Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3417317
fabcoq
Posté le 16-02-2022 à 17:29:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu cliques sur l'icône, il se passe quoi ?
 
Tu as bien la dernière maj installée ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 17:29:35  profilanswer
 

n°3417331
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-02-2022 à 18:20:09  profilanswer
 

pour moi avec la dernière mise à jour, l'cone des widgets est présente en bas à gauche.  
Par contre je dois survoler au moins 1 fois l'icone (afficher les widgets) pour avoir la météo qui s'affiche, tant que je n'ai pas pas fait ce survol (affichage des widgets avec la météo dedans) l’icône reste sous la forme "icone de widget"
 
ça vous fait pareil ?

n°3417333
tinc
Posté le 16-02-2022 à 18:30:27  profilanswer
 

Non, de mon côté j'ai l'icône à gauche de la barre des tâches mais c'est l'ancienne icône, et quoi que je fasse, pas de météo à cet endroit.  
 
Et j'ai toujours l'ancien media player  [:hahaguy]

n°3417335
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-02-2022 à 18:35:38  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

pour moi avec la dernière mise à jour, l'cone des widgets est présente en bas à gauche.  
Par contre je dois survoler au moins 1 fois l'icone (afficher les widgets) pour avoir la météo qui s'affiche, tant que je n'ai pas pas fait ce survol (affichage des widgets avec la météo dedans) l’icône reste sous la forme "icone de widget"
 
ça vous fait pareil ?


Même comportement chez moi.
 

tinc a écrit :

Non, de mon côté j'ai l'icône à gauche de la barre des tâches mais c'est l'ancienne icône, et quoi que je fasse, pas de météo à cet endroit.  
 
Et j'ai toujours l'ancien media player  [:hahaguy]


Force la màj des applis dans le store microsoft.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°3417337
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-02-2022 à 18:58:22  profilanswer
 

tinc a écrit :

Non, de mon côté j'ai l'icône à gauche de la barre des tâches mais c'est l'ancienne icône, et quoi que je fasse, pas de météo à cet endroit.  
 
Et j'ai toujours l'ancien media player  [:hahaguy]

pour ceux qui ont ça j'ai lu qu'il est conseillé de desinstaller puis réinstaller la mise à jour

n°3417343
n0zkl3r
Posté le 16-02-2022 à 20:26:01  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

Si tu cliques sur l'icône, il se passe quoi ?
 
Tu as bien la dernière maj installée ?


 
Oui dernière màj installée. Comme j'ai dit, ça fait bien le nouveau comportement à savoir quand je passe le curseur de la souris dessus (sur l'icône widgets en bas à gauche), ça s'ouvre automatiquement à gauche avec la météo et les autres widgets que j'ai sélectionnés à l'intérieur. Mais l'icône est toujours l'ancienne (voir ma capture d'écran). Ce n'est pas un nuage.

n°3417345
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-02-2022 à 21:16:43  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

je suis vraiment le seul qui à systématiquement une erreur à l'installation :  
2202-02 Mise à jour cumulative pour .NET framework 3.5 et 4.8 W11 pour les systèmes x64 (KB5009469) erreurs 0x80073712


bon après pas mal de recherche et diverses traitement liés au code erreur , recherche de corruption système, corrections de composants, tentatives de résolutions de problèmes windows update , ......
 
j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas et bloquait cette mise à jour et seulement celle-là  
 
le service de transfert intelligent en arrière plan, par défaut il est en manuel et donc pas démarré  
je l'ai mis en automatique et démarré le service et tout est rentré dans l'ordre.  
 
si ça peut aider

n°3417350
Pachparla
ou par ici.
Posté le 17-02-2022 à 00:42:36  profilanswer
 

Il y a un truc qui me tarabusque suite à un topic dans la section carte mère et l'installation de W11 sur une carte en Haswell via un module TPM, en FP on voit dans la config minimale: "Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou plus, avec au moins 2 cœurs  
 
sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur puce (SoC)"
Le système sur puce c'est donc le fameux module TPM, c'est bien ça ? Et donc on doit pouvoir installer officiellement W11 ensuite ?
 
 
Parce que dans la FAQ il y a ce passage: "J'ai un module TPM, mais un processeur incompatible. Puis-je quand même installer Windows 11 ? Oui, même si ce n'est pas recommandé. Un guide écrit par Microsoft est disponible" qui laisse penser  
 
qu'au final ça ne serait pas vraiment officiel, pourtant il n'y a rien dans le lien de ce fameux guide qui se rapporte à ce cas précis, je suis un peu perdu là  :pt1cable:  
 
Le topic en section carte mère https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7628_1.htm


Message édité par Pachparla le 17-02-2022 à 00:57:39
n°3417351
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-02-2022 à 00:43:49  profilanswer
 

Non un soc c'est un soc, un tpm c'est un tpm

n°3417353
Pachparla
ou par ici.
Posté le 17-02-2022 à 00:55:29  profilanswer
 

Bon, c'est bien ce qui me semblais, le SOC c'est les systémes à puces soudé ?

 

Plus qu'à éclaircir au sujet du lien sur le guide qui n'aborde absolument pas l'histoire à propos d'un module TPM avec un cpu non compatible.

 

Edit: Et surtout savoir si il est vraiment possible d'installer officiellement W11 avec TPM + CPU non compatible, il me semble que la question a déjà était abordé mais je n'ai pas retrouvé de sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Pachparla le 17-02-2022 à 10:12:11
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 00:55:29  profilanswer
 

n°3417354
yakko_warn​ers
Posté le 17-02-2022 à 03:49:23  profilanswer
 

Pachparla a écrit :

Bon, c'est bien ce qui me semblais, le SOC c'est les systémes à puces soudé ?
 
Plus qu'à éclaircir au sujet du lien sur le guide qui n'aborde absolument pas l'histoire à propos d'une module TPM avec un cpu non compatible.
 
Edit: Et surtout savoir si il est vraiment possible d'installer officiellement W11 avec TPM + CPU non compatible, il me semble que la question a déjà était abordé mais je n'ai pas retrouvé de sujet.


 
Je pense que ça dépends de ce que tu appel officiellement. Ça ne rentre pas dans les spécifications minimales officielles mais Microsoft lui même fourni une solution de contournement.
 
Du coup je me dis qu'il va falloir attendre la prochaine grosse maj de version pour voir comment ça va se passer !
 
On à vu récemment apparaître une mention dans le Windows update des Insiders rappelant la non compatibilité de la plateforme avec les spécifications minimales sans que ça perturbe le fonctionnement de Windows 11 ou de Windows update ... Pour le moment  :whistle:


---------------
<Achats/Ventes>
n°3417355
MilesTEG1
Posté le 17-02-2022 à 07:35:01  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Je pense que ça dépends de ce que tu appel officiellement. Ça ne rentre pas dans les spécifications minimales officielles mais Microsoft lui même fourni une solution de contournement.
 
Du coup je me dis qu'il va falloir attendre la prochaine grosse maj de version pour voir comment ça va se passer !
 
On à vu récemment apparaître une mention dans le Windows update des Insiders rappelant la non compatibilité de la plateforme avec les spécifications minimales sans que ça perturbe le fonctionnement de Windows 11 ou de Windows update ... Pour le moment  :whistle:


Ça reste donc une solution qui n'est pas pérenne dans le temps...
Du coup, je préfère mettre de coté pour acheter du nouveau matériel ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3417356
yakko_warn​ers
Posté le 17-02-2022 à 08:56:35  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Ça reste donc une solution qui n'est pas pérenne dans le temps...
Du coup, je préfère mettre de coté pour acheter du nouveau matériel ^^

 

Autant le contournement du module TPM finira par posé problème un jour ou l'autre, notamment rapports aux histoires enclave sécurisé ou un truc comme ça qui vont y faire appel sérieusement : autant j'espère que le contournement du CPU minimal sera plus long à finir par poser problème  :)


---------------
<Achats/Ventes>
n°3417357
tinc
Posté le 17-02-2022 à 09:08:44  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Force la màj des applis dans le store microsoft.


 
Il n'y avait rien dans le store.  
 
 

jluc2808 a écrit :

pour ceux qui ont ça j'ai lu qu'il est conseillé de desinstaller puis réinstaller la mise à jour


 
Et bien ça n'a rien changé !  
On va attendre la prochaine mise à jour de la mise à jour  [:hahanawak]

n°3417358
nebulios
Posté le 17-02-2022 à 09:25:07  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Autant le contournement du module TPM finira par posé problème un jour ou l'autre, notamment rapports aux histoires enclave sécurisé ou un truc comme ça qui vont y faire appel sérieusement : autant j'espère que le contournement du CPU minimal sera plus long à finir par poser problème  :)


Non. Si ton processeur n'en est pas capable, il ne le sera pas dans le futur.

n°3417365
nickos_fr
Posté le 17-02-2022 à 12:08:48  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Autant le contournement du module TPM finira par posé problème un jour ou l'autre, notamment rapports aux histoires enclave sécurisé ou un truc comme ça qui vont y faire appel sérieusement : autant j'espère que le contournement du CPU minimal sera plus long à finir par poser problème  :)


 
c'est déjà le cas pour le cpu , faudrait que je retrouve l'article mais a priori ensuite les mise a jour ne passerons pas


Message édité par nickos_fr le 17-02-2022 à 12:16:24
n°3417390
NicCo
Posté le 17-02-2022 à 15:32:40  profilanswer
 

Vivement le retour officiel de la barre des tâches à la sauce Windows 10, le regroupement des programmes et l'absence de drag & drop pourraient me faire abandonner Windows 11 (en plus du menu contextuel où il faut afficher plus d'options mais ça heureusement une clé de registre suffit). Trop de perte de temps au quotidien...


---------------
Topic de vente
n°3417393
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 17-02-2022 à 15:53:01  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Vivement le retour officiel de la barre des tâches à la sauce Windows 10, le regroupement des programmes et l'absence de drag & drop pourraient me faire abandonner Windows 11 (en plus du menu contextuel où il faut afficher plus d'options mais ça heureusement une clé de registre suffit). Trop de perte de temps au quotidien...


 
Moi aussi ça m'a tué au début, je trouvais ça complètement incompréhensible de supprimer ça! :fou:  
 
Et je m'y suis fait, c'est beaucoup mieux sans!  :o  
Nan, j'déconne, je m'y suis jamais fait mais on m'a conseillé ici même d'utiliser StartAllBack qui permet un retour à la normale.
Par contre, ça ralentit peut être un peu mon ordi (pas sûr)...et c'est pour ça que je reviens ici dans mon prochain message. :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3417395
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-02-2022 à 15:55:00  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
Moi aussi ça m'a tué au début, je trouvais ça complètement incompréhensible de supprimer ça! :fou:  
 
Et je m'y suis fait, c'est beaucoup mieux sans!  :o  
Nan, j'déconne, je m'y suis jamais fait mais on m'a conseillé ici même d'utiliser StartAllBack qui permet un retour à la normale.
Par contre, ça ralentit peut être un peu mon ordi (pas sûr)...et c'est pour ça que je reviens ici dans mon prochain message. :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 


Je n'ai pas de ralentissement avec SIB/SAB même sur un vieux laptop de 2009, tu ne devrais pas en avoir :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3417396
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 17-02-2022 à 16:01:24  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Je n'ai pas de ralentissement avec SIB/SAB même sur un vieux laptop de 2009, tu ne devrais pas en avoir :D


 
J'y viens!!  [:cerveau fearyaya]  [:cerveau fearyaya]  [:cerveau fearyaya] :


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3417397
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 17-02-2022 à 16:01:32  profilanswer
 

Comme expliqué à l'instant, depuis mon passage à W11, mon ordi est d'une lenteur affligeante. Ca pourrait passer sur un ordi loisir pépère, mais c'est mon ordi pro et ça rame dès que j'ai trop de trucs ouverts.
 
Outlook+chrome (avec 40 onglets ouverts  :o )+word, ça passe encore à peu près. Mais si je rajoute Illustrator et/ou Earth et/ou Photoshop ce que je fais constamment en bossant, c'est le drame. Au mieux, ça lague un peu, au pire, je patiente plusieurs secondes lors de certaines phases. Je parle même pas du ventilateur qui souffle 10 fois plus souvent qu'avant.
 
Ma config: Asuspro  i7-8565U CPU @ 1.80GHz , 16Go de Ram, drivers à jour et Windows pro...et tout ça fonctionnait parfaitement bien avec W10...là, je suis obligé de fermer certains trucs pour pouvoir bosser, ça me rend fou!  :fou:  :fou:  
 
J'ai fait une recherche sur le sujet, je ne vois personne aussi embêté que moi...une idée, quelqu'un? siouplait? pitié!  :jap:  :jap:  :hello:  :hello:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3417399
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 17-02-2022 à 16:04:19  profilanswer
 

T'as regardé la charge CPU dans le gestionnaire des taches pour voir si un truc pompe a mort ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3417403
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 17-02-2022 à 16:21:32  profilanswer
 

Alors y'a des trucs qui me paraissent étonnants, genre outlook et avast qui consomment pas mal de proc (outlook tout le temps, avast ponctuellement).
Chrome, Earth, Illustrator, Photoshop, ça pompe aussi (en mémoire) mais ça me choque pas.

 

Ce qui m'étonne, c'est que cette lenteur est flagrante alors que processeur et mémoire n'ont pas l'air si élevés que ça.

 

EDIT: j'ai outlook qui bouffe constamment entre 15 et 25% de processeur!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 17-02-2022 à 16:23:14

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3417404
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-02-2022 à 16:25:22  profilanswer
 

Bizarre, sur le PC Pro, Outlook bouffe que dalle (mais avec w10 aussi)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3417405
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 17-02-2022 à 16:33:40  profilanswer
 

Alors j'ai surveillé un peu plus Outlook, et c'est ponctuel aussi en fait.
 
Est-ce que c'est normal que ça rame avec un processeur pas franchement sollicité (15%) mais avec une mémoire autour de 50%?
 
Et quand je dis que ça rame, c'est attendre une quinzaine de secondes pour impression pdf sous illustrator!  :fou:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3417411
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-02-2022 à 16:53:51  profilanswer
 

T'as un HDD ou SSD ? Ca pourrait venir de là aussi  
Mais si tu n'avais aucun soucis avec Windows 10 (avec exactement la même solicitation et config)....


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3417412
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 17-02-2022 à 16:56:56  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

T'as un HDD ou SSD ? Ca pourrait venir de là aussi  
Mais si tu n'avais aucun soucis avec Windows 10 (avec exactement la même solicitation et config)....


 
SSD et oui, aucun problème avec W10...c'était l'bon temps!  :(  :(  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3417413
flash_gord​on
Posté le 17-02-2022 à 17:01:54  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Alors y'a des trucs qui me paraissent étonnants, genre outlook et avast qui consomment pas mal de proc (outlook tout le temps, avast ponctuellement).


 
J'ai envie de dire que c'est la probablement la faute à avast, Les antivirus ont quasi tous un historique de mauvaises perfs sur leur intégration outlook.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3417414
n0zkl3r
Posté le 17-02-2022 à 17:07:13  profilanswer
 

Pour ça que j’ai laissé tombé tous mes AV. Je ne laisse plus que Windows Dedender. Je fais attention à comment je navigue (Edge chromium + uBlock + config perso) et je suis derrière un routeur bien configuré.
 
Ça enlève pas mal de soucis je trouve.

n°3417415
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 17-02-2022 à 17:08:27  profilanswer
 

Bon, je vire Avast pour voir ce que ça donne...merci  :jap:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3417416
nebulios
Posté le 17-02-2022 à 17:18:42  profilanswer
 

Vu à quel point c'est une bouse ça ne peut faire que du bien oui :/

n°3417421
yakko_warn​ers
Posté le 17-02-2022 à 18:43:55  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Non. Si ton processeur n'en est pas capable, il ne le sera pas dans le futur.

 

C'est bien pour ça que j'ai écrit le plus tard possible ...

 

J'espère ne pas être le seul à n'avoir pas compris comment une plateforme TPM compatible mais ne pouvant recevoir de cpu compatible était possible ! J'ai pas les conaiss pour comprendre la nuance  :sweat:


---------------
<Achats/Ventes>
n°3417422
nebulios
Posté le 17-02-2022 à 18:53:45  profilanswer
 

Parce que les deux ne sont pas liés tout simplement, du moins pas sur les vieux processeurs où la TPM est une puce sur la carte-mère.

n°3417423
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-02-2022 à 19:35:45  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Vu à quel point c'est une bouse ça ne peut faire que du bien oui :/

 

Pourtant il était bien avant [:adodonicoco] Mais c'était avant [:avant]

n°3417424
Trit'
Posté le 17-02-2022 à 20:14:38  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Pourtant il était bien avant [:adodonicoco] Mais c'était avant [:avant]


Avant 2007, hein ? Parce que ça fait depuis ce temps-là que c’est devenu la sombre m××de que c’est…
 

Spoiler :

(Je prends un peu d’avance sur demain, pas grave)

n°3417426
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-02-2022 à 20:46:18  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Avant 2007, hein ? Parce que ça fait depuis ce temps-là que c’est devenu la sombre m××de que c’est…

 
Spoiler :

(Je prends un peu d’avance sur demain, pas grave)


 

J'ai switché vers 2012 ou 2013 je crois [:transparency]
Le truc provoquait un freeze au démarrage de Windows, fallait attendre 2 minutes que ça passe :fou:

n°3417427
NicCo
Posté le 17-02-2022 à 20:52:39  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
Moi aussi ça m'a tué au début, je trouvais ça complètement incompréhensible de supprimer ça! :fou:  
 
Et je m'y suis fait, c'est beaucoup mieux sans!  :o  
Nan, j'déconne, je m'y suis jamais fait mais on m'a conseillé ici même d'utiliser StartAllBack qui permet un retour à la normale.
Par contre, ça ralentit peut être un peu mon ordi (pas sûr)...et c'est pour ça que je reviens ici dans mon prochain message. :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 


Merci pour ton retour ;) je vais attendre encore un peu voir si quelque chose d'officiel sort de chez MS sinon j'envisagerai StartAllBack ou Start11 (je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'avais une licence Start8 il y a quelques temps) :jap:


---------------
Topic de vente
n°3417428
nicotat
Posté le 17-02-2022 à 21:13:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Dernière mise à jour KB5010414 effectuée ce matin pour résoudre le souci des widgets. Hélas pas d'améliorations. J'ai tenté d'annuler la mise à jour pour la réinstaller.
J'ai l'indexeur Microsoft Windows Search qui consomme + de 10% du processeur. Il faut laisser le temps que ça indexe ou y a autre chose à votre avis ?
Bonne soirée

n°3417429
cocotropic​o
Posté le 17-02-2022 à 21:15:37  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Merci pour ton retour ;) je vais attendre encore un peu voir si quelque chose d'officiel sort de chez MS sinon j'envisagerai StartAllBack ou Start11 (je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'avais une licence Start8 il y a quelques temps) :jap:


Pour suivre l'évolution du développement de Windows 11, il y a le topic Windows Insider  ;)  
 
Avec la mise en ligne de la build 22557 hier soir, la barre des tâches a retrouvé son drag & drop, le menu démarrer peut regrouper des applications, la gestionnaire des tâches a eu sa refonte, l'explorateur affiche à nouveau le contenu (en miniature) d'un dossier, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par cocotropico le 17-02-2022 à 21:16:30

---------------
[TU] Windows Insider
n°3417430
zwaq
Posté le 17-02-2022 à 21:19:43  profilanswer
 

J'ai lu que la dernière mise à jour permettait d'afficher la taille occupée de onedrive dans l'explorateur de fichiers, mais je vois pas où  :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3417431
NicCo
Posté le 17-02-2022 à 21:21:14  profilanswer
 

cocotropico a écrit :


Pour suivre l'évolution du développement de Windows 11, il y a le topic Windows Insider  ;)  
 
Avec la mise en ligne de la build 22557 hier soir, la barre des tâches a retrouvé son drag & drop, le menu démarrer peut regrouper des applications, la gestionnaire des tâches a eu sa refonte, l'explorateur affiche à nouveau le contenu (en miniature) d'un dossier, etc...


J'ai vu justement passer un article qui parlait du retour du drag & drop chez les Insider, c'est pour ça que je préfère attendre une mise à jour officielle avant de passer sur des produits tiers :jap: merci pour l'info, je vais faire un tour sur le topic ;)


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  407  408  409  410  411  412

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR