Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bug compte/application windows store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug compte/application windows store

n°3277371
xplium
Posté le 03-07-2017 à 12:30:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous car cela fait plus d'une semaine que je rencontre des difficultés avec Windows 10.  
 
En effet, il m'est impossible dans l'onglet Paramètres > Comptes > Comptes de messagerie et d'application, d'ajouter un nouveau compte ( peu importante le type de compte ). Il en va de même pour les applications Courrier, Xbox, Windows Store, où lorsque je souhaite me connecter avec un compte, il ne se passe rien. Lorsque je demande de me connecter avec un autre compte, un petit chargement se lance, et puis plus rien, je reviens au point de départ.  
 
J'ai essayé diverses solutions sur Internet, mais rien n'a résolu mon soucis.
 
De plus, bien que je ne sache pas si cela est lié, mais j'ai le sentiment que quelque chose bloque les mises à jour de Windows, et à chaque redémarrage de l'ordinateur, les applications par défaut se remettent à 0 ( j'ai beau avoir forcé dans les paramètres Google Chrome comme mon navigateur par défaut par exemple, si je redémarre l'ordinateur tout se supprime).
 
Je comprends que mon problème soit quelque peu difficile à comprendre, et je reste à votre disposition pour vous fournir toutes informations complémentaires.
 
Merci d'avance à vous,  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 12:30:05  profilanswer
 

n°3277382
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-07-2017 à 13:56:26  profilanswer
 

Est-ce que tu arrives à lancer les application du Store ? ou est-ce qu'elle ne se lancent même pas ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3277405
xplium
Posté le 03-07-2017 à 18:24:12  profilanswer
 

Elles se lancent quand même, mais je viens de voir en créant un second administrateur, que depuis ce nouveau compte tout fonctionne parfaitement.. Mon problème serait donc uniquement lié à mon compte local

n°3277439
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-07-2017 à 09:46:28  profilanswer
 

Tu peux peut-être essayer l'outil de Microsoft pour réparer les applications :
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ndows-apps
 
Mais je doute un peu de son impact sur tes soucis de gestion des utilisateurs.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3281302
xplium
Posté le 20-08-2017 à 19:20:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de remonter un peu le sujet. J'ai essayé divers outils de réparation mais rien ni fait.  
Le compte est endommagé, impossible d'y ajouter des comptes ( adresses mails ) sur l'ordinateur, ni sur les applications Windows store ( et le Windows store lui-même ). Je constate aussi par exemple qu'a chaque redémarrage l'ordinateur, mes applications par défaut se remettent toutes à zéro ( impossible de forcer chrome en navigateur par défaut par exemple ). Mon problème est quelque peu difficile à expliquer par écrit, mais je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.  
 
Dans l'espoir que quelqu'un ait déjà rencontré le même problème,
 
Cordialement.

n°3281369
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-08-2017 à 15:29:39  profilanswer
 

Ça ressemble plus à un souci de profil corrompu.
 
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] er-profile


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bug compte/application windows store

 

Sujets relatifs
Problème clic droit avec Windows 10Mise à jourde windows vista et nettoyage
"Rebonds" dans Windows 10Windows se fige (chrome & steam)
Réinstallation Windows 7 sur PC inconnuProblème Windows 10 bluetooth
Win8 to 10: Probleme de stabilitéion Wifi sur Windows 10 du wifiErreur MAJ jeu Windows Store
Windows 10 malade ... par ma faute 
Plus de sujets relatifs à : Bug compte/application windows store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR