Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  "Rebonds" dans Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Rebonds" dans Windows 10

n°3277327
Sacharpie
Posté le 02-07-2017 à 20:38:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
L'autre jour, j'étais à la Fnac où j'ai pu essayer le nouveau Surface Laptop ; j'ai trouvé l'interface de Windows 10 S extrêmement fluide par rapport à mon propre ordinateur portable, un G501JW autrement plus puissant (Cf. Ma config).
 
Surtout j'ai remarqué que le défilement vertical avec deux doigts, dans le menu démarrer ou dans les applications du Windows Store, donne lieu à un effet de "rebond" (comme sur les Macs ou les iDevices lorsqu'on arrive en bas d'une liste de défilement). Or après avoir trifouillé un peu les autres ordinateurs à la Fnac, il apparaît que même des portables avec chipset AMD à 200€ font ce "rebond"... et que d'autres ne le font pas. J'essaye de comprendre d'où vient la différence (matérielle ? logicielle ? je ne trouve pas de cohérence), je trouve que cela rajoute une sacrée fluidité à l'interface et j'aimerais beaucoup trouver comment l'activer sur mon portable ASUS ! Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 20:38:28  profilanswer
 

n°3277364
flash_gord​on
Posté le 03-07-2017 à 11:32:14  profilanswer
 

ça dépend du touchpad, de son implémentation et du driver.
 
Faut voir si le dernier driver corrige ça ou si c'est définitivement pourri.  
Ou même éventuellement voir à desinstaller les asus smartgesture pour voir si les drivers windows de base ne marcheraient pas mieux.


Message édité par flash_gordon le 03-07-2017 à 11:34:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  "Rebonds" dans Windows 10

 

Sujets relatifs
Windows se fige (chrome & steam)Réinstallation Windows 7 sur PC inconnu
Problème Windows 10 bluetoothWin8 to 10: Probleme de stabilitéion Wifi sur Windows 10 du wifi
Erreur MAJ jeu Windows StoreWindows 10 malade ... par ma faute
Windows 10 : réinstallation avec les fonctions intégrée, quoi choisir?Windows XP Mozilla Flash Player et Java
Installation windows 10 sur SSD M2 [Résolu]Windows 10 Entreprise LTSB
Plus de sujets relatifs à : "Rebonds" dans Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR