Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Restaurer toutes les icônes w10 d'origine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer toutes les icônes w10 d'origine ?

n°3341262
thejack
Infographiste
Posté le 21-04-2019 à 21:20:32  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai joué avec un petit logiciel pour changer la couleur des dossiers, et installé un pack d'icônes.
Le résultat est satisfaisant mais je me demandais s'il était possible de restaurer le résultat d'origine exact, peu importe les manipulation faites sur les icônes

mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 21:20:32  profilanswer
 

n°3341272
leroimerli​nbis
Posté le 22-04-2019 à 06:16:30  profilanswer
 

thejack a écrit :

Bonjour à tous. J'ai joué avec un petit logiciel pour changer la couleur des dossiers, et installé un pack d'icônes.
Le résultat est satisfaisant mais je me demandais s'il était possible de restaurer le résultat d'origine exact, peu importe les manipulation faites sur les icônes


Ton logiciel doit permettre de restaurer les icônes et dossiers d'origine.
Sinon c'est une belle merde.

n°3341309
thejack
Infographiste
Posté le 23-04-2019 à 01:46:21  profilanswer
 

Ca ne fonctionne pas parfaitement hélas, il laisse certaines icônes modifiées, et en effet c'est un logiciel vraiment discutable que je n'aurais pas du installer comme ça,  
Aucune solution à part la réinstallation complète donc ?

n°3341310
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2019 à 06:26:15  profilanswer
 

on va dir que je suis encore le railleur de service, mais ne crois tu pas que nous dire le nom du programme pourrait :
-aider a solutionner ton problème.
-avertir les potentiel futur utilisateurs de ce programme.
 
cela dit, d'ici quelque semaine devrait sortir la nouvelle grosse mise a jour.
au mieux elle fait gicler les changement de se programme.
au pire tu pourra réinstaller windows dans sa dernière version directement


---------------
#mais-chut
n°3341311
leroimerli​nbis
Posté le 23-04-2019 à 07:16:23  profilanswer
 

thejack a écrit :

Ca ne fonctionne pas parfaitement hélas, il laisse certaines icônes modifiées, et en effet c'est un logiciel vraiment discutable que je n'aurais pas du installer comme ça,
Aucune solution à part la réinstallation complète donc ?


Et comment s'appelle ce logiciel magique ????

 

Essayes Windows 10 manager, il y a une fonction pour restaurer les icônes système.

n°3341312
leroimerli​nbis
Posté le 23-04-2019 à 07:18:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

on va dir que je suis encore le railleur de service, mais ne crois tu pas que nous dire le nom du programme pourrait :
-aider a solutionner ton problème.
-avertir les potentiel futur utilisateurs de ce programme.

 

cela dit, d'ici quelque semaine devrait sortir la nouvelle grosse mise a jour.
au mieux elle fait gicler les changement de se programme.
au pire tu pourra réinstaller windows dans sa dernière version directement

 

Évites de faire des généralités sur un sujet que tu ne maîtrises pas.
J'ai modifié plusieurs icônes système et un seul problème mineur : l'icône de la corbeille qui est restaurée lors des mises à jour de build.
Sinon aucun problème.
Même Windows old explorer tient bon.

n°3341314
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2019 à 08:48:31  profilanswer
 

thejack a écrit :

Bonjour à tous. J'ai joué avec un petit logiciel pour changer la couleur des dossiers, et installé un pack d'icônes.
Le résultat est satisfaisant mais je me demandais s'il était possible de restaurer le résultat d'origine exact, peu importe les manipulation faites sur les icônes


leroimerlinbis a écrit :

 

Évites de faire des généralités sur un sujet que tu ne maîtrises pas.
J'ai modifié plusieurs icônes système et un seul problème mineur : l'icône de la corbeille qui est restaurée lors des mises à jour de build.
Sinon aucun problème.
Même Windows old explorer tient bon.


euhh la aussi tu va me dire que tu est pas un multi ?

 

et ou tu trouve que je fais une généralité ? je demande juste le nom du programme. chose que tu demande dans ton post suivant

 

parfois j'ai un peut l'impression que quoi que je dise, tu sera pas d'accord avec moi ...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 23-04-2019 à 08:51:43

---------------
#mais-chut
n°3341319
leroimerli​nbis
Posté le 23-04-2019 à 10:19:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


euhh la aussi tu va me dire que tu est pas un multi ?
 
et ou tu trouve que je fais une généralité ? je demande juste le nom du programme. chose que tu demande dans ton post suivant
 
parfois j'ai un peut l'impression que quoi que je dise, tu sera pas d'accord avec moi ...
 


 
tu tiens vraiment à ce que j'ai un multi!!!
 
JE N'AI AUCUN MULTI!
 
je parlais de ton 2ème paragraphe. je croyais que tu lui faisais une petite leçon de morale sur les logiciels tiers.
Ceci dit, non c'est donc loin d'être évident que ses modifications sautent lors de la prochaine mise à jour de build.

n°3341320
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2019 à 10:32:20  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
tu tiens vraiment à ce que j'ai un multi!!!
 
JE N'AI AUCUN MULTI!
 
 


avoue que la façon dont s'embranche les réponses est trompeur  :whistle:    
 

Citation :

je parlais de ton 2ème paragraphe. je croyais que tu lui faisais une petite leçon de morale sur les logiciels tiers.
Ceci dit, non c'est donc loin d'être évident que ses modifications sautent lors de la prochaine mise à jour de build.
 


entre "au mieux" et "au pire" je laisse quand même un grand champs de possibilité


---------------
#mais-chut
n°3341324
thejack
Infographiste
Posté le 23-04-2019 à 12:22:32  profilanswer
 

Bonjour à tous les nouveaux intervenants. Je confirme il n'est pas un multi car nous sommes deux personnes différentes, et désole de ne pas avoir donné le nom du programme :
 
- Folder Marker
 
Il possède dans les option une ligne rollback all changes mais elle n'a pas tout rétabli pour moi, rien de tragique mais ça me dérange.
 
Je vais essayer windows 10 manager du coup

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 12:22:32  profilanswer
 

n°3341325
thejack
Infographiste
Posté le 23-04-2019 à 12:31:51  profilanswer
 

Windows 10 manager a fonctionné , merci beaucoup, je ne connaissais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Restaurer toutes les icônes w10 d'origine ?

 

Sujets relatifs
Erreur aléatoire Chrome W10 sur YoutubeComment virer les mouchards de W10 actuellement ?
Clone disque dur portable W10Problème w10 1809 mise à jour avril 2019 annulation des modifications
Pourquoi perd t'on le contenu de "Mes documents" en réinstallant W10 ?[Résolu] Restaurer une sauvegarde faite avec Paragon
probleme double affichage avec w10, pas d image ni de sonProblème d'Imprimante sous W10
Problemes de sauvegardes et restaurations systèmes W10Restaurer sauvegarde Time Machine sur machine virtuelle PC
Plus de sujets relatifs à : Restaurer toutes les icônes w10 d'origine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR