Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment télécharger une ancienne version d'application Windows Store ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment télécharger une ancienne version d'application Windows Store ?

n°3277904
mahdid216
Posté le 10-07-2017 à 15:48:02  profilanswer
 

Hello à tous. Je vous expose mon problème, je souhaite télécharger les anciennes versions des applis Facebook et Messenger sur mon PC depuis le Windows Store pour ne plus devoir utiliser la version navigateur du site ce qui me permettrait d'esquiver la présentation que je n'aime pas du tout et surtout, les smileys totalement horribles à voir qui sont en place depuis la fin de l'année dernière et qui m'écœurent totalement (Je ne comprends même pas qu'on ait pu choisir ces horreurs à la place des anciens qui étaient a ravir mais ça reste un autre débat...)  
 
Bref, si quelqu'un connait un site ou je peux trouver des applications pour le Windows Store de Windows 10 avec les anciennes versions que je convoite depuis un certain temps, merci de me le dire et comment faire pour bloquer les mises à jour pour pas me retrouver avec les nouvelles versions dont je ne veux pas et devoir tout refaire à nouveau... Cordialement, Mahdid.  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 15:48:02  profilanswer
 

n°3277906
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-07-2017 à 16:02:17  profilanswer
 

Pour moi ce n'est pas possible à moins d'en être le développeur en compilant l'ancienne version et en l'installant en mode side-load.
Pour cela il faut le code source de l'application dans VisualStudio et le certificat du développeur pour signer l'application compilée.
 
Sinon de toute façon le store n'installera que la dernière version et la mettra à jour automatiquement.
De plus les anciennes versions ne fonctionnent généralement plus au bout d'un moment (plus ou moins court).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3277907
mahdid216
Posté le 10-07-2017 à 16:08:13  profilanswer
 

Ah d'accord... Ils ont fait fort quand même...  :sarcastic: Ils auraient pu laisser le choix aux utilisateurs comme sur Android de choisir ce qu'ils veulent utiliser et de quelle manière... Sinon n'y a t'il aucun moyen de restaurer les anciens smileys de Facebook sur PC ? Moi qui suis très souvent sur le PC plus que le smartphone, je peux t'assurer que ça me gave de voir des smileys dégueulasses et n'avoir aucun moyen de les remplacer alors que sur téléphone Android c'est possible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment télécharger une ancienne version d'application Windows Store ?

 

Sujets relatifs
[resolu]reparer boot windows 7 ....probleme "exotique" !Erreur windows bluescreen
Disque dur bloqué en lecture seule [Windows 10]Clonage d'un disque non système sous Windows 10
Bug compte/application windows storeProblème clic droit avec Windows 10
Mise à jourde windows vista et nettoyage"Rebonds" dans Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Comment télécharger une ancienne version d'application Windows Store ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR