| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 15:06:57 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je ne fais que citer des infos sur le net, toi c'est juste tes dires pour le moment, donc je repose ma question
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Windows n'a pas besoin d'être activé pour fonctionner. C'est bien le signe que Microsoft préfère ne pas se préoccuper de quelques petits utilisateurs qui n'ont pas de licence légale mais participent à l'omniprésence de l'OS et ne sont pas trop vérolés, que de leur faire la chasse. Et les achats de licences sur le marché 'gris' sont manifestement tolérées. Avec une vérification server side des licences ils ont largement les moyens de contrôler davantage que ce qu'ils font les activations, pour vérifier la région d'achat par rapport à la région d'activation par exemple. On n'a pas de papier / communiqué de MS disant qu'ils laissent couler (ils ne sont pas débiles non plus, ils ne vont pas le dire) mais leur comportement en dit long. Et ils peuvent toujours changer de comportement demain bien sûr. Message édité par Mr Oscar le 25-11-2025 à 14:35:16 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Trit' | Aux dernières nouvelles, parce qu’il y a des gens qui leur ont demandé : pour ceux qui achètent des clefs à 2 balles, côté MS, c’est OK pour eux ; mais (hé, hé !) pour ce qui est du support, ils te renvoient vers le revendeur de la clef (parce que faut pas trop pousser non plus). En gros, c’est : tu te dém××des, mais on te fera pas ch×er pour ça.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Chaud7 | Sur GitHub, le Windows 10 Consumer ESU Enrollment v0.0.8, lui il a sauté.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 14:27:55 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Juste en changeant le SSD, l'activation aurait du se faire toute seul sans que tu ne fasses rien, avec la licence numérique --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ManuLM | Ben le système était sur le ssd, donc il n'y avait plus d'infos du système précédent... Reinstall from scratch |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 13-12-2025 à 22:02:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Via un compte MS je suppose ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |