| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 10:33:47 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
L'activation par téléphone a été "remplacé" par ce portail maintenant https://visualsupport.microsoft.com/
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fabcoq | bonjour, |
Trit' | Une licence est limitée à 10 activations par Internet en tout et pour tout, maintenant que l’activation par téléphone a été supprimée, il y a plusieurs mois (elle, elle n’était pas limitée). --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
BoraBora Dilettante | Bon ben je suis loin des 10 donc je comprends pas. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chaud7 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 21:46:12 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fabcoq | juste pour comprendre comment as-tu fait ? |
Pachparla ou par ici. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir big problème ici.... Contexte : mon SSD contenant la partition W11 a fait pouf. W11 enregistré avec mon compte Microsoft en licence numérique.
Et le drame : Crosoft ne reconnait pas ma clé.... J'ai pourtant viré l'ancien PC de mes apareils dans le compte microsoft, je ne vois plus que le nouveau, Mais il n'en veut pas.... Bref je suis encore plus dans la merde après avoir perdu un gros paquet de données, je perd mon OS... Et je précise bien que je suis évidemment connecté à mon compte 'crosoft sur l'OS.... Si vous avez des idées pour me sortir de ce pétrin.... Message édité par Le Profanateur le 03-07-2026 à 15:26:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me suis bien fait entubé..... Me suis résolu à acheter une clé sur le marché gris.... Wait & See. J'allais pas prendre une clé boite après m'être fait enfiler comme ça Message édité par Le Profanateur le 03-07-2026 à 20:53:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |