| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 13:17:45 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | En plus la fonctionnalité intégrée ne gère que le ZIP, non ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
C’est limité au format Zip uniquement, et issu d’un très vieux code filé sous licence par une société tierce au moment de la conception de Windows XP (il aura cependant fait sa première apparition dans Windows ME), code qui ne prend pas en charge les fichiers chiffrés (fonction apparue des années après). Le format Zip a évolué, depuis, mais pas la fonction des dossiers compressés de Windows, qui n’a jamais été vraiment maintenue et n’a eu qu’une seule évolution lors de la sortie de Windows 7 : la prise en charge des noms de fichiers au format Unicode. Raymond Chen l’explique donc en détails sur son blog : Qui plus est : le format Zip n’est pas le meilleur en termes de gain de place, loin de là. Il est nettement surpassé par le format RAR (d’où la popularité de ce dernier), et encore plus par le format 7z (basé sur l’algorithme LZMA qui explose même le RAR). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 17-01-2022 à 13:50:13 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
bluwolf Stand By |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 20:31:24 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, pas vraiment. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 25-04-2022 à 09:53:44 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Windows 11 (consumer editions) (updated Jan 2022) (x64) - DVD (French) Windows 11 (business editions) (updated Jan 2022) (x64) - DVD (French) Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 16-02-2022 à 15:45:52 |
tistou77 Geek Inside!! |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par Germ@ine le 20-01-2022 à 11:59:20 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tistou77 Geek Inside!! |
remjam evadauslio | toujours rien pour ma part dans windows update, j'ai la configuration requise, mais W10 ne me propose toujours pas de télécharger/installer W11... je peux en forçant une installation, conserver tout ce que j'ai avec W10 ? c'est bien l'option " Windows 11 Installation Assistant " ? Message édité par remjam le 20-01-2022 à 18:52:25 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Page non trouvée... Mais oui, tu peux lancer manuellement la mise à niveau via l'assistant d'installation de Windows 11.
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kroma X amorK Angel's demon | Les DRM (mais bon je crois que c'est réglé). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | La barre des tâches et le menu démarrer pour certains --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Est-ce qu'on peut remettre une barre de lancement rapide ou pas avec startallback? Est-ce qu'il existe une alternative gratuite à startallback qui permet la même chose sur la barre des taches ? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-01-2022 à 22:16:19 --------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! |
fabcoq |
|
fabcoq |
|
yf38 | En surlignant ton texte "attempted_switch_from_dpc " et clic droit recherche avec Google on trouve une tonne d'articles, dont ceux-ci en français si ça convient mieux: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 23-01-2022 à 15:17:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |