Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Impossible d'accéder aux paramètres d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder aux paramètres d'affichage

n°3447415
chris095
Posté le 16-02-2024 à 01:22:05  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus accéder aux paramètres d'affichage en faisant un clic droit sur le bureau puis en choisissant paramètres d'affichage, il y a une roue dentée qui apparait, mais rien de plus se passe.
 
J'ai essayé d'y accéder depuis la barre de recherche et les paramètres mais impossible d'y accéder.
 
 
J'ai déjà essayé pas mal de commandes de réparation type sfc /scannow mais ça ne change rien.
 
Je ne peux pas restaurer à un point antérieur car mes vieux points ont été remplacés par des points plus récents.
 
Que puis je faire ?  
 
Merci
 
Win11 - Ryzen 5900X - Radeon 6700


Message édité par chris095 le 16-02-2024 à 14:04:10
mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 01:22:05  profilanswer
 

n°3447443
theBattous​ai
Posté le 16-02-2024 à 22:04:49  profilanswer
 

Désinstaller le pilote graphique avec le "AMD Cleanup Utility".
Redémarrer.
Réinstaller le pilote


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Impossible d'accéder aux paramètres d'affichage

 

Sujets relatifs
Bloqué sur cette affichage apres ouverture de sessionImpossible de récupérer des données sur une clé USB
Impossible redémarrer sur Windows 10 après essai ré-installation Démarrage W10 impossible, même après réinstallation
Boot impossible après le début d'une installation de Windows 11impossible de faire une analyse Windows defender
AOMEI Backupper restauration impossible sur SSD M2Impossible de redémarrer Windows 10
W11 - Impossible de copier un répertoirs sur un autre disque[RESOLU] Copie de la partition windows sur nvme demarrage impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder aux paramètres d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR