Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de dupliquer l'affichage de façon propre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de dupliquer l'affichage de façon propre

n°3369245
gyzmonicol​as
Posté le 10-04-2020 à 19:30:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai changé de PC récemment. Il est branché sur un moniteur et sur ma TV. Ca a toujours fonctionné, mais avec ce nouveau PC l'affichage sur la TV est dégueulasse (pleins d'artefacts, de "pixels" bleus partout)
Si l'affichage est seulement sur la TV, ça fonctionne très bien, mais en dupliquer non.
Je suis sous WIn 10 à jour avec une 2070 Super à jour également.
 
La configuration de la TV est la même quand c'est l'affichage direct ou dupliquer.
 
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 19:30:14  profilanswer
 

n°3369285
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-04-2020 à 12:48:43  profilanswer
 

Quand tu es en mode dupliqué, fais attention à la résolution : ce sera la même pour les 2 écrans.
Le souci peut alors apparaître si l'affichage tente d'utiliser une résolution sur la TV qui n'est pas sa résolution native ni un multiple.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de dupliquer l'affichage de façon propre

 

Sujets relatifs
Impossible de restaurer une image disque Windows10portable hp, accès windows impossible
Sharepoint - impossible de supprimer un dossierImpossible de ré-installer XP en dual boot
fichiers bloqués en écriture...quoique je fasse !Impossible d'installer des applications hors Winsows store
installation WIN10 impossible sur matériel compatible[RESOLU] Impossible de boot après installation d'un SSD M.2
impossible de desinstaller windows defender???connexion au pc impossible apres reboot en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à : Impossible de dupliquer l'affichage de façon propre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR