| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 14:28:46 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
La Barre des tâches de W11 ayant été refaite depuis zéro, elle ne permet pas (pour le moment ?) l’emploi du glisser-lâcher tel qu’on pouvait le faire depuis toujours (soit depuis Windows 95). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 05-01-2022 à 16:44:43 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
hawkins |
--------------- Men are brave |
thibw | pour le glisser deposer dans la barre des taches et +
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 05-01-2022 à 20:43:13 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 20:40:04 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-01-2022 à 21:33:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | À cette allure-là --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Simplement l'iso embarque les drivers les plus courants, suffisants pour la majorité des cas. C'est pour ça qu'on dit que le seule driver VRAIMENT important est celui du réseau, car c'est celui qui permet de récupérer tous les autres. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 06-01-2022 à 10:42:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 10:56:58 ![]() Oh mon dieu W11 ne possède pas un pilote en natif, scandaleux, trop nul cet OS, faisons 3 pages de blabla là-dessus. |
nex84 Dura lex, sed lex | En plus Microsoft ne faisant pas de matériel réseau, on parle de pilotes tiers... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-01-2022 à 12:13:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tistou77 Geek Inside!! | Ah j'aurais du préciser "bien moins chiant que de les télécharger ou installer à chaque installation" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cuistot Maitre nageur | non plus, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nex84 Dura lex, sed lex | Se faire chier à le refaire à chaque version de l'iso, c'est pareil.
tistou77 Geek Inside!! | Faut être plus explicite si besoin d'une réponse plus précise Message édité par tistou77 le 06-01-2022 à 12:31:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 12:26:23 ![]() C'est une question d'organisation, un clé USB avec une copie des pilotes et tout roule. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Trit' |
|
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
Trit' |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | J'ai utilisé les deux méthodes normales.
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 09-01-2022 à 13:09:17 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Trit' |
Question : ton compte a les droits admin, ou c’est juste un compte normal (donc limité) ? Bref, la seule chose qu’on pourrait en déduire, c’est que MS a changé quelque chose sur les permissions du dossier des polices, et que la méthode par le bouton « Installer » va privilégier une installation pour le seul utilisateur courant en les mettant dans %AppData% plutôt que dans %WinDir%. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 09-01-2022 à 13:56:44 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
OdbO | Administrateur ou Administrateur sous tutelle du compte microsoft ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |