Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10, toujours aussi buggé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10, toujours aussi buggé...

n°3229858
patate0012​321
Posté le 29-04-2016 à 10:09:11  profilanswer
 

Pourquoi microsoft ne peux pas faire un système d'exploitation qui ne bug PAS ?...
Il y a toujours des foutus problèmes ... Ça fais presque 1 ans maintenant ...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 10:09:11  profilanswer
 

n°3229864
juninho38
Posté le 29-04-2016 à 10:45:03  profilanswer
 

Toi aussi tu bug, pourtant tu as largement plus de 1 an...
Et pour info, rien n'est parfait dans ce bas monde.

n°3229865
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2016 à 10:46:43  profilanswer
 

je suis d'accord, windows 10 est truffé de bug dans l’interface clavier /chaise


---------------
#mais-chut
n°3229883
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 29-04-2016 à 12:37:13  profilanswer
 

Toujours autant de moqueries infondées vis à vis de ceux qui ont des problèmes et s'en plaignent à juste titre.
 
Il fut un temps ou il était inutile de venir râler sur le forum au sujet de windows, HCFR le faisait pour toi. Les choses ont bien changé ...
 
Bug des icones qui se rangent toutes seules, numlock aléatoire au démarrage, méga bug du menu démarrer/cortana, edge même pas foutu de faire une sélection de texte correcte sur un PDF, etc. Toujours autant de pb bidons non résolus malgré des updates en forme de supos.


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3229886
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2016 à 12:40:14  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :

Toujours autant de moqueries infondées vis à vis de ceux qui ont des problèmes et s'en plaignent à juste titre.

 



non, uniquement des moqueries envers ceux qui font des topic Friday/troll

 

qu'il me donne des cas concrets, des problèmes qu'il rencontre et on pourra travailler, je pourrai même être d'accord, mais la,....
franchement, il sert a quoi son topic ?
est ce que je peux faire un topic "pourquoi le vert est il pas bleu?" et on aura a peut près la même qualité et intérêt.


Message édité par Z_cool le 29-04-2016 à 12:44:54

---------------
#mais-chut
n°3229890
nnwldx
Posté le 29-04-2016 à 13:15:42  profilanswer
 

Il y a une différence entre rencontrer un problème particulier et dire l'os est bugué.
 
Quand tu demandes à ces gens ce qu'il va pas, on a cet réponse "ca bug".
Si les gens se savent pas faire des phrases et expliquer leur problèmes, on peut mettre cela sur le dos de Microsoft, mais je doute que cela soit la cause.
 
Si la majorité des utilisateurs du Forum ne rencontrent pas de problème majeur, c'est que le produit ne doit pas être si mauvais que ca.

n°3229896
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 29-04-2016 à 13:48:26  profilanswer
 

Des cas concrets, j'en ai remonté, la réaction a toujours été la même : c'est moi qui suis nul.
 
Et oui, des problèmes toujours pas résolus depuis des mois, aussi gros que celui du menu démarrer et impactant autant de monde (voir article clubic à ce sujet), j'appelle ça un OS buggé.


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3229897
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2016 à 13:50:53  profilanswer
 

toi, oui. patate0012321, on attend toujours autre-chose qui fasse passer le gout de la soupe au troll


---------------
#mais-chut
n°3229898
mrdoug
Posté le 29-04-2016 à 13:54:15  profilanswer
 

Normal la version finale est pour l'anniversary update :o
Enfin pour ma part j'ai pas constaté tellement de bug et pourtant j'ai pas fait de clean install.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 29-04-2016 à 13:54:29
n°3229902
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2016 à 14:14:20  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Normal la version finale est pour l'anniversary update :o
Enfin pour ma part j'ai pas constaté tellement de bug et pourtant j'ai pas fait de clean install.


en essayant de me baser sur ce que je lis sur les forums, je suis obligé de reconnaitre qu'il semble y voir des soucis, même si j'en ai personnellement peut/pas rencontré.
 
 
perso, ce que je déplore c'est le manque de réactivité/inventivité de la part de microsoft, avec leur système insider, ils devraient être en mesure de proposer de bonne choses tout les mois.
par exemple, Edge est encore une rigolade, ca fait quoi ? 1 an que microsoft nous l'impose alors qu'il est a 100 lieux de ce que propose les concurrents.
Le store,... qui devrait proposer des applications standard depuis son premier jour sous win 8


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 14:14:20  profilanswer
 

n°3229903
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 29-04-2016 à 14:16:45  profilanswer
 

Moi 6 pc en update depuis 7 : 6 PC qui foirent (notamment bug du menu démarrer très très emmerdant).
 
1 clean install qui fonctionne mieux (reste bug du numlock et des icônes du bureau) jusqu'au jour ou le bug du menu démarré est arrivé suite à update. Puis il a disparu par magie.
 
Edit : pareil chez mes deux potes passé en 10 => bug du menu démarrer.

Message cité 3 fois
Message édité par JAVA ALIVE le 29-04-2016 à 14:17:20

---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3229904
mrdoug
Posté le 29-04-2016 à 14:20:07  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :

Moi 6 pc en update depuis 7 : 6 PC qui foirent (notamment bug du menu démarrer très très emmerdant).
 
1 clean install qui fonctionne mieux (reste bug du numlock et des icônes du bureau) jusqu'au jour ou le bug du menu démarré est arrivé suite à update. Puis il a disparu par magie.
 
Edit : pareil chez mes deux potes passé en 10 => bug du menu démarrer.


 
 
C'est quoi comme bug ? En fait quand j'avais fait une tentative d'update en octobre, rien ne fonctionnait (J'ai installé Windows 10 il y a à peine 2 semaines) Et surtout le menu démarrer (Parfois il ne s'ouvrait plus)

n°3229905
mrdoug
Posté le 29-04-2016 à 14:21:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


en essayant de me baser sur ce que je lis sur les forums, je suis obligé de reconnaitre qu'il semble y voir des soucis, même si j'en ai personnellement peut/pas rencontré.

 


perso, ce que je déplore c'est le manque de réactivité/inventivité de la part de microsoft, avec leur système insider, ils devraient être en mesure de proposer de bonne choses tout les mois.
par exemple, Edge est encore une rigolade, ca fait quoi ? 1 an que microsoft nous l'impose alors qu'il est a 100 lieux de ce que propose les concurrents.
Le store,... qui devrait proposer des applications standard depuis son premier jour sous win 8

 

Edge est une grosse blague en effet  :D  Je l'ai utilisé durant 1 semaine mais franchement ça plante souvent et surtout c'est invivable sans addon.
Moi ce qui m'énerve le plus avec Windows 10 c'est clairement ce forcing ahurissant. Et encore si tout fonctionnait parfaitement après la mise à jour pourquoi pas, mais c'est apparemment pas du tout le cas chez pas mal de monde apparemment...


Message édité par mrdoug le 29-04-2016 à 14:22:17
n°3229906
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2016 à 14:24:02  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :

Moi 6 pc en update depuis 7 : 6 PC qui foirent (notamment bug du menu démarrer très très emmerdant).

 

1 clean install qui fonctionne mieux (reste bug du numlock et des icônes du bureau) jusqu'au jour ou le bug du menu démarré est arrivé suite à update. Puis il a disparu par magie.

 

Edit : pareil chez mes deux potes passé en 10 => bug du menu démarrer.


non mais ca pour la version update, il faut l'oublier, on a sans doute autant de chance de gagner au loto que d'avoir un système fiable en sortie d'update.
je suis a 50% d'echec sur des mise a jour (bon ok, je l'ai fait sur 2 machines ;) )
pour le numlock, ca date pas de Win10, j'ai exactement le même problème avec mon ordi professionel sous 8.1. Je pense que c'est plus un effet secondaire de l'UEFI. Mais je reconnais que ca m’énerve aussi, 20 ans d'informatique sans ce soucis et la, tout d'un coup ....  :fou:  Surtout qu'en parralele ils ont lancé le deverouillagede l'ordinateur avec un code  de 4 chiffres, mais pas de bol pour nous les frenchy (et associé) nos clavier ont besoin des majuscule pour entrer des chiffres.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 29-04-2016 à 14:25:52

---------------
#mais-chut
n°3229925
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 29-04-2016 à 16:15:44  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
 
C'est quoi comme bug ? En fait quand j'avais fait une tentative d'update en octobre, rien ne fonctionnait (J'ai installé Windows 10 il y a à peine 2 semaines) Et surtout le menu démarrer (Parfois il ne s'ouvrait plus)


 
Oui, c'est ça, plus de menu démarrer ni de recherche/ cortana.
Effectivement lié essentiellement à l'update mais ça m'est arrivé avec la clean install aussi. Bien plus rare mais très impactant.
 
Et ça pose des questions de fond sur la manière de programmer chez MS ...
Quel est le foutu code appelé pour afficher un pauv' menu démarrer ?
Ca ne peut être que fumeux pour être aussi instable.


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3229926
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 29-04-2016 à 16:18:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


non mais ca pour la version update, il faut l'oublier, on a sans doute autant de chance de gagner au loto que d'avoir un système fiable en sortie d'update.
je suis a 50% d'echec sur des mise a jour (bon ok, je l'ai fait sur 2 machines ;) )
pour le numlock, ca date pas de Win10, j'ai exactement le même problème avec mon ordi professionel sous 8.1. Je pense que c'est plus un effet secondaire de l'UEFI. Mais je reconnais que ca m’énerve aussi, 20 ans d'informatique sans ce soucis et la, tout d'un coup ....  :fou:  Surtout qu'en parralele ils ont lancé le deverouillagede l'ordinateur avec un code  de 4 chiffres, mais pas de bol pour nous les frenchy (et associé) nos clavier ont besoin des majuscule pour entrer des chiffres.


 
Ouai c'est ptet l'UEFI mais si ça date de 8, tu trouves pas que ça en dit long sur la capacité de MS à faire des OS stables ?


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3229927
leroimerli​nbis
Posté le 29-04-2016 à 16:23:07  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :

Des cas concrets, j'en ai remonté, la réaction a toujours été la même : c'est moi qui suis nul.
 
Et oui, des problèmes toujours pas résolus depuis des mois, aussi gros que celui du menu démarrer et impactant autant de monde (voir article clubic à ce sujet), j'appelle ça un OS buggé.


 
citer clubic comme source, c'est un fail.
 
la place de clubic est dans le fichier host

n°3229928
flash_gord​on
Posté le 29-04-2016 à 16:29:33  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
citer clubic comme source, c'est un fail.
 
la place de clubic est dans le fichier host


 
On est de plus en plus sur la même longueur d'ondes ces derniers temps, je trouve ça très perturbant :o


Message édité par flash_gordon le 29-04-2016 à 16:30:50
n°3229935
nnwldx
Posté le 29-04-2016 à 18:05:30  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :

Moi 6 pc en update depuis 7 : 6 PC qui foirent (notamment bug du menu démarrer très très emmerdant).
 
1 clean install qui fonctionne mieux (reste bug du numlock et des icônes du bureau) jusqu'au jour ou le bug du menu démarré est arrivé suite à update. Puis il a disparu par magie.
 
Edit : pareil chez mes deux potes passé en 10 => bug du menu démarrer.


 
Je comprends pas comment tu peux avoir le même problème sur autant de PC.
Si ce problème n'est pas résolu est ce que ce serait pas plutôt un logiciel ou pilote tier qui serait en conflit ?
Même après une clean install, tu as le problème avec le menu démarrer ?
J'ai installé pas mal de Windows 10 et je n'ai jamais rencontré ce problème une seule fois.


Message édité par nnwldx le 29-04-2016 à 21:40:41
n°3229961
juninho38
Posté le 29-04-2016 à 21:35:33  profilanswer
 

idem pour moi.
C'est quoi les détail de ces configs ?
Ca se trouve un chipset en commun avec un pilote naz

n°3229962
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 29-04-2016 à 21:48:39  profilanswer
 

Pas de pb de pilote, les PC sont tous très différents. (deux i5, un AM1, un i7 sur portable HP, etc).
 
Tous étaient en 7, sauf l'AM1 qui était en 8.1, aucun n'a jamais eu de pb avec ces OS.
 
L'AM1 est mon PC pour la hifi, il a JRiver, Firefox, les drivers AMD et le driver du DAC wyred4sound. Rien d'autre. Bug quand même ...


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3229963
mrdoug
Posté le 29-04-2016 à 21:53:04  profilanswer
 

Bon toujours faire un clonage du disque avant de migrer. J'ai une image de Windows 7 sur Dropbox si jamais Windows 10 recommence à me prendre le choux :o

n°3229997
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 30-04-2016 à 11:06:40  profilanswer
 

Mmm, si tu retournes sous 7 tu feras quoi quand les 1 an fatidiques seront passés ?
 
A moins que les messages update W10 n'aient ta peau avant :D  
 
http://bgr.com/2016/04/28/windows- [...] broadcast/


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3230001
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 11:34:12  answer
 

Salut.
 
J'ai 2 PC sous Windows 10, et 0 bug, donc dire que Win10 bug n'est pas une généralité.
 
Evidemment si vous mettrez des conneries genre CCleaner, Glary Utility, ou alors trifouiller la base de registre pour "optimiser" suivant un tuto à la con de YouTube ou les trucs téléchargés sur Clubic.  
 
En tout cas patate0012321 a réussi son coup en lançant un sujet à troll et tout le monde se jette dedans.
 
Il manque plus que le sujet "J'vais acheter un pc à 12000€"
 

n°3230004
mrdoug
Posté le 30-04-2016 à 11:46:04  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :

Mmm, si tu retournes sous 7 tu feras quoi quand les 1 an fatidiques seront passés ?
 
A moins que les messages update W10 n'aient ta peau avant :D  
 
http://bgr.com/2016/04/28/windows- [...] broadcast/


 
On peut repasser sous Windows 10 gratuitement par la suite si on a déjà fait là migration une fois il me semble.
Ouais j'ai vu cette vidéo. Je trouve ça tellement inadmissible de la part de Microsoft :/


Message édité par mrdoug le 30-04-2016 à 11:46:23
n°3230015
michelb91
Posté le 30-04-2016 à 14:05:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


en essayant de me baser sur ce que je lis sur les forums, je suis obligé de reconnaitre qu'il semble y voir des soucis, même si j'en ai personnellement peut/pas rencontré.
 
 
perso, ce que je déplore c'est le manque de réactivité/inventivité de la part de microsoft, avec leur système insider, ils devraient être en mesure de proposer de bonne choses tout les mois.
par exemple, Edge est encore une rigolade, ca fait quoi ? 1 an que microsoft nous l'impose alors qu'il est a 100 lieux de ce que propose les concurrents.
Le store,... qui devrait proposer des applications standard depuis son premier jour sous win 8


 
En quoi Edge est imposé ? Je m'en suis servi une fois pour télécharger Firefox (ou Chrome ou Opera...) et je n'ai plus lancé Edge !


---------------
Michel
n°3230019
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2016 à 15:10:29  profilanswer
 

Il semblerai que Microsoft ai fait un peut plus de forcing au US


---------------
#mais-chut
n°3230020
nnwldx
Posté le 30-04-2016 à 15:18:31  profilanswer
 

Ce forcing de Microsoft est leur plus mauvaise idée.
Pour Windows 8 ca n'a pas marché.
Puis obligé les gens à passer sur Windows 10, ca énerve du monde.
Ensuite il n'y aucun intérêt à passer sous Edge, Firefox, Chrome et IE sont déjà de bons produits.
Abandonner un de ses programmes pour un navigateur en développement est une drôle d'idée.

n°3230021
michelb91
Posté le 30-04-2016 à 15:19:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Il semblerai que Microsoft ai fait un peut plus de forcing au US


 
Et cela se traduit par quoi ? Ils interdisent l'installation des logiciels que j'ai cités ?


---------------
Michel
n°3230022
mrdoug
Posté le 30-04-2016 à 15:25:08  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Ce forcing de Microsoft est leur plus mauvaise idée.
Pour Windows 8 ca n'a pas marché.
Puis obligé les gens à passer sur Windows 10, ca énerve du monde.
Ensuite il n'y aucun intérêt à passer sous Edge, Firefox, Chrome et IE sont déjà de bons produits.
Abandonner un de ses programmes pour un navigateur en développement est une drôle d'idée.


 
Je te le fais pas dire.
C'est uniquement à cause de ça que j'ai eu de la peine à passer sous Windows 10.
C'est tellement nul comme politique mais qui, malheureusement, fonctionne car me semble qu'il y a déjà 200 millions de machine sous Windows 10. D'ailleurs j'aimerais bien savoir la part des non-forcés là-dedans  :D

n°3230033
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2016 à 19:10:57  profilanswer
 

michelb91 a écrit :


 
Et cela se traduit par quoi ? Ils interdisent l'installation des logiciels que j'ai cités ?


Il me semble qu ils ont reproché à plusieurs  reprises de mettre edge comme browser par défaut, notamment lors de visites sur des sites Microsoft


---------------
#mais-chut
n°3230077
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 11:34:53  answer
 


Découvert à l'occasion d'un jeu mais cela impact tous les jeux
 
"Microsoft vient d'annoncer avoir découvert un important bug dans la gestion de la mémoire par le système d'exploitation Windows 10 et c'est ce bug qui causerait les plantages fréquents observés avec certaines cartes graphiques lorsque les réglages d'affichage sont élevés
 
Microsoft prévoit de le corriger dans une future mise à jour. Aucune date n'est encore annoncée pour sa publication sur Windows Update."
__________________________________
 
Même si win10 est stable pour une majorité, cela reste quand meme une beta, et le forcing de l'installation n'est là que avoir un max de retour avant le grand lancement et le win10 partout

n°3230084
Trit'
Posté le 01-05-2016 à 12:11:17  profilanswer
 


Sauf que le « grand lancement » (commercial, donc), il a eu lieu le 29 juillet dernier ! Ce qui fait que tu attends quelque chose qui n’arrivera jamais car elle est déjà arrivée, en fait.
 
Si on est d’accord sur le fait qu’il a été « démoulé » trop tôt, ça fait pourtant 9 mois qu’il n’est plus en phase de bêta. Ou alors, si tu continues à le considérer comme tel, ben tu continueras toujours à le faire : l’ère des Windows qui ne bougent plus entre deux versions est terminée. Maintenant, l’OS est en chantier permanent car, sauf sortes de SP2 d’XP de temps en temps, il n’y aura plus de nouvelle version majeure (de Windows, s’entend : MS peut très bien décider, d’ici 2025, de nous sortir un nouvel OS qui ne sera plus un Windows, ni même basé dessus) : seulement des modifications au coup par coup, sans attendre jusqu’à 3 ans entre chaque (ni faire repayer une licence complète à chaque fois).
 
Non, la seule version de Windows 10 qu’on peut qualifier de bêta, c’est la version « Insiders » (actuellement build 14xxx). Mais ceux qui sont en 10586, eux, même si l’OS semble encore pas fini (mauvaise nouvelle : il ne le sera jamais au sens où on l’entendait jusqu’à Windows 8.1), ben ils ne sont pas en bêta mais bien sur la version « stable » et commerciale du moment.

n°3230116
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 14:13:27  answer
 

Trit' a écrit :


Sauf que le « grand lancement » (commercial, donc), il a eu lieu le 29 juillet dernier ! Ce qui fait que tu attends quelque chose qui n’arrivera jamais car elle est déjà arrivée, en fait.
 
Si on est d’accord sur le fait qu’il a été « démoulé » trop tôt, ça fait pourtant 9 mois qu’il n’est plus en phase de bêta. Ou alors, si tu continues à le considérer comme tel, ben tu continueras toujours à le faire : l’ère des Windows qui ne bougent plus entre deux versions est terminée. Maintenant, l’OS est en chantier permanent car, sauf sortes de SP2 d’XP de temps en temps, il n’y aura plus de nouvelle version majeure (de Windows, s’entend : MS peut très bien décider, d’ici 2025, de nous sortir un nouvel OS qui ne sera plus un Windows, ni même basé dessus) : seulement des modifications au coup par coup, sans attendre jusqu’à 3 ans entre chaque (ni faire repayer une licence complète à chaque fois).
 
Non, la seule version de Windows 10 qu’on peut qualifier de bêta, c’est la version « Insiders » (actuellement build 14xxx). Mais ceux qui sont en 10586, eux, même si l’OS semble encore pas fini (mauvaise nouvelle : il ne le sera jamais au sens où on l’entendait jusqu’à Windows 8.1), ben ils ne sont pas en bêta mais bien sur la version « stable » et commerciale du moment.


 
Proposer une version gratuite, cela n'existe pas au sens commercial (surtout venant de Microsoft) C'est gratuit car il faut un retour (d'où l'abondance d'analyse à l'usage, logs et envoi de données qui ne s'arrêteront pas bien au contraire)
En plus ils se foutent des utilisateurs comme lorsqu'il y a eu (sans prévenir)  réinitialisation des associations de liens de lancement avec les logiciels installés tout cela par le biais une KB mensuelle histoire de voir si c'était Windows qui merdouillait où les logiciels tiers installés
Idem : Ils se moquent du monde en présentant une MAJ "prioritaire et de sécurité" alors qu'il s'agit d'un programme de telemetry supplémenataire
 
Pour rappel :  
 
http://www.nikopik.com/2015/08/une [...] osoft.html
 
http://www.malekal.com/windows-10- [...] hards-etc/
 
Les gens qui font une install par défaut ne savent pas ce qu'il y a derrière
 
http://www.tomsguide.fr/article/wi [...] -1278.html
 
Ce n'est pas par hasard que l'année dernière certains grands pontes US avaient déclaré que les données personnelles seront le pétrole du XXIème siècle,  même chose avec le dirigeant de Google qui disait :   "la vie privée est une "anomalie"
 
Ensuite que l'OS continue à s'appeler win10 et pas Win11 dans quelques années, cela a bien été dit depuis le début, mais avant que tout le monde adopte la chose il faut partir sur une base saine et ce n'est pas le cas encore aujourd'hui
Ce sont les X millions d'utilisateurs "forcés" qui sont censés accélérer la stabilité (avec les retours dont ils ne sont meme pas au courant) et de mon point de vue ce n'est pas encore le cas
D'ailleurs les entreprises l'ont très bien compris et ne l'adoptent pas (d'ailleurs quelle entreprise voudrait d'un OS qui laissent fuiter les données installées sur le disque dur/SSD où il se trouve ?)
 

n°3230129
leroimerli​nbis
Posté le 01-05-2016 à 15:26:31  profilanswer
 


 
Surtout microsoft veut s'imposer comme leader sur le marché des os grand public en uniformisant les plateformes PC et mobiles. PC et windows phone : même combat, même os!  
Avec en plus le store qui pourrait devenir la poule aux d'or. On risque d'en bouffer des applications sur le store avec abonnement et à la vente.

n°3230130
Modération
Posté le 01-05-2016 à 15:35:56  answer
 

Super.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10, toujours aussi buggé...

 

Sujets relatifs
Windows 10 ne veut plus reconnaître les clés USB!!Utilisation anormal de la ram windows 10
suppression partition cachée et installation windows 8.1Erreur : Windows ne peut pas accéder au périphérique
Windows 10 éducation supprimer écriturePremier boot : Impossible d'installer windows / MSI Z170 A Pro Gaming
windows 10 detail de la consommationComtroleur de domaine sous Windows 2003 buggé
Windows 2000 qui bugge au démarrage .... pourquoi ?Tres gros probleme windows xp au démarrage, profil buggé !!
Plus de sujets relatifs à : Windows 10, toujours aussi buggé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR