Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichage

n°2772752
Kashim84
Posté le 13-04-2008 à 14:13:12  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Il y a quelques heures je jouai à un jeu sous Windows XP et il y a eu un gros bug, j'ai été forcé de faire un redémarrage brutal. Malheuresement, je n'ai pas pu redemarrer sous Windows XP en mode normal, cela fonctionne seulement en mode sans echec et meme la, ca rame.
Quand je lance le PC, l'affichage du bios et de Lilo bug, certains n deviennent des l, certains o deviennent des m, ce qui donne "Press any key tm coltinue", certains points deviennent des virgules, etc...
Quand je lance Ubuntu, ecran noir pendant le chargement et puis finalement impossible d'aller à une résolution superieur a 800*600.
Quand je lance Windows XP en mode normal, logo d'XP qui charge et un ecran bleu qui passe très rapidement, impossible de lire et redémarrage du PC.
 
Je suis actuellement sur le live CD d'Ubuntu 7.10 et la par contre, je peux choisir une résolution élevée.
 
J'èspère que vous avez une solution pour moi!  :(  
Merci d'avance!


Message édité par Kashim84 le 13-04-2008 à 15:04:03
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 14:13:12  profilanswer
 

n°2772776
Kashim84
Posté le 13-04-2008 à 15:19:55  profilanswer
 

Petit up!
Je viens de remettre en place la carte graphique et maintenant sous Ubuntu (installé) je peux remettre une résolution élevée.
Par contre, je ne peux toujours pas lancer windows XP et toujours le bug d'affichage sous le bios, lilo, etc...

n°2772831
Kashim84
Posté le 13-04-2008 à 20:15:40  profilanswer
 

Nouveau up!
Le problème vient bien de ma carte graphique, je viens de mettre sur un port PCI une geforce 4 et le PC fonctionne très bien avec. Par contre, ma geforce 7600 GS fonctionne assez bien sous ubuntu mais impossible de la faire démarer seul sous Windows XP.
Quand je lance le PC avec les 2 cartes connectés et chaqu'une avec un écran, celui de la geforce 4 se lance alors que celui de la 7600 GS ne se lance pas et dans le gestionnaire des périphérique, il détecte bien ma 7600 GS mais me donne comme problème: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Je vais tenter de réinstaller les pilotes pour voir.
 
PS: Si un moderateur passe par ici, qu'il déplace ce topic dans la partie hardware. Merci bien! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème : Ecran noir après mise à jourProbleme internet en dual boot mac osx/windows xp
Windows Vista 64 bitProbleme avec un virus: trojan
[virus] problemeBuggation windows encore et encore
problème mes documentsaccéder au réseau en n'utilisant ni windows ni le disque dur ?
Au secours !! Windows ne veut plus démarrer après installation SP2 
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR