Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Suppression propriétés d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression propriétés d'un fichier

n°3303271
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 18-03-2018 à 18:37:40  profilanswer
 

Hello,

 

Petit souci qui traîne depuis pas mal de temps maintenant mais bon, la flemme toussa ...

 

Bref, un truc tout con.
J'ai une image (de mon téléphone par exemple), transférée sur mon bureau ou autre dossier du pc, dont je souhaite supprimer les métadonnées enregistrées avec par défaut.

 

Bon, truc logique qui marche partout sauf sur mon win10 leggit : clic droit / propriétés / Détails / Supprimer les propriétés et les informations personnelles

 

Sauf que le OK ne déclenche absolument rien et la fenêtre ne peut pas être fermée avec la croix, ni avec le annuler. En fait elle devient parfaitement inactive dans les faits (les boutons restent cliquables, elle apparaît comme en cours dans le gestionnaire etc)

 

J'ai souvenir que ça me le faisait aussi sur autre mon pc, portable celui ci, en win7 puis en win10 mais que, sans que j'ai touché à quoique ce soit, ça s'est résolu  :??:

 

Si quelqu'un a une idée de truc à tenter :jap:


Message édité par trashfrann le 19-03-2018 à 10:56:02
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 18:37:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Suppression propriétés d'un fichier

 

Sujets relatifs
Suppression partition MSR lors de l'installation[Résolu] Perte d'espace libre après suppression de fichiers
[avis] sur fichier apparu...(Résolu) Suppression du dossier System Volume Information
Creation d’un fichier iso d’une image d’un disque dur completLongue attente pour déplacer un fichier (Pourquoi ?)
Lecture Fichier après récupérationEcran noir après ouverture de session (suite suppression partition)
fichier bat avec boucle pour modifier fichieraide suppression virus sur mon pc
Plus de sujets relatifs à : Suppression propriétés d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR