Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plantage windows 10 suite à mise à jour creator mémoire saturée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage windows 10 suite à mise à jour creator mémoire saturée

n°3280147
ad80
Posté le 08-08-2017 à 20:18:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout marchait parfaitement mes jeux, avec des pages internet en arrière plan et autres logiciels jusqu'à ce que j'installe la dernière mise à jour Creators Update il y a quelques jours.  
Depuis que je l'ai installée, ma RAM ne cesse d'augmenter sans raison, jusqu'à faire planter le pc au bout de 2h environ c'est assez aléatoire. Plus moyen de bouger la souris et de faire le CTRL+alt+supp.
 
A chaque fois je reboot et c'est très gênant.
 
Si quelqu'un à la solution je suis preneur ^^

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 20:18:32  profilanswer
 

n°3280199
nnwldx
Posté le 09-08-2017 à 13:23:56  profilanswer
 

mets une capture d'écran du gestionnaire des taches de la ram.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plantage windows 10 suite à mise à jour creator mémoire saturée

 

Sujets relatifs
Acheter légalement une clef d'activation windows 10 sans se ruinerImposible de réactivé Windows 10 apres changement carte mère.
Réinstaller Win7 sur un nouveau disque dur d'un notebook SamsungComparatif windows 10 / 10s ?
Windows 7 marche 3 a 4 mntes !!Script pour désactiver pare-feu Windows 7 (profil non administrateur)
Problème contrôle parental Windows familyN'utilisez pas CCleaner sur Windows 10
installation windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Plantage windows 10 suite à mise à jour creator mémoire saturée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR