|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temps de latence de Windows |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 23:28:38 |
nex84 Dura lex, sed lex | Quel est le modèle de la souris ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourrais tu faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
En plus, sans donner aucune info comme AmigaOnly et moi te l'avons demandé ça ne sert à rien d'attendre de l'aide ... Message édité par nex84 le 08-01-2021 à 09:04:08 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Quand je lis ça :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Quel sacré fesseur Marc ! |
TheDarkgg | On m'a appelé ? |
TheDarkgg |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:38:08 |
nex84 Dura lex, sed lex |
TheDarkgg | Merci pour les explications ! Message édité par TheDarkgg le 08-01-2021 à 11:34:05 |
nex84 Dura lex, sed lex | Message édité par nex84 le 08-01-2021 à 17:29:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg | @AmigaOnly Merci pour les précisions ! |
yf38 |
yf38 | c'est bien avec inspectre que j'ai testé et que j'avais désactivé. Message édité par yf38 le 09-01-2021 à 13:02:11 |
koster | CPU : I7 7700k
|
Trit' | J’ai quand même du mal à saisir réellement le problème : tu trouves que Windows marche trop bien à tes yeux parce que l’accélération du pointeur de la souris est trop élevée ? Ça se règle pas tout bêtement dans les paramètres de la souris, ça ?
|
leroimerlinbis |
Pareil. C'est un post surréaliste |
Trit' | J’ai quand même vu, sur le dernier lien d’Amiga, que ce serait une histoire de rétablir l’accélération du pointeur de la souris, telle qu’elle était sur Windows 9x et 2000 (ah, bon ? Elle a changé sous XP ? Première nouvelle !), et que ça pourrait éventuellement causer des problèmes dans certains jeux vidéo.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 10:30:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 10:31:07 |
leroimerlinbis | Faut être à la ramasse pour désactiver ces patchs de sécurité qui ne pose aucun problème sur un pc pour particulier. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 10:51:45 Je pense la même chose. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-01-2021 à 13:12:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
koster | Ok vous n'avez pas compris J'ai trouver le problème ou enfin j'ai régler partiellement le problème, c'était un problème d'ajustement du cpu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Version de windows et de l'image différentes | Windows Update et XP Pro SP2 |
[Problème] Connexion windows | Windows 10 pb d'icones / cache |
démarrer sur le disque principale Windows 10 | Explorateur de fichiers Windows 10 |
Contrôle du son impossible en Bluetooth (Windows 10) | Windows XP : temps de latence d'1 min sous le bureau au démarrage. |
Windows 2k` - TeMps de "Latence" dès l'arrivée sur le bureau... | Réseau MS Windows -> temps de latence trop longs sous Win2k pro |
Plus de sujets relatifs à : Temps de latence de Windows |