| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows 11 WinScript |
creep's | Bonjour à tous, Fonctionnant sous windows 11 ( par dépit. ). Je retrouve une bonne dose de rapidité dans l'ensemble lorsque je passe un coup de WinScript , débload presque tout. Ça dure quelques jours, puis le pc redevient lent. Avez-vous ce genre de problème chez vous, si vous êtes sous Win11? Si vous avez des commentaires, info utiles, je suis preneur merci Message cité 2 fois Message édité par creep's le 06-07-2026 à 12:37:21 |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 11:07:13 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis |
Windows 11 n'est pas plus lent que 10. |
creep's |
|
chaud7 | Essaye Sparkle : https://getsparkle.net/, mais il est préférable de tout faire a la main, en sachant exactement ce que tu désactives. --------------- Si vis pacem, dele zonam periculi. |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 06-07-2026 à 15:55:27 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis |
Euhhhh.... Tu m'as vieillit méchamment |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:56:35 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
quel est ton niveau d'etude pour penser surpasser toutes les equipes de dev de Microsoft depuis 10ans ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-07-2026 à 18:28:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
creep's |
|
creep's |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |