|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP : temps de latence d'1 min sous le bureau au démarrage. |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 07:57:03 |
cvb | t'as quoi commme matériel ? en carte PCI,sur des cartes réseaux, parfois sa peut venir de là ! |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
eldiablo |
--------------- El-diablo |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | windows>executer>msconfig --------------- Linux registered user #352556 |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 10:37:37 |
Alizean | Je suis en SP1 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est le DHCP qui chie avec certaines RLT8029AS sous XP. Ca se calme en utilisant une IP fixe. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eldiablo |
--------------- El-diablo |
Alizean | Mais je n'ai pas de réseau local |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Alizean | Oui j'ai une carte réseau branchée sur le modem ADSL.
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon ben t'as plus qu'a mettre une IP fixe... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
USA Mike WWW-->We Will Win | et comment tu l'as réglé ce problème avec la RTL8029AS ? |
taz2000 |
Comment mettre une IP fixe ???? Comment je la connais ?? |
argueti Passe le fun autour de toi | Ta pratiquement le meme prob que moi...sauf que moi c un vieux moulin... MAis t'inquiete g a coté un P4 2 Ghz avec une CM IT7 MAX2 et 768 de ddr...
|
Bambookillah |
|
Alizean | OK je vous remercie beaucoup pour vos conseils, je regarde ca ce soir. |
fibroblaster | ça a du etre dit mais bon
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Lex | j'avais ce même pb à cause de mon modem Cable USB. Maintenant il est ethernet |
Publicité | Posté le |