Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Obliger de redémarrer pour connexion internet wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obliger de redémarrer pour connexion internet wifi

n°3237199
js-b
Posté le 07-07-2016 à 16:20:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai installé pour un collégue windows 10 (en clean install).
 
Le souci, c'est que lors du premier démarrage, il n'arrive pas à se connecter au réseau wifi (tester sur deux boxs différentes). Il le voit, mais ne s'y connecte pas (délais trop long). Il faut faire un redémarrage, et là il se connecte tout seul. Et cela systématiquement.
 
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ? Je n'ai pas l'ordi sous la main pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 16:20:20  profilanswer
 

n°3237200
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-07-2016 à 16:27:04  profilanswer
 

Les pilotes de la carte wifi ont été mis à jours depuis la migration vers Windows 10 ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3237201
js-b
Posté le 07-07-2016 à 16:46:30  profilanswer
 

J'étais passé par le site constructeur du portable (asus), mais si c'était un problème de driver, en quoi le fait de redémarrer permette au pc de se connecter ? En plus pas de crach de connexion une fois celle ci réalisée. J'ai du mal à cerner le problème. Je regarderai quand même pour les drivers, au cas où je n'ai pas pris les bons...

n°3237203
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-07-2016 à 16:49:15  profilanswer
 

A vérifier.
Sinon regarde dans les journaux d'évenements si tu n'as pas des erreurs au niveau des pilotes justement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3237261
js-b
Posté le 08-07-2016 à 09:11:31  profilanswer
 

ok je regarderai ça, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Obliger de redémarrer pour connexion internet wifi

 

Sujets relatifs
Galère avec "multiple connexion to a server..." entre PC et NASconnexion au reseau local avec ID + mdp problématique
[résolu] W10 : windows store erreur 0x80072EFDInternet Explorer, Favoris impossible à effacer
Pas de wifi même avec carte réseau activéCrash connexion VPN (OpenVPN / Windows 7)
Pb connexion par ethernet impossible (Win10)SyncBack Free/Pro synchro via internet
Wifi en chute libre quand je branche un HDD externe en USB3 
Plus de sujets relatifs à : Obliger de redémarrer pour connexion internet wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR