Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'Imprimante sous W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'Imprimante sous W10

n°3337373
andre1712
Posté le 05-03-2019 à 09:43:23  profilanswer
 

Bonjour,
Alors que depuis son installation en janvier mon imprimante Canon TS6052 fonctionnait parfaitement, depuis quelques jours ce n'est plus le cas.
Quand je lance Canon utility, je reçois le message : " Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié - code 9,244,3 " et dans le manuel la solution pour le code 244 ( rien pour le 9 et le 3) est "Accordez les droits d'accès au dossier spécifié".
Le problème est le même que je travaille en Administrateur ou un autre Utilisateur.
Je n'ai rien modifié à mon PC depuis l'installation de cette imprimante et je me demande si le problème ne provient pas d'une mise à jour de Windows 10 ?
En effet, avec un portable sous Windows 7, je n'ai rien constaté de semblable, fonctionnement ok.
J'ai réinstallé l'imprimante avec le Cd d'installation , mais le problème persiste.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 09:43:23  profilanswer
 

n°3337422
fortero
Posté le 05-03-2019 à 17:57:46  profilanswer
 

Salut !  
 
Essaye de déplacer ou renommer les fichiers du driver
 
Si ça ne fonctionne pas, tente d'installer le nouveau driver via le site du constructeur  
 
En attendant, tu peux toujours rechercher dans la barre de recherche Canon Utility et lancer en tant qu'administrateur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'Imprimante sous W10

 

Sujets relatifs
Problemes de sauvegardes et restaurations systèmes W10Comportement des logiciels 32 bits sur W10 64bits
Problème DualscreenConfigurer 2 réseaux distinct dans W10
Problème obs sous windows 8Problème défilement diaporama Powerpoint
Problème d'installation Windows 10 en UEFI sur M.2 NVMEProbleme installation Mise à jour
probleme changement ssdProblème de BlueScreen (KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'Imprimante sous W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR