Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 prend mon PC pour un... Mac !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 prend mon PC pour un... Mac !

n°3237361
Surfinette
Posté le 08-07-2016 à 23:37:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de Windows 7 à Windows 10.
Tout s'est a priori bien passé.
 
Pour l'instant, le seul truc complètement bizarre que je constate, c'est qu'à chaque fois qu'apparaît une notification sous forme de pop-up (juste au dessus de l'horloge), la notification qualifie mon ordinateur de mac  :cry:  
 
Exemple avec une capture d'écran :
 
https://s31.postimg.org/z51ftkgwn/Mac_Beurk.png
 
Mon système windows n'est pas installé sur un mac, mais sur un bon gros PC !!! C'est juste délire et très agaçant...  :pt1cable:  
 
Avez-vous une explication ?
Que faire pour remédier au problème

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 23:37:23  profilanswer
 

n°3237372
Ys
ex UL
Posté le 09-07-2016 à 10:18:31  profilanswer
 

Salut,
 
Et quand tu cliques pour connaître ces informations, il te parle de quoi? On dirait un icon d'imprimante, c'est peut-être ton logiciel d'impression qui ne reconnaît pas Windows en version 10 et bug en parlant de Mac. Ou alors un message mal traduit en français qui ferait référence à "(adresse) mac" (Media Access Control).


Message édité par Ys le 09-07-2016 à 10:18:58
n°3237515
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-07-2016 à 09:11:28  profilanswer
 

Oui, ça sent le pilote mal fait.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 prend mon PC pour un... Mac !

 

Sujets relatifs
Creation Clé USB d'installation windows 10windows 10 son corbeille et ouverture de dossiers
[résolu] Windows 10- bugs - logicielsGalère avec "multiple connexion to a server..." entre PC et NAS
[Résolu]Clé Windows 8.1 Pro sur windows 10 Famille ??Dossier WIndows (7 pro) qui prend 38.4 Go sur SSD de 60 :/
Date d'expiration Windows 10Codec MKV Windows 10 (car pas de son)
PC qui freez en fermant le gestionnaire des taches 
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 prend mon PC pour un... Mac !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR