|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur bloqué en lecture seule [Windows 10] |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2017 à 00:19:25 ![]() ![]() |
yf38 | Chez moi c'est comme ça pour les utilisateurs non administrateurs: Pour les utilisateurs administrateurs ils ont en plus écriture et modifications. J'en déduis que ton compte n'est pas un compte administrateur mais plutôt un compte "ordinaire" à moins que tu ne dises le contraire. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 07-07-2017 à 07:35:42 |
avesto30 |
--------------- \"J'allais mettre une phrase philosophique, mais pas d'idées, donc voici sur quoi je passe le plus clair et le plus sombre de mon temps: |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normal. Tu n'as pas à écrire dans C:\, c'est pas fait pour. Sauvegarde tes projets dans un dossier de "Mes Documents" plutôt, c'est fait pour. |
avesto30 |
--------------- \"J'allais mettre une phrase philosophique, mais pas d'idées, donc voici sur quoi je passe le plus clair et le plus sombre de mon temps: |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mauvaise idée, et aucun intérêt. |
avesto30 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ne t'occuper pas de la case "Lecture seule". Je t'ai dit que c'était normal. Tu l'auras partout. |
avesto30 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2017 à 10:39:49 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
avesto30 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je sais pas comment le dire autrement :
|
avesto30 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors ton logiciel à un problème. Contacte leur support technique. |
fabcoq | ou c'est ton anti virus qui t'embête, option rasomware. Message édité par fabcoq le 07-07-2017 à 14:25:59 |
nnwldx | Désinstalle et réinstalle ton logiciel. |