Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Processus svchost.exe (netsvcs) prend tout la connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus svchost.exe (netsvcs) prend tout la connexion Internet

n°3241574
raptor
Le doute m'habite
Posté le 29-07-2016 à 18:30:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques temps, j'ai sur mon ordinateur le processus svchost.exe (netsvcs) qui prend toute mon débit Internet.
 
Je pensais initialement aux MAJ Windows 10 qui se téléchargent seule mais je commence à avoir un doute, principalement vers l'IP indiquée (13.107.4.50).
 
Ayant une petite connexion Internet, cela devient donc inutilisable.
 
AVG ne trouve rien d'anormal.
 
Je n'arrive donc pas à savoir s'il s'agit d'un processus Windows "normal" ou d'autre chose.
 
J'ai trouvé beaucoup de forums parlant de ce sujet mais aucun expliquant formellement le problème.
 
Merci par avance pour votre aide :jap:


Message édité par raptor le 29-07-2016 à 18:30:32
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 18:30:17  profilanswer
 

n°3241576
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-07-2016 à 18:51:43  profilanswer
 

Cette IP est chez Microsoft.
Vérifie les mises à jour Windows et du Store.
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3241577
raptor
Le doute m'habite
Posté le 29-07-2016 à 18:54:20  profilanswer
 

Effectivement, je voyais qu'il y avait une MAJ de Windows.
 
Mais même après avoir coupé tous les processeur de MAJ (Windows m'indiquant que mon ordinateur était à jour et qu'aucune MAJ n'était disponible), toujours le même problème.
 
Je sens que je vais retourner sur Windows 7................ :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Processus svchost.exe (netsvcs) prend tout la connexion Internet

 

Sujets relatifs
Problème mise à jours / svchost.exePerte intempestive de la connexion SATA disque dur sous Win10
Processus hôte pour les services windows prend tout la bande passantesWindows 10 prend mon PC pour un... Mac !
Obliger de redémarrer pour connexion internet wifiGalère avec "multiple connexion to a server..." entre PC et NAS
connexion au reseau local avec ID + mdp problématiqueDossier WIndows (7 pro) qui prend 38.4 Go sur SSD de 60 :/
[résolu] W10 : windows store erreur 0x80072EFD 
Plus de sujets relatifs à : Processus svchost.exe (netsvcs) prend tout la connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR