peux supprimer tes messages (icône https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif, puis cocher « Effacer ce message » et tu valides)…

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 24-01-2023 à 00:49:29
n°3430288
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 24-01-2023 à 03:41:06  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai voulu vérifier pourquoi le i7 6500u était compatible avec W11 et j'en ressors encore plus confus car :  

• Il ne possède pas le MBEC, même si c'est un processeur HDG Skylake, introduit seulement partiellement sur la génération suivante
  • Le forum d'entraide Microsoft regorge de posts demandant pourquoi ce CPU n'est pas compatible W11 officiellement

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3430290
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 24-01-2023 à 06:49:29  profilanswer

Trit' a écrit :

Tu peux supprimer tes messages (icône https://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/edit.gif, puis cocher « Effacer ce message » et tu valides)…

Merci  :jap:

---------------
n°3430366
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-01-2023 à 10:21:31  profilanswer

Il me semble en avoir parlé dans ce topic aussi, Tomb Raider GOTY ne se lançait pas sous W11.
Depuis le 22 décembre, je suis en contact avec Crystal Dynamics Support à raison de quasi un mail/jour avec manip à faire.
On n'a pas réussi: et comme ça me fait chier de repartir sous W10 pour un jeu, bah, c'est dead, j'y jouerai plus :/

---------------
Photo
n°3430374
gallean
Posté le 25-01-2023 à 15:21:52  profilanswer

Bordel a écrit :

Il me semble en avoir parlé dans ce topic aussi, Tomb Raider GOTY ne se lançait pas sous W11.
Depuis le 22 décembre, je suis en contact avec Crystal Dynamics Support à raison de quasi un mail/jour avec manip à faire.
On n'a pas réussi: et comme ça me fait chier de repartir sous W10 pour un jeu, bah, c'est dead, j'y jouerai plus :/

pas eu de soucis de mon côté...

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  543  544  545  546  547  548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)