Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture Fichier après récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture Fichier après récupération

n°3297382
Kenny_95
Posté le 19-01-2018 à 19:14:30  profilanswer
 

Salut a tous et a toutes :)
j'ai formaté en rapide comme un abrutis mon disque externe de 4To il déconnais je le voyais plus, je me dit si c'est un disque interne dans un boitier externe je démonte.
 
une fois démonté et mis en interne ( dans la tour ) il me disais fichier RAW je me dit pourquoi pas un petit formatage rapide j'ai un logiciel de récupération super " EaseUS " il m'as retrouvé 3200GO sur le Disque
 
Seul problème ce sont des extension de fichier que je n'use jamais : .MRW / .Au / .EPS ( encapsuled file ) / .rm / .RIFF
 
je vois pas trop comment réouvrir ces fichier j'ai voulus tester photoshop pour le MRW sa prend pas en charge j'ai testé SWF opener pour les video le truc s'emballe avec des erreur ou il faut clic sur ok a chaque fois
 
si vous avez des idee de logiciel a me soumettre ce serais top :)
 
Actuellement je test " Stellar Phoenix Photo Recovery "
 
EaseUS a scané mon 4To 11h il m'as bien retrouver bcp de fichier mais je ne saurais les re lire :(
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516385582-001.png
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 19:14:30  profilanswer
 

n°3297389
Kenny_95
Posté le 19-01-2018 à 20:13:20  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide, pour le formatage il n'y en as eut qu'un seul quand je l'est brancher dans la tour.
 
Recuva test il m'as rien trouvé en analyse approfondie. EaseUS est le seul a m'avoir tout retrouvé, mais sous format inconus :(
 
Stellar est en cours je verrais ce que sa donne.
 
ps : pour le screen plus haut les fichier MRW de plusieurs Go tu pense que se sont des bibliotheque de photos dedans ? jamais ouvert un .MRW

n°3297400
azertyiop
Posté le 20-01-2018 à 06:27:33  profilanswer
 

la prochaine fois tu feras un simple chkdsk et ca recupere le raw si le disque est pas trop amoché
 
getdataback ntfs pour recupérer tes data, ou photorec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture Fichier après récupération

 

Sujets relatifs
Recuperation de données perduesWindows 10 Bug Lecture Vidéo Second Ecran
Problème récuperation de données (win10)fichier bat avec boucle pour modifier fichier
Une application par périphérique de lecture audio ?Exploiter un fichier de scanner (médicale)
Fichiers audio FLAC et MP3 illisibles après récupérationwindows 10 , GPU 0 @100/ sur twitch.tv lecture stream ?
Problème trojan et fichier temp.execreate; lecteur de recuperation
Plus de sujets relatifs à : Lecture Fichier après récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR