Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [a clôturer] Impossible de changer l'option d'affichage des avatars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[a clôturer] Impossible de changer l'option d'affichage des avatars

n°3068409
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 26-11-2012 à 09:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé de topic pour référencer les bugs du forum, j'espère que je suis au bon endroit.
 
Dans les options du profil, paramètres du forum, le paramètre affichage des avatars ne peut pas être modifié. Je veux le passer à non mais après validation le changement n'est pas pris en compte. Testé sous IE, Firefox et Chrome.
 
Edit : Il y a 2 fois le paramètre dans l'interface et c'est le 2ème qui fonctionne.


Message édité par BinaryRiot le 27-11-2012 à 09:43:37
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 09:27:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [a clôturer] Impossible de changer l'option d'affichage des avatars

 

Sujets relatifs
changer son adresse mailPas d'option créer un média
Fichier introuvable impossible à supprimer[Win 7 - 64 - Portable ASUS] Boot impossible suite à màj interrompue
I.E. 8 Changer pourI.E. 9[HELP] Windows 7 , Windows update impossible, erreur 80080005
affichage incomplet des pages sous Chrome et Windows 8Outlook 2010 - affichage par conversation
option "appliquer à tous les dossiers" marche pasimpossible de configurer gmail sous outlook 2013
Plus de sujets relatifs à : [a clôturer] Impossible de changer l'option d'affichage des avatars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR