Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Réparer les icônes de Windows (réinitialiser le cache des icônes)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3473261
verdon6
en face
Posté le 21-06-2026 à 07:15:56  profilanswer

Bonjour
Bonjour.Mes icônes,sur le bureau ne fonctionnent plus?Lorsque je clique sur une nouvelle icône,c'est la dernière ouverte qui s'ouvre,en désordre et la fenêtre ne s'ouvre pas totalement,en glissant en permanence,dans le sens vertical.
Je pense à un problème de cache.Comment le vider et le restaurer.??J'ai du mal,à avoir WINDOWS EXPLORER.Je précise que je suis sur Windows10
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 07:15:56  profilanswer

n°3473267
zonka
x58 forever!
Posté le 21-06-2026 à 15:28:09  profilanswer

comme dit précédemment, la fenetre qui "GLISSE", on est au-delà d'un problème de cache:

=> antivirus qui fonctionne?
=> ADWCLEANER et ROGUEKILLER lancés comme proposé?

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
soucis d'installation windows 11[Résolu] Expiration du certificat de démarrage sécurisé Windows
installation windows 11Windows live mail Mot de passe
windows est lent au premier click droit du menu contextuel, pourquoi ?windows très très lent - quelle est la cause ?
[Tutorial] Injecter des drivers (pilotes) dans un ISO windowsLequel choisir selon vous : Windows 10 ou Windows 11 pour le gaming ?
Mot de passe perdu windows 8affichage de la date et de l'heure au démarrage de windows 10
Plus de sujets relatifs à : Réparer les icônes de Windows (réinitialiser le cache des icônes)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)