Il est tout a fait possible de supprimer la partition de Recovery contenant Windows 8.1 et ses pilotes (partition 4\) et d'agrandir la partition C: mais ça enlève la possibilité future de réinstaller Windows 8.1 à son état usine.
Si le passage à Windows 10 a supprimé cette possibilité, on peut toujours cependant utiliser l'image du Recovery selon cette méthode, qui peut paraître compliquée mais fonctionne très bien (Merci à ikewdu) :
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EF [...] OU-W10.pdf .
Sinon, si par la suite tu souhaites réinstaller Windows 8.1 ou 10 pour x raisons, il suffit de télécharger une copie chez Microsoft et de graver l'Iso sur un support. L'activation de Windows se fera automatiquement lors de l'installation puisque la clé est dans la carte mère du PC.
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] d/windows8
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
Les deux partitions 1\ et 2\ sont nécessaires (partition système et partition de récupération), il ne faut pas les supprimer. Si on réinstalle Windows, elles seront recréées pendant l'installation.
La question est donc de savoir si tu souhaites réinstaller Windows 8.1 avec la clé de sauvegarde ou avec la méthode citée plus haut, ou garder Windows 10. Si ce dernier fonctionne bien, il n' y a pas de raison d'en changer et dans ce cas, on peut agrandir la partition C:, mais on supprimer la partition Recovery (4\).
Je ne sais pas ce qu'il sur la clé de sauvegarde (surement une image de tout le disque dur) mais on peut supposer que la partition Recovery refonctionnera après l'utilisation de cette clé.