Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tres gros probleme windows xp au démarrage, profil buggé !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tres gros probleme windows xp au démarrage, profil buggé !!

n°1442407
mulder
Posté le 08-02-2004 à 10:25:57  profilanswer
 

Salut à tous !
Si vous pouviez m'aider à résoudre cet énorme problème cela m'aiderait beaucoup !
Voila, ce matin, je démarrer le pc et windows xp m'affiche ce message:
 
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.  
DÉTAIL - Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.  
 
Le bureau de windows est redevenue comme au premier demmarage de windows, sans mes préférences et mes icones,
pareil pour outlook qui est vide !  
Bref, comme si tout avait ete effacé!
 
Merci par avance si vous avez une solution,
le probleme est qu'a chaque démarre le meme problème recommence!
Je précise que j'ai essayé la restauration système mais, sans succès!
merci !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 10:25:57  profilanswer
 

n°1442470
_oxyd_
Posté le 08-02-2004 à 11:46:47  profilanswer
 

salut
si ca te fait cette erreur a chaque demarage...
c'est plustot mal parti je pense.
ce que je ferai :
dans le repetoire C:\Documents and Settings\ tu cherches le repertoire de ton ancien profil, normalement s'il n'est pas la tu as tout perdu (ce qui serait quand meme etrange).
admetons que tu l'as trouvé, tu sauvegardes tout et tu tente un recuperation de systeme.
-au pire tu format et reinstall
-une fois ceci fait tu créé deux profile, le tiens et un temporaire.
-tu boot sur le temporaire et tu copi les sauvegardes dans le profil principale. (attention pas tout en vrac, mais au moins bureau, favori, et tout ce qui te semble recuperable)(les mail outlook sont par exemples stockés dans un truc comme ca : C:\Documents and Settings\Yann\Local Settings\Application Data\Identities\{E738C99F-ED8C-4331-8DC7-A3FE33B1656F}\Microsoft\Outlook Express)
-une fois tout copier tu boot sur ton nouveau profil principale, si tout est bon tu delete le profil temp.
 
bon c'est un peu la methode `bourrin' mais ca marche.
par contre si ton ancien profil a ete ecrasé ...
 
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tres gros probleme windows xp au démarrage, profil buggé !!

 

Sujets relatifs
Problème affichage du gestionnaire de taches ...Probleme FREE modem en status IDLE
1 erreur o démarrage + 1 écran bleu à l'install d'une tablette graphikstats réseau sous windows : octets / paquets ?
Windows XP : Mise à jour impossibleProblème de chargement de couleurs au démarrage de Xpai
Comment virer Windows Messenger?"windows installer"...l'horreur!!! Help me
Windows 2000 Professionelle Vers. Francaise 
Plus de sujets relatifs à : Tres gros probleme windows xp au démarrage, profil buggé !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR