| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 22:25:37 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Dans le monde reel, tout le monde n'est pas pro et n'a pas a sa disposition un service informatique. On customise notre installation selon nos gouts, notre utlilisation, notre definition de l'ergonomie, le tout avec des outils tiers, on n'a pas de probleme particulier, a partir de la qu'est ce que tu en as a faire?
tu es vraiment completement secoue... deconnecte du monde reel, dans ton univers, bloque dans le monde professionnel que tu fini de côtoyer il y a combien? 10 ans? 15 ans? effrayant, vraiment. Message édité par leroimerlinbis le 30-08-2022 à 04:14:21 |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
|
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Et donc ? |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 09:33:09 ![]() ![]() |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Non mais nex84 n'a rien compris voyons.... Il doit vivre dans une grottes. Les millions d'utilisateurs d'image disque dans le monde n'ont rien compris. "nebulios a écrit : Non, tout court, entre le compte Microsoft, la portabilité des applis et des données, les Store, la réinitialisation de l'OS, les spécificités des OEM etc... Mais bon on a beaucoup de nostalgiques ici, qui utilisent Windows 11 comme ils utilisaient Windows XP. Un peu d'eau a coulé sous les ponts entre les deux OS pourtant " Merci nebulios de nous éclairer, je vais effacer mes images disques et si mon pc plante, je ferais appel à toi. |
leroimerlinbis |
Réponds à mon dernier message, histoire de prendre un fou rire dans le métro... |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Bordel.... Proposer de télécharger les programmes 1 par 1 et de les réinstaller, fabuleux conseil.... Et même avec la fibre, c'est d'une lourdeur comparé à une image disque qui se restaure automatiquement avec 3 clics de souris.... |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut rester cool et surtout être pragmatique.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
+1 !
|
leroimerlinbis |
Y a ça plus le fait que le store est encore très loin d'arriver au niveau des applications win32. Mais très très loin. Quand l'os sera dans le cloud, peut être plus besoin d'image disque. Le conseil de télécharger et réinstaller les applications une par une, c'est presque risible. |
nex84 Dura lex, sed lex | Je suis d'accord avec nebulios sur un point : D'où le fait que pour ça, une image système ne sert pas à grand chose. Mais pour moi ça n'est pas suffisant/pratique pour certains cas. Message édité par nex84 le 30-08-2022 à 10:41:36 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
nebulios |
|
nebulios |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Et je le vois aussi en environnement pro : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | Ca dépend aussi on parle OS client ou serveur. Côté OS client, il n'y a pas photo, Microsoft fait le forcing sur Windows Virtual Desktop (aka Windows 11 dans Azure). |
tistou77 Geek Inside!! | Actuellement, le Virtual Desktop (Azure) dont y parle, c'est pour les Pros en très grande majorité (suffit de lire la page de MS --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
Sans même parler de programmes aussi spécifiques, simplement une suite bureautique, un lecteur audio, un lecteur d'images, un lecteur vidéo, et ça marche de la même manière. |
leroimerlinbis |
|
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Oui mais des programmes comme foobar, mpc, irfanview restent plus aboutis. |
tistou77 Geek Inside!! |
nebulios |
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 30-08-2022 à 14:52:22 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 14:44:08 ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais l'indexation n'a rien à voir, j'avais testé sur un PC où s'est activé, et une simple image mettait "longtemps" à s'ouvrir comparé à la visionneuse où c'est instantané
Message édité par tistou77 le 30-08-2022 à 14:51:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |