Bonjour,
Je me tourne vers vous car cela fait plus d'une semaine que je rencontre des difficultés avec Windows 10.
En effet, il m'est impossible dans l'onglet Paramètres > Comptes > Comptes de messagerie et d'application, d'ajouter un nouveau compte ( peu importante le type de compte ). Il en va de même pour les applications Courrier, Xbox, Windows Store, où lorsque je souhaite me connecter avec un compte, il ne se passe rien. Lorsque je demande de me connecter avec un autre compte, un petit chargement se lance, et puis plus rien, je reviens au point de départ.
J'ai essayé diverses solutions sur Internet, mais rien n'a résolu mon soucis.
De plus, bien que je ne sache pas si cela est lié, mais j'ai le sentiment que quelque chose bloque les mises à jour de Windows, et à chaque redémarrage de l'ordinateur, les applications par défaut se remettent à 0 ( j'ai beau avoir forcé dans les paramètres Google Chrome comme mon navigateur par défaut par exemple, si je redémarre l'ordinateur tout se supprime).
Je comprends que mon problème soit quelque peu difficile à comprendre, et je reste à votre disposition pour vous fournir toutes informations complémentaires.
Merci d'avance à vous,
Cordialement