Je sors d'un réseau local de 10 postes, je suis écoeuré : le réseau a tres bien fonctionné pour tous les postes (sous Win98) excepté le mien qui était le seul fonctionnant sous Windows 2000: alors que tout le monde avait accès aux fichiers partagés des autres quasi instantanément, je devait entre chaque action (connexion a un PC, changement de répertoire) attendre deux bonnes minutes avant que je puisse voir l'explorateur se refraîchir (mais les gens pompant chez moi depuis un poste 98 n'avaient pas ce probleme ?!)
Ce n'est apparemment pas dû aux conflits half/full duplex puisque cela le faisait dans les deux modes, et cela le fait aussi bien avec uniquement TCP/IP d'activé que TCP/IP, IPX et NetBIOS ... Et cela le fait encore chez moi avec mon petit LAN de deux machines (celle-ci et une autre sous win98, qui elle a acces instantanément a mes ressources !!)
Est-ce normal (auquel cas Win2k baisserait dans mon estime) ou alors y a-t-il un probleme ? C'est un reseau 10Mbit/s avec des cartes 3Com 3C900 PCI
Merci ..