| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:33:33 ![]() ![]() |
flash_gordon | Bien entendu. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 15:02:25 ![]() Déçu aussi pour l'installation pure sans connexion.
|
Sebastien | installation de la version 22H2 ce petit message Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-09-2022 à 15:38:23 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq | Les features les + attendues, c'est pour plus tard --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 15:41:24 ![]() Je n'arrive pas à rentrer au clavier "OOBE\BYPASSNRO".
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2022 à 15:42:32 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Trit' |
Le laisser faire est le seul moyen qui garantit que l’OS va fonctionner comme il faut et comme attendu. Si tu veux gérer ce qui s’installe en premier, prends une distribution Linux qui s’installe à la main comme Arch ou Slackware, mais Windows (en particulier la branche Windows NT qui est la seule restante sur les PC depuis 2001) ne marche pas du tout comme ça : lui, il a une image WIM à décompacter et déployer sur le disque/SSD qui contient tout le nécessaire ; et pour le reste, tu laisses Windows Update s’occuper de le rapatrier et l’installer proprement (aussi bien les MAJ de sécurité et celles des composants pas encore portés sur le Store que les pilotes). Message édité par Trit' le 21-09-2022 à 16:04:33 |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 16:04:15 ![]() ![]() |
nebulios |
|
nebulios | Surtout que l'accès internet pendant le setup permet de justement récupérer les derniers patchs et drivers WHQL...bref |
cocotropico | Bon, une petite astuce pour ceux qui bloquent au moment de créer un compte local sur les éditions Famille et Pro. Lorsque l'installateur vous demande de vous connecter à votre compte MS, tapez ceci :
--------------- [TU] Windows Insider |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Barre blanche éliminée !
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ | Si après la mise à jour en Windows 11 22h2 vous avez cette erreur dans Windows Update pour l'installation du dernier patch de sécurité, ne cherchez pas à résoudre le problème. C'est un bug.
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ | Après ça télécharge normalement:
Message édité par demodex le 21-09-2022 à 22:08:32 |
kaxxymo |
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
kaxxymo |
Trit' |
|
OdbO | Salut, après la mise jour 22H2 vous êtes encore la ou vous avez tous reformaté ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | On est là, mais toi par contre, si tu continues tu risques de ne plus trop l'être... |
MeanBalls | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par MeanBalls le 22-09-2022 à 14:34:59 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais moi aussi sur mon PC "custom" mais compatible (config gaming i9 9900K / 32 Go DDR4 / RTX 3070 / TPM + UEFI), Windows 11 m'a bien été proposé l'année dernière, mais là 22H2 ne m'est pas encore proposée.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MeanBalls |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mais je te jette pas la pierre, loin de là --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MeanBalls |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 16:17:07 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | setuperr.log ouais dans les logs panther |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 16:21:24 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 16:30:01 ![]() C'était directement destiné à qui de droit après leur réflexion. Je ne visais bien sûr pas l'ensemble des personnes qui ont des probèmes.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |