Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Disque dur inaccessible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur inaccessible

n°3298223
kalonji571​2
Posté le 27-01-2018 à 21:52:41  profilanswer

Bonjour,

Mon disque dur a été partagé en 2, C: principalement pour les fichiers windows et D: pour mes fichiers perso. Aujourd'hui le C se met a se remplir au point d'avoir une alerte "espace disque faible" et le D: est visible à partir du poste de travail mais est inaccessible, sa barre de taux de remplissage a aussi disparu.
Avast ne veut plus se charger et le PC est également plus lent au démarrage.
Une solution?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 21:52:41  profilanswer

n°3298232
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2018 à 07:57:56  profilanswer

lance windirstat et post nous un screenshot du resultat

---------------
#mais-chut
n°3298276
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-01-2018 à 09:51:16  profilanswer

+1 pour Windirstat.

Sinon, as-tu changé l'emplacement de tes dossiers utilisateurs (Mes Documents, Mes images, etc ...) ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Disque dur inaccessible

Sujets relatifs
Disque dur freebox inaccessible après désactivation carte ethernetdisque dur presque inaccessible sous win7 et vista
Win7 : Disque Dur inaccessible2 PC (Xp/7) se voient, disque dur/imprimante partagés inaccessible
partition de disque dur inaccessible sous vistaDeux partitions sur un disque et une devenue inaccessible sur xp pro
Partition disque dur inaccessibleDisque dur inaccessible en mode raw
Gestionnaire de disque logique inaccessibleproblème de disque dur inaccessible
Plus de sujets relatifs à : Disque dur inaccessible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR