|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème clic droit avec Windows 10 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:26:57 |
nex84 Dura lex, sed lex | As-tu installé des logiciels qui ajouteraient des menus ou modifieraient le menu contextuel ? Message édité par nex84 le 03-07-2017 à 13:17:11 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
chinomoreno1 | Non cela doit bien faire 5 mois que je n'ai pas installé de logiciel
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as le même souci si tu n'en sélectionnes qu'une seule ? Message édité par nex84 le 03-07-2017 à 13:57:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | 4Go de RAM n'est pas forcément un problème pour un usage simple (pas de gros jeux ou de gros logiciels).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | ZHPDiag est à récupérer sur le site officiel : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
chinomoreno1 | Ah oui je l'ai trouvé c'est bon, le voici :
|
chinomoreno1 | Personne pour m'aider ? |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 10:35:51 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux essayer de vérifier l'intégrité de ton installation de Windows avec la commande :
chinomoreno1 | Merci j'ai fait clic droit sur menu démarrer, puis "Exécuter" et ensuite je tape "sfc /scannow" mais cela ne fait rien...
|
fabcoq | Si les fichiers systèmes ne sont pas endommagés, cette fonction ne fera rien.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour lancer la commande, il faut suivre les étapes suivantes : Cliquer sur Démarrer Ensuite tu pourras saisir la commande dans la fenêtre qui s'ouvre. Message édité par nex84 le 06-07-2017 à 15:45:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | il faut cliquer sur le bouton droit sur le résultat de la recherche "avant" de lancer l'invite de commande.
nex84 Dura lex, sed lex | Si la commande n'a pas réussi à corriger les soucis détectés automatiquement, tu peux essayer de réparer Windows en bootant sur l'iso de windows 10 ( https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 ) et en suivant la procédure suivante :
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jourde windows vista et nettoyage | "Rebonds" dans Windows 10 |
Windows se fige (chrome & steam) | Réinstallation Windows 7 sur PC inconnu |
Problème Windows 10 bluetooth | Win8 to 10: Probleme de stabilitéion Wifi sur Windows 10 du wifi |
Erreur MAJ jeu Windows Store | Windows 10 malade ... par ma faute |
Plus de sujets relatifs à : Problème clic droit avec Windows 10 |