phantomp1 a écrit :
merci de vos réponses alors freds45 : j'ai déjà fais ça et je n'ai vu aucune différence : pas de processus supplémentaire ou manquant leremerlinbis : je n'ai pas de carte mère msi donc pas de pilote killer network sauf si asus à des pilotes pour ce genre de cartes réseaux de plus je n'ai pas le souvenir d'avoir télercharger ce genre de pilote.
|
Si on exclu une infection (ce que tu as du testé je pense)
A savoir avant tout :
"Memory Manager Improvements:
In Windows 10, we have added a new concept in the Memory Manager called a compression store, which is an in-memory collection of compressed pages. This means that when Memory Manager feels memory pressure, it will compress unused pages instead of writing them to disk. This reduces the amount of memory used per process, allowing Windows 10 to maintain more applications in physical memory at a time. This also helps provide better responsiveness across Windows 10. The compression store lives in the System process’s working set. Since the system process holds the store in memory, its working set grows larger exactly when memory is being made available for other processes. This is visible in Task Manager and the reason the System process appears to be consuming more memory than previous releases."
Désactiver SuperFetch
Si pas mieux :
Touche Windows + R
Tapez services.msc
Cherchez SuperFetch dans la liste et double-cliquez dessus
Mettez le type de démarrage en désactiver
Cliquez sur OK et redémarrez l'ordinateur
Si la forte utilisation mémoire de SYSTEM persiste, tente de désactiver le service suivant.
Désactiver Ndu
Pour tenter de diminuer l'utilisation mémoire de SYSTEM, tentez la procédure suivante :
Touche Windows + R
Tapez regedit et OK.
Déroulez l'arborescence suivante, en cliquant sur les + : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Ndu
A droite, double-cliquez sur Start
Mettez la valeur à 4.
Redémarrez l'ordinateur
Et le fameux :
Service "Runtime Broker"
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 07:56:13