Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Empêcher Creator Update de s'installer après reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher Creator Update de s'installer après reboot

n°3271426
jojozekil
Woohoo !
Posté le 27-04-2017 à 15:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je galère un peu avec un PC, alors je veux bien un coup de patte si quelqu'un a la solution.
J'ai un PC qui est passé automatiquement sous Creators Update. Mais cette mise à jour fonctionne très mal chez moi. J'ai donc restauré mon système à un point antérieur. Nickel. J'ai désactivé les MAJ autos de Windows. Sauf que entre le moment où j'ai booté et celui où j'ai désactivé les MAJ auto, il a téléchargé à nouveau Creators Update et maintenant le système n'attend que de redémarrer pour mettre à jour mon système.
 
Une idée pour l'en empêcher ? J'ai toujours la possibilité de refaire une restauration, couper le réseau, modifier les paramètres de la MAJ... Mais je préférerai simplement l'empêcher de mettre à jour en redémarrant.
 
Merci d'avance !


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 15:54:06  profilanswer
 

n°3271433
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-04-2017 à 16:13:40  profilanswer
 

Il faudrait d'abord voir pourquoi la mise à jour ne fonctionne pas.
 
Après le souci c'est que si la mise à jour a déjà été récupérée sur le PC et qu'elle est donc "dispo", elle s'appliquera forcément au reboot.
Sachant que tu as toujours la possibilité de revenir en arrière dans les 30 jours via le menu.
 
Si tu veux vraiment qu'elle ne s'installe pas, il faut revenir en arrière à une date où tu es certain que les fichiers de mise à jour n'ont pas été récupérés.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3271605
jojozekil
Woohoo !
Posté le 30-04-2017 à 08:48:43  profilanswer
 

Salut et merci pour ta réponse.
 
De ce que j'ai pu en lire par ici et par là, cette mise à jour comporte son lot de bugs. Je suis à un moment de ma vie où je ne tire plus du tout de plaisir à mettre les mains dans le cambouis pour tout faire marcher aux petits oignons. Je veux que ça fonctionne sans perdre de temps dessus. D'où ma démarche du moment.
 
Je vais tenter de débrancher la prise réseau du PC pendant la restauration, des fois qu'il ait fait le point de restauration avant d'avoir totalement téléchargé la MAJ... J'y crois moyen ceci-dit.
 
Ça me fait penser qu'ils sont vraiment débiles parfois chez Microsoft. Ça me rappelle tu joues sur un émulateur et que du fais des quicksaves. Mais pas de bol t'en fais une à moment où quoi que tu fasses tu as perdu.
Sauf que là, ils savent d'avance qu'en cas de merde il ne sert à rien de revenir à ce point-là. A quoi bon faire un point de restauration à un moment où tu n'as de toutes manières plus le choix ? Ils doivent aimer voir Mario tomber dans un trou encore et encore sans jamais pouvoir y changer quoi que ce soit...


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Empêcher Creator Update de s'installer après reboot

 

Sujets relatifs
Installer un OS Windows sur clé USBWindows 10 Creator Update - Problème de boot et ligne de pixels
J'arrive pas installer windows 10 par la clé usbDriver power state failure + ecran bleu + task automatic app update
windows creators update wifiImpossible d'installer les drivers Intel
problème avec Windows Update 
Plus de sujets relatifs à : Empêcher Creator Update de s'installer après reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR