superwater a écrit :
Je suis actuellement un peu embêté, j'essaie de faire les dernières mises à jour de Windows vista depuis sa mise "à mort" d'avril de cette année, pourtant chaque fois que je lance Windows update, il me met qu'il télécharge mais cela n'avance pas, toujours à 0%.
|
La seule chose que tu peux encore espérer récupérer de Windows Update (si tant est que tu sois déjà à jour sur le reste), ce sont les MAJ de Windows Defender (le mardi et le vendredi), et l’Outil de suppression des logiciels malveillants (tous les lendemains de deuxième mardi du mois, chez nous). Ce dernier étant particulièrement loooonnng à finir son installation…
Il existe un correctif pour Windows 7 qui semble souffrir du même problème, mais je ne sais pas s’il en existe une version adaptée à Vista. De toute façon, le mieux est encore de désactiver toutes les cartes réseau depuis le Centre réseau et partage, puis « Gérer les cartes réseau ».
superwater a écrit :
Rien à faire, il n'y a rien qui se télécharge, j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un spyware, j'ai donc lancer un Spybot également, y-aurait-il d'autres programme que vous me conseillez pour faire le ménage ?
|
Ça fait plus de 10 ans que Spybot ne vaut absolument plus rien (à se demander comment ce machin peut encore être disponible au téléchargement). Préfère ZHPDiag de Nicolas Collman ou FRST, les deux outils que préconise Monk, notre nettoyeur bénévole sur le forum.
Bof, à part peut-être pour jouer aux derniers AAA (mais ça fait longtemps qu’ils réclament au moins du Windows 7 64 bits, ceux-là, non ?), c’est quand même loin d’être pourri, hein !
superwater a écrit :
Merci d'avance à vous pour votre aide, j'avais encore une dernière question, si je veux mettre Windows 10 pour juste pouvoir continuer à jouer aux jeux Blizzard qui vont bientôt enlever la comptatibilité avec Windows vista, avez-vous des conseils ?
|
Quel conseils ? Savoir où l’acheter ? Seul ce lien te donnera la réponse (ne pas prendre les versions OEM, elles ne sont pas destinées aux particuliers mais uniquement aux constructeurs et assembleurs).
Conseil : prends-le ici, c’est une version fiable → https://www.amazon.fr/Windows-10-Fa [...] ref=sr_1_1