|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programmes qui sont sur un autre disque lors d'une réinstallation |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 22:04:29 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 14-03-2018 à 22:15:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso: les habitudes de réinstaller tout les XX jours c'est "So 80's" et a oublier. mais si tu prefere continuer comme ça, la seul solution est d'adopter des programmes dis "portable" Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 15-03-2018 à 05:06:18 --------------- #mais-chut |
azertyiop | C'est pour ca qu'on fait des images disques que l'on sauve sur un disque externe, ou un nas.
Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 15-03-2018 à 06:53:18 |
Pachparla ou par ici. |
leroimerlinbis |
|
max022 | Salut, |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 09:19:33 |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Sauf sur les petits disques.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Windows 3.1 : une fois, parce que j’aurais pas dû faire joujou avec le pilote vidéo indiqué dans l’outil Windows Installation Et je parle à chaque fois de machines m’ayant servi et me servant encore au quotidien. Peut-être que le fait de n’utiliser que les utilitaires systèmes propres à l’OS (pas de CCleaner ou autres tueurs de Windows en puissance qui pullulaient dans les années 1990-2000) a aidé à leur survie dans le temps ? Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 15-03-2018 à 11:50:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Feunoir | ce serait presque une idée de soft. leur but c'est de virer fichiers et traces dans la base de registre. La plupart des softs, leur installation c'est :
sans soft dédié à la surveillance de l'installation, sur de petit logiciel, sauver leur clé HKEY_CURRENT_USER\Software\nom de l'editeur sous forme de reg pourrait fonctionner, mais dès que la complexité du soft augmente cela ne suffira plus Message cité 2 fois Message édité par Feunoir le 15-03-2018 à 12:54:40 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
jaceneliot |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 00:08:21
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 00:08:53 |
leroimerlinbis |
|
jaceneliot | J'utilise personnellement pas revo mais geek, j'aurais donc du mal à contredire sur Revo |
Divio |
Belle démonstration
Je viens de tester Geek, en désinstallant... Revo. Il n'a laissé que trois clés de registre.
Message édité par Divio le 18-03-2018 à 12:38:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comportement curieux d'un disque cloné | Conversion disque Dynamic > Basic. |
Chiffrer son disque dur av Vercrypt et backup dans le cloud | Préinstaller Windows sur disque dur externe |
Windows 10 ne voit pas mon disque SSD :( | Disque dur inaccessible |
Creation d’un fichier iso d’une image d’un disque dur complet | Créer une clef de réinstallation |
Formater le disque système | réinstallation Windows 10 clone image |
Plus de sujets relatifs à : Programmes qui sont sur un autre disque lors d'une réinstallation |